[Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

SamDojtez
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 26 sept. 2015, 15:50
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par SamDojtez »

Woaw super cette idée de concours. Personellement je dirais 1220 boosters (oui oui c'est beaucoup mais le tas me semble assez volumineux). :D Merci beaucoup d'avoir créer ce concours ! :)
Echanges réussis avec psykonooz, LucileUhl et Rom1.
:) (fi) :)

Mon profil : http://www.pokecardex.com/profil/14568
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Arali »

KOM YA DU SUSPENSE :happrouve:
Métaspin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2016, 15:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Métaspin »

Salut, merci à toi pour ce concours, j'ai la chance de m'être inscrit quelques heures avant l''annonce du councours ^^' http://i.imgur.com/jDJd8aZ.png . Va pour le 378, c'est mon dernier mot. J'ai tenté d'utiliser la logique pour maximiser mes chances :

La logique :
  Liste des résultats donnés pour le moment :
152
180
252
254
263
275
289
300
321
325
336
337
350
350 (cand invalide)
359
360
360
369
373
374 (cand invalide)
380
391 tu m'as mis en PLS
395
398
400
404
405
405
410
413 (cand invalide)
413
415
417
421
425
427
430
442
450
460
465
468
469
488
493
493
500
500
501
502
504
507
522 (cand invalide)
540
555
560
570
650
666
681
700
719
738
759
1221

En essayant d'estimer une part du tas et en multipliant pour trouver le tas total, j'estimais environ [350 ; 450] boosters, en pensant que je pouvais me tromper totalement et surestimant ou sous estimant l'épaisseur réelle du tas x). Puis j'ai vu que tu disais que la pile fait 10 cm de hauteur. Si la pile fait cette épaisseur et que les boosters étaient ordonnés sachant qu'un booster fait 0.5cm il y aurait autour de 1500 booster. Perso, je trouve que la hauteur de la pile est entre 8 et 10 booster et autour de 5 en périphérie. J'espère que l'épaisseur réelle est plus 4 ou 5 cm que 10 ^^' sinon bravo à ceux qui ont dit autour de 700 boosters. J'avais commencé à faire des calculs avec des diamètres apparents pour calculer le volume de booster mais y a trop d'approximations et c'est c***** a faire
J'accorde aux valeurs [350 450] une probabilité relativement équivalente, plus 400 que 350, plus 350 que 450.
Il vaut mieux attendre la fin du concours pour maximiser ses chances en analysant le plus de réponses et en plus je peux expliquer ma méthode sans risque de diminuer mes propres chances.
Comme on donne une réponse au pif et que les 6 plus proches sont gagnants, donner certaines valeurs limitent les chances de gagner. Par exemple 8 personnes ont donnés des valeurs entre 493 et 507. Si la réponse est un peu en dessous ou un peu au-dessus répondre au milieu de cette tranche genre 500 diminue clairement les chances de réussites.
Je suppose qu'en cas d'égalité il est plus juste que le premier à poster l'emporte du coup poster maintenant la même valeur que quelqu'un est désavantageux, il faut poster des valeurs qui n'ont pas encore été données.
Je vais m'intéresser à ma fourchette d'intérêt en enlevant les candidatures théoriquement invalides.
Donner n'importe quelle valeur comprise entre 2 valeurs déjà données qui n'en contient pas déjà d'autres déjà données ne change rien.
Ex Léa a dit 48 Tom 57, personne n'a rien dit entre 49 et 56, que je dise 50 ou 52 ne change rien pour une place dans un top avec un delta de 1 près.
Mes résultats ont la forme x y / z, x c'est ma réponse, y l'intervalle de valeur dans lequel je reste dans le top 6, z dans le top 2. ex : 100 12 / 5, si je dis 100, il y a 12 valeurs autour de 100 ou je suis dans le top 6 et 5 valeurs autour de 100 où je suis dans le top 2.
(xD toi qui lis ce pavé, tu te demandes pourquoi tu lis cette inutilité, tu as bien raison de te poser cette question, désolé pour toi ><)
Edit 21h16 Quelqu'un vient de poster 391, j'ai du un peu tout recommencer, du coup j'ai mis beaucoup moins d'infos et de valeurs dans cette version 2

351 39 / 10
361 30 / 5
370 30 / 9
374 25 / 10
381 21 / 10
392 21 / 8
396 23 / 4
399 20 / 4
401 19 / 3

Je vais choisir de dire une valeur de la fourchette 374 car ça correspond aux valeurs que je pressens bien, 25 c'est pas mal et 10 c'est élevé et moi ce sont surtout les pr qui m'intéressent ^^. Le 351 est tentant mais je pense pas qu'il y ait moins de 350 booster, j'ai plutôt peur de sous estimer le tas.
Du coup on a 359 (360 360) /369 373 MaValeur 380 391 / (395 398) 400 (désolé micbouboul74). Pour augmenter les chances d'être dans le top 6 prendre un nombre impair ou pair ne change rien. Idem pour un top 1. Par contre prendre une valeur pair augmente mes chances de top 2. Je vais pas faire de démonstration mathématique, juste un exemple, si je dis 374, 374+369 / 2 = 371.5 ; 374+391 = 382.5, donc j'ai le top 2 entre 372 et 382 soit 10 valeurs, si je dis 375 pour ne pas perdre à l'égalité il me faut 373 à 382 soit 9 valeurs. J'ai donc décidé de dire 378 une valeur un peu moyenne entre les 4 valeurs autour.
Notes de la fin, j'ai peur que la réponse soit un multiple de 36 boosters style 360 ou 396 boosters, dans ce cas avec mon choix je tombe assez en dehors de ce modulo 36 >< mais y a plein de valeurs déjà données autour de 360 et 396. Fini à 21h 47 j'ai du tout reprendre à cause du 391 de dernière minute, finalement ma réponse reste la même mais elle est moins avantageuse que tout à l'heure :/ et dans la précipitation j'ai pu louper quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par linkdu83 »

Tant que nous y sommes, tu pouvais aussi estimer une valeur minimale de boosters, en supposant que tous les boosters de sa photo sont en vente sur son Ebay (ou ont été vendus depuis qu'il a pris la photo) ...

Mais je suis confiant sur mon 493 :)
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Golovitch »

Longue journée, je viens seulement de débarquer !

Je comptabilise les participants éligibles selon les conditions données dans les règles, regarde les résultats, et poste les résultats dans peu !
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Greg00 »

J'espère tellement avoir un prix :D Ce sera bien la première fois que je gagne à un concours :)
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par legendaray »

Bon alors ces résultats 8)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Wattouat »

Ah zut je voulais participer et voilà c'est trop tard maintenant !
Bon je donne mon chiffre juste pour rire, comme les résultats ne sont pas encore tombés : 552.

Merci en tout cas d'avoir organisé ce concours, c'est généreux de ta part et amusant :)
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Lnoirrionl »

on est pas assez, il ya que 30 connectés faut qu'on soit 600 pour battre le record et la il donne les resultats
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Greg00 »

Je suis super imatient :D :D :D :D
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Golovitch »

Désolé pour le retard, les résultats sont là, tout neufs et clinquants.

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre participation active ! Il y a eu 66 participants, en comptant ceux qui ne respectaient pas les règles (pas tant que ça), et même avec tout ce monde, personne n'a trouvé le bon compte !

Quand certains ont cherché à calculer en utilisant des théorèmes anciens, d'autres ne faisant que provoquer le hasard, je suis moi-même étonné que personne n'a allumé un cierge, prié ses ancêtres, ou même sacrifié un mouton. Quelle était la bonne méthode ? Aucune idée. Mais trêve de blabla, je sais bien, place aux résultats !

Résultats :
En tout premier, dans les 10 premières personnes à répondre, je félicite Audiatrois, avec sa réponse 450 !
Arrive en deuxième place Caratroc, avec son résultat de 442 !
Zarmakuizz finit troisième, avec la réponse 460 !
Et les trois suivants sont :
- Lnoirrionl : 465
- Faulds : 430
- Baubby : 468
(Les deux derniers sont arrivés ex-aequo, mais Faulds a répondu avant !)

La réponse était 449 !

Et la star du hasard, qui recevra les cadeaux de mon choix est : Pokétraxx, qui a été choisi en générant un nombre aléatoire entre 1 et 66 ici (Parce que j'avais une flemme monstre de coder moi-même) !


Je vous invite à prendre contact avec moi, pour vos noms/adresses et choix des boosters/cartes si vous l'avez !


Pokécardexement vôtre,


Golovitch
Avatar de l’utilisateur
Audiatrois
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 30 janv. 2016, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Audiatrois »

Coucou,

Tout d'abord Merci pour ce concours, C'est la première fois que je gagne quelque chose sur un concours en ligne, et la en plus la première Place, qu'attendre de plus. Tout simplement MERCI.

8) :D :)
Ma Chaine Youtube: >>Ouverture de boosters TcGo<< Soyez indulgents nous débutons dans la vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Mattdemon »

Bravo aux gagnants :)
A 69 boosters près dommage, joli chiffre de consolation pour moi :D
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Lnoirrionl »

4 eme, c'est souvent la mauvaise place mais pour le coup il y a pas du tout à se plaindre.
Bon je poste mes calculs
Image
J'ai zappé de faire un screen de la photo que j'avais travaillé sur paint , en gros a chaque fois que je voyais le logo de la serie je colorias en vert fluo et il me restais plus qu'a compter. Plus je me basais sur ca pour estimer ce qu'il y avais en dessous.
BREF, ben c'etait nul hein, le 463 c'est juste que je me suis fait un reflexion bete
"il y a un saquedeneu, c'est un signe, c'est du xy pour beaucoup donc des mega ben mega saquedeneu c'est le combien ? ben bouldeneu ? 463"
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mera Üry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2016, 13:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Mera Üry »

GG aux gagnants! :D En tout cas c'était bien drôle comme concours! >w<
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Youno »

J'ai fini 7e et ça fait mal \o/

C'est le destin d'une floppeuse !

Bravo aux gagnants !
Image
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par linkdu83 »

Image
Je demande un nouveau comptage !

Dire qu'à la base j'avais pensé à 439, et après j'ai changé les deux derniers chiffres ...

Bravo aux gagnants (et à l'organisateur), et comme écrit plus haut, c'était marrant comme concours, surtout les gens qui tentent d'appliquer des théories :)

EDIT : En tout cas, vous avez eu quand même de la chance que le génie El Destin ne participe pas, sinon il aurait gagné à coup sur, il est tellement fort qu'il prédit le nom des nouvelles extensions du TCG Pokémon (cf. un topic dont il est l'auteur).
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par mercipapa »

linkdu83 a écrit : Je demande un nouveau comptage !
Pareil je demande une preuve de ce comptage , il n'y avait même pas d'huissier ni de vidéo témoin pour ce résultat, Si ca tombe il y en avait bien 504 ^^ .
Plus sérieusement tant mieux pour les gagnants d'avoir participé ( même si l'idéal était que personne joue sauf moi lol pour être certain de gagner ) , et merci à Golovitch pour ce concours
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Faulds
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 11 mai 2012, 15:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Faulds »

Merci pour ce concours, je suis donc 5ème ^^
Echanges réussis : micbouboul74, Nicof422 x2, Mwoaa, yougz, mitsukuni x2, branette, Jib4, gissnyte x4, JiM.FDV, sakura76, SamDojtez, Keyser, Blinki, Synop, N3R0 x2, xLugia, lud-666, MasterBX, chscat66, SlimsGhost, Jebibi, PokeBen et Fouguri x2
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva, vman, MasterBX et Papanana
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke

Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978

Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258
Avatar de l’utilisateur
Nicof422
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 21 déc. 2015, 01:13
Genre : ♂️
Localisation : Val d'Oise
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Nicof422 »

Merci pour cette initiative! :)

Bonne soirée!
Cordialement,

Nicof422

Echanges réussis :
ldenaud, Dragonelle, Fouguri, Ijighen, Thomaba, Rom1 x2, alexfred12, legendaray, matt120 x 2, Yugo, louisealfred, Faulds x2, chprof, gissnyte, ant54, DarkShadow, Aegirus, Phantaskit, Pyroli
Achats réussis:
Choubby, Ijighen, Dark-Maul, matt120
Ventes réussies:
MonkeyUnivers, Carameche, Keyser, benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Caratroc »

Caratroc a écrit :442 boosters FTW !

:happrouve:
J'ai théorisé en 5 secondes sur : il faut 42 dans la réponse !

:koko:

Merci bien à Golovitch, je te contacte de ce pas.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Zarmakuizz »

Golovitch, si tu es à Columbus, OH pendant le Championnat National US, faudrait qu'on se croise ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Golovitch »

Zarmakuizz a écrit :Golovitch, si tu es à Columbus, OH pendant le Championnat National US, faudrait qu'on se croise ;)
C'est super gentil, mais je suis français, vivant dans le nord est, et ça risque de faire un petit peu loin :D ! Et à vrai dire, niveau championnat, j'en suis loin loin loin, même très loin !

Les seuls duels de cartes auxquels j'ai pu m'adonner sur Pokémon se résument au très très très très très très très très très très (oui, j'aime les répétitions de mots, comme le
Golovitch a écrit :j'en suis loin loin loin, même très loin !
plus haut (Wtf autoquote)) vieux jeu sur GameBoy !

Image

TMTC ma gueule, si si, c'est d'la bonne.

Pour info, les premiers lots viennent de partir, je pensais que tous les gagnants me contacteraient pour tout expédier d'un coup, mais ça n'a pas été le cas (certains ne les ont même toujours pas réclamés !).

Bonne réception à eux, et que la folie reste avec vous.
sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 15 déc. 2015, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par sebamanda »

Salut a tous

Moi je dis 283 boosters
A+
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !

Message par Golovitch »

sebamanda a écrit :Salut a tous

Moi je dis 283 boosters
A+
Bonjour,

Le concours est terminé, désolé pour toi !
Répondre