[France] Calendrier français des sorties 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016!

Message par NicolasLB »

Zolamikio92 a écrit :j'y vais à 17H30, j'espère qu'il en restera T.T c'est combien en fait ?
Oui non mais ça va pas partir tout de suite non plus ! x) Et ils sont à 24.99
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016!

Message par Arali »

Yes ! Plus qu'a chercher ces belles promos :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016!

Message par matt120 »

wtf? ya que 3 boosters? c'est de l'arnaque!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016!

Message par Arali »

Je trouve aussi ^^ Ca va pas me réconcilier avec les coffrets :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016!

Message par Zolamikio92 »

C'est bon coffrets achetés !
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Clémentine »

Ils se font plaiz' sur les prix des coffrets O_O
Je vais attendre de voir si ils sont moins chers chez picwik...
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Balectrann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 26 avr. 2015, 13:58
Genre : ♂️
Localisation : Val d'Oise
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Balectrann »

J'ai mes coffrets et mon compte en banque vide :3 :3 :3

Vous étiez au courant pour les duo pack avec Nemelios et Noctali ?
| Consultez mon magasin et échangez des cartes avec moi ! ;) |

Echanges réussis : Psykonooz (x2), LaurineUhl, Shelves , SamDojtez
sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 15 déc. 2015, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par sebamanda »

J'ai trouvé les coffrets HOOPA et PIKACHU chez carrefour ce midi au prix de 24.90 euros.
J'ai fais un autre carrefour avant, ils les vendaient 40 euros piece abusé......

Bonne chasse a tous
Avatar de l’utilisateur
Dragonelle
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 25 oct. 2015, 12:41
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Dragonelle »

Trois booster c'est léger pour les coffrets à 25 euro même s'il y a de belles cartes a coté. Donc si quelqu'un a Pikachu ex en double MP moi ! :D
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par AlexLaloix »

Moi il faut que je regarde dans mon Carrefour pour les coffrets
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par RamDam »

Je confirme aussi, les deux coffrets Hoopa-EX et Pikachu-EX sont dispo dans mon Carrefour (Cernay - Reims - 51) depuis le 30/03 mais ne sont absolument pas étiquetés :/ J'ai peur qu'ils soient presque introuvables à moins de 25€. Pour ceux qui, comme moi, considèrent les promos comme des cadeaux/récompenses (bon un peu plus que ça quand même, j'avoue), ça nous fait de jolies petits boosters à plus de 8€... Qu'il est loin le temps des boosters de 11 cartes à 25Fr #CoupDeVieux :oops:

D'ailleurs, vu la numérotation, elles ne sortent pas un peu dans le désordre ces jolies promo? (c'est peut-être une question de noob mais je sors de cryogénisation, désolé :3 )

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par matt120 »

il me semble que quand on combine les 10 fa promos, les numéros se suivent...à confirmer mais je crois que c'est ça!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par RamDam »

Oui pardon, ce n'était pas dit de manière très précise mais je voulais parler des promos Generations (Mew XY110 / Celebi XY111) qui sortent avant ces coffrets (Pikachu XY84 / Hoopa XY85). En tout cas, je ne me lasse pas de les contempler ces FA! Ils ne leurs manquent que des bords plus neutres ou dans le ton et elles seraient parfaites :angel:

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Tsuku' »

Une petite info quelqu'un sait si le coffret avec Magicarpe et Léviator shiny sortira en France si oui connaissez-vous la date de sortie par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Zolamikio92 »

Justement j'allais demander ce qu'il en était des coffrets comme Ptera ex, Dragmara ex, Mega Brasegali et Mega Laggron ex, Diancie ex ainsi que le coffret Break. J'ai pas tellement envie qu' Asmodée fasse comme à la rentrée 2015 et nous sortent tout d'un coup histoire de rattraper leurs retards.

Quoiqu'il en soit, pour le coffret Magicarpe/Leviator, je pensais qu'il sortirait en quasi simultanée avec XY9 étant donné que léviator est le pokémon emblématique de la série....

Du coup Wait And See. ....
Dernière modification par Zolamikio92 le 01 avr. 2016, 16:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par matt120 »

j'en sais rien pour les autres mais j'aurais tendance à dire que le coffret dragmara EX sortira chez nous puisqu'on a eu rexillius, quant aux dates de sorties de tous ces coffrets, je ne sais pas mais je crains à une salve de coffrets comme l'année dernière!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Poksub »

Grosse mise à jour du planning en page 1!

viewtopic.php?f=64&t=21245&p=394460#p394460
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Zolamikio92 »

Je viens de tilter aussi que les duopacks générations ne sortaient pas chaque mois comme aux USA - j'ai envie de dire où est la logique sachant que chaque mois le pokemon en question est distribué dans les jeux et qu'il a le droit à une peluche. pourquoi encore une fois ne pas uniformiser les sorties ? sinon pas mal la maj lol
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par AlexLaloix »

Ouais le nom de XY11 est bien Engrenage des Titans ?
Car XY11 et XY12 déjà en précommande chez Cultura (ce matin j'ai vu mais là ils ont été retiré)
Et aucune idée de la sortie du duopack Collection Pokémon Fabuleux avec Meloetta
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par misterettepoké »

Ça promet cette année :p
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par RamDam »

Zolamikio92 a écrit :Je viens de tilter aussi que les duopacks générations ne sortaient pas chaque mois comme aux USA - j'ai envie de dire où est la logique sachant que chaque mois le pokemon en question est distribué dans les jeux et qu'il a le droit à une peluche. pourquoi encore une fois ne pas uniformiser les sorties ? sinon pas mal la maj lol
J'avoue, c'est super dommage de ne pas avoir suivi ce concept en France :s
Un légendaire par mois qui refait surface avec un talent (pour le jeu) un artwork (pour les cartes) et une posture spécifique (pour la peluche) pour les 20 ans, c'est la classe! 8)
Sans compter que, pour une fois, on aurait su sur quel pied danser pour les dates de sorties... :3

A force de noyer tout le monde dans un flot de produits dérivés (cartes comprises malheureusement), je trouve que la licence Pokemon perd un peu de sa symbolique parfois :oops:

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Tsuku' »

Pas de coffret magicarpe et léviator shiny chez nous alors :s
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Poksub »

Tsuku' a écrit :Pas de coffret magicarpe et léviator shiny chez nous alors :s
Encore toi, c'est pas la première fois que tu demandes pour Léviator. :noel:

Bon, pour te répondre, reviens à la fin de l'année, début novembre dans la news que j'aurais normalement faite sur les coffrets exclusifs des enseignes millésimes 2016 et tu auras la réponse à cette question.

ATTENTION CE QUI SUIT EST CLASSÉ PEGI 12

Sinon la personne qui pompe la grande majorité de mes news et qui annonce sur Facebook que le coffret Amphinobi de Sacha EX et le coffret Léviator Chromatique sortiront en France ce mois-ci est un mensonge à 99,9%. La seule enseigne qui pourrait nous sortir un coffret du jour au lendemain est Toys"R"Us et même si ça arrive, je doute que se soit les deux d'un coup.

Asmodée lui a répondu en plus pour qu'il évite de dire des conneries : "Nous ne sommes cependant pas habilités à communiquer les dates de sortie des produits Pokémon avant les annonces officielles."
Puis là il nous sort ça : La sortie des coffrets anglais est fixée au 13 avril, la version française devrait suivre, vers fin avril. Aucune nouvelle pour le Leviator...

Résultat il invente des sorties de coffrets en France!

Donc si je suis sa logique, j'aurais pas un Diancie EX anglais promotionnel dans mon classeur de collection. Mince alors j'ai raté la sortie du coffret français.

Sinon autre chose, pour la date de sortie de XY10 que j'ai calculé moi-même aux vus des habitudes de Carrefour et qui s'avère juste, c'est pas une négociation exclusive avec Asmodée comme le sous-entends certains sites qui ont copié-collé ma news et qui ont rajouté leurs sauces complètement fausses.

LA VÉRITÉ :
1 Carrefour & Co s'en bat tellement les steaks de la date de sortie de Pokémon.
2 Cela fait des années que ça dure sauf qu'avant, la sortie française était trois mois après les USA donc tout le monde s'en cognait.
3 Maintenant Carrefour a compris qui peut se faire un max de billets en sortant Pokémon en avance et rigole que ses voisins Toys"R"Us et Micromania les reçoivent un mois après. Oui, oui, que le monde est cruel
4 Il semblerait que notre distributeur, par des contrats de distribution aux plates-formes, ne puisse pas bloqué les sorties Made by Carrefour.
5 Je ne peux révéler aucunes données commerciales mais quand Carrefour vend le booster à 9 EUR c'est comme si au niveau prix la baguette serait à 4 EUR, ça pique je sais. 8)

Restez sur Pokécardex pour avoir les vraies news sur le JCC Pokemon!

Et faites comme quelqu'un, qui fait croire qui ne vient jamais sur Pokécardex et dès qu'il a l'information des premières fuites, fait au moins 300km de route pour vider le rayon du Carrefour du Mans ou de Laval et faire une belle vidéo en exclusivité! Tu m'étonnes que le booster est à 9 EUR maintenant. :noel:
Dernière modification par Poksub le 21 avr. 2016, 16:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Arali »

dat insomnie tho :hap:
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Calendrier français des sorties 2016 !

Message par Tsuku' »

Merci de ta réponse Poksub :lol:
Répondre