Estimation Raikou Star 114/115

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Estimation Raikou Star 114/115

Message par loiseau21 »

Salut :)

Voila,j'ai cette carte dans ma collection et je souhaite m'en separer :3
J'en ai vu aucune sur ebay,donc est ce que quelqu'un pourrait me dire (environ) combien elle cote? :D

Image
Image

Elle est en excellent état ;)

Merci d'avance et bonne journée :happrouve:
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par 3l3ktr0 »

Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
adpok
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 sept. 2012, 17:56
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par adpok »

Au vu de la photo flou, je dirai 50€.
Conseil : prendre des photos où l'on voit bien les défauts... Cela permet au collectionneur de se faire une vrai idée et donc de ne pas minorer sa dépense !
A échangé avec : Mansam ; Kthemystic , hugolastar ; Toufoudespoke ; pokemaniac-75 ; mwoaa ; arcanine ; majin_jm ; noctalia ; louisealfred ; poketrading ; crisyaya ; phila et autres !!!!

PCA [La certification made in France] : Votre meilleure protection
http://www.pcagrade.fr
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par loiseau21 »

Ok merci de vos reponses :)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par Ba »

Sur Ebay , tu trouves la carte entre 20 et 50 euros.
Perso, à 50 euros , elle ne partira jamais. C'est abusé comme mise en vente. Après il y en a qui tente et tant mieux pour eux si ça part mais je pense qu'une moyenne à 30 euros serait plus raisonnable surtout que tu ne vises que les collectionneurs.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par Kyuubi »

J'ajouterai qu'3l3ktr0 a intelligemment donné une liste d'enchères terminées. C'est intéressent parce qu'on remarque que pas mal de cartes partent à 20-30€ et occasionnellement on a un 10€ ou des sommes astronomiques. Ce n'est pas parce qu'une cartes est partie à 138€ que c'est son prix. Une autre chose interessante à regarder mais qui demande de détailler chaque vente c'est l'historique.
adpok a écrit :Au vu de la photo flou, je dirai 50€.
J'avoue que ça me fait rire ce genre de remarque. Prendre directement la moyenne haute.
La question à te poser c'est qu'est ce que je veux vraiment ?
Tu veux la vendre le plus cher possible et c'est tout ? Tu t'en fiche de la garder indéfiniment ? Alors ouais, vas-y, claque 50-60€. Pourquoi pas plus puisque certains ont réussi à la vendre à plus de 100€ ?

Tu cherches à t'en débarrasser rapidement ? Un prix dans les 30€ est plus indiqué.

Une grande majorité de gens trouvent que les cartes sont vendues trop chères mais à chaque topic de ce type on a des gens qui poussent directement les prix vers le haut et sans chercher à justifier leur démarche. Faudra peut-être arrêter un jour ce genre de choses.

Enfin, si tu as un compte e-bay, tu peux aussi simplement la mettre en enchère à 1€ prix de départ en proposant un achat immédiat à côté si tu as peur qu'elle parte trop bas. Il y a bien souvent un stressé de la vie qui va sauter sur l'achat immédiat par peur que l'enchère lui passe sous le nez. Autrement tu es un peu joueur et tu la mets simplement en enchère à 1€ de départ. Si on y réfléchit c'est une assez mauvaise idée quand il y a plein de cartes similaires en vente en même temps mais si tu es seul ou presque à la vendre, t'as de bonnes chances que le prix monte, il y a toujours des gens qui ont de l'argent à jeter et qui s'en fichent de payer une carte 2-3 fois son prix réel du moment qu'ils n'ont pas à attendre d'en voir à nouveau pour l'obtenir.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par Idir »

Le mieux est toujours de la mettre en enchère, prix de départ 1 euro, et les acheteurs décideront du prix.

A savoir que beaucoup de gens sur eBay vont sur l'onglet "enchères uniquement", et ne regardent donc même pas les Achats Immédiats. Ca m'arrive très souvent de vendre plus cher en enchères qu'en achat immédiat à cause de ça :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par Léviathor »

hs:on
Je confirme Idir, récemment j'ai vendu mes ultras XY9, toutes mise 1€ et ça grimpe jusqu'à 28€+.
On vend mieux en enchère ( en terme de prix ), en achat immédiat c'est pour une vente en speed à prix " cassé "
hs:off
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
adpok
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 sept. 2012, 17:56
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par adpok »

Enchères Ebay :
15 euros = une carte star en état correct.
20-30 euros = une carte star en bon état voir très bon état.
45-50 euros et plus = une carte star en état proche du neuf et mieux.

Désolé mais ce n'est pas moi qui fait les côtes, et au vue des photos la carte a l'air proche du neuf.
A échangé avec : Mansam ; Kthemystic , hugolastar ; Toufoudespoke ; pokemaniac-75 ; mwoaa ; arcanine ; majin_jm ; noctalia ; louisealfred ; poketrading ; crisyaya ; phila et autres !!!!

PCA [La certification made in France] : Votre meilleure protection
http://www.pcagrade.fr
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par hugolastar »

Idir a écrit :Le mieux est toujours de la mettre en enchère, prix de départ 1 euro, et les acheteurs décideront du prix.

A savoir que beaucoup de gens sur eBay vont sur l'onglet "enchères uniquement", et ne regardent donc même pas les Achats Immédiats. Ca m'arrive très souvent de vendre plus cher en enchères qu'en achat immédiat à cause de ça :p
Je ne suis pas d accord avec toi, beaucoup de personnes n'aiment pas attendre les encheres et s'ils voient une carte en achat immédiat qui leur plait ils vont la prendre si c'est dans leur budget. Perso je fais aucune enchere et je vend assez bien.

Et les enchères c'est à double tranchant , bien souvent c est vendu moins que ça le devrait , notamment pour le wizard.

D'autres partent au dessus et c 'est ton cas et en + il semblerait que tu n utilises pas de pousse-encheres ( ou alors t es très bon ^^ ) . Mais je pense que c est parceque toi tu en mets beaucoup en meme temps et que tes cartes sont tres propres aussi ;)

Sinon pour la star , perso dans cet état c est 50 mini , jen ai vendu une à ce prix il y a 2/3 mois et elle etait loin d'être dans cet état.
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par Idir »

Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais par expérience je vends souvent plus cher aux enchères qu'en achat immédiat, et ça c'est juste un fait :p et non justement Wizard en ce moment ça se vend beaucoup plus cher que la côte...
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par hugolastar »

j ai + de 8000 évals à mon actif , j ai fais des enchères et de l achat immédiat.

Le résultat est sans appel . La différence est que j ai une boutique ;) donc perso ça me coute rien que la carte reste 3 mois sans être vendue :p

Et ce n'est pas une généralité , OUi tu as raison certaines cartes partent + cher aux enchères parfois mais beaucoup + partent largement en dessous de qu'elles devraient ...

Et dis toi bien que si tous les + gros vendeurs sur EBAY ne font que de l achat immédiat et seulement de l'achat immédiat , c est qu'il y a bien une raison quelque part ;)
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par Golovitch »

Belle carte en tout cas. Pour surveiller les cartes star assez souvent, celle-ci est dans un assez bon état, je trouve !

Essaie peut-être avoir une/des photos plus claires, qu'on y voie les éventuelles imperfections, pour qu'on puisse donner une meilleure estimation !
adpok
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 sept. 2012, 17:56
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par adpok »

C'est une évidence que les cartes aux enchères partent généralement moins chères qu'en achat immédiat puisqu'elles touchent beaucoup moins de personne, étant présente seulement 10j max.

Il existe toutefois des exceptions :
-lorsque deux personnes souhaitent absolument une carte et mettent un prix très élevé en espérant que le second aura ne serait jamais monté jusque là. Regardez vous meme l'historique des enchères et vous verrez que pour les plus folles, il y a seulement deux gros enchérisseurs.
-pour des cartes que l'on ne voit jamais en achat immédiat tellement elles sont rares. Là les collectionneurs à gros budget vont se jeter dessus. Mais en achat immédiat, ces cartes partiraient tout aussi bien ! Et je dirai meme, en achat immédiat, pour les cartes les plus rares, il arrive souvent de passer hors eBay pour éviter les frais. Donc des ventes invisibles.

Et si vous me parlez de cartes EX récentes en achat immédiat vendues moins chères qu'aux enchères, c'est que vous n'avez pas saisi deux truc :
-une personne qui achète en enchère plus chère que sa voisine en achat immédiat est juste molle du cerveau.
-certains vendeurs ont une tellement grosse masse de cartes (XY) à vendre qu'ils cassent leurs prix. Et ces vendeurs ne s'embêtent pas avec des enchères, car la boutique eBay ne favorise pas les enchères mais les ventes en achat immédiat.
A échangé avec : Mansam ; Kthemystic , hugolastar ; Toufoudespoke ; pokemaniac-75 ; mwoaa ; arcanine ; majin_jm ; noctalia ; louisealfred ; poketrading ; crisyaya ; phila et autres !!!!

PCA [La certification made in France] : Votre meilleure protection
http://www.pcagrade.fr
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par Idir »

hugolastar a écrit : Et dis toi bien que si tous les + gros vendeurs sur EBAY ne font que de l achat immédiat et seulement de l'achat immédiat , c est qu'il y a bien une raison quelque part ;)

La flemme, la galère de remettre les cartes aux enchères tous les 10 jours, l'envie de ne pas s'encombrer, le fait de ne pas vouloir payer des taxes Ebay en permanence (quand on dépasse 50 annonces par mois, on paye 35 centimes pour mettre une nouvelle annonce, mais je pense que tu le sais)..

L'exemple le plus simple pour moi c'est les boosters Set de Base Ed1 français. Les illustrations Florizarre Tortank, il y en avait en achat immédiat à 47 euros port compris, alors que j'ai vendu les miens à 50 euros port compris aux enchères..


Adpok, les enchères ne durent que 10 jours maximum, mais ont généralement une meilleure visibilité, parce que la plupart des acheteurs.. ne regardent que les enchères. Pour une raison simple, c'est qu'il y a quoi, 100 fois + d'annonces en achat immédiat que d'enchères environ ?
Quand tu vas sur Ebay pour rechercher UNE carte spécifique, tu peux te permettre de regarder à la fois enchères et achat immédiat. Mais si tu cherches juste "Pokémon" globalement, en cherchant des cartes non particulières, juste pour tomber sur des choses à droite à gauche afin de les suivre, l'enchère c'est le top. De par mon expérience d'acheteur, c'est enchères sinon rien ; de par mon expérience de vendeur, les enchères partent à la fois plus vite et aussi cher que les achats immédiats (à moins d'être un vendeur d'une notoriété énorme).
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
adpok
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 sept. 2012, 17:56
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par adpok »

Bon idir, je pense pour conclure que nous avons des arguments des deux côtés, et des visions différentes dues à des expériences différentes. Il peut y avoir plusieurs vérités.

Édit : en tout cas loiseau si tu la vends 30 euros je te la prend direct :)
A échangé avec : Mansam ; Kthemystic , hugolastar ; Toufoudespoke ; pokemaniac-75 ; mwoaa ; arcanine ; majin_jm ; noctalia ; louisealfred ; poketrading ; crisyaya ; phila et autres !!!!

PCA [La certification made in France] : Votre meilleure protection
http://www.pcagrade.fr
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par hugolastar »

Idir , les vendeurs ayant une boutique n ont pas les mêmes frais que les autres .Ont acces à un gestionnaire ebay etc etc ( en gros notre ebay il est plus sympa que le tien, pendant que tu roules en 205 avec ton ebay de base on roule en porshe avec notre gestionnaire ^^ )

je te laisse tout de même regarder les ventes réussies justement sur ces boosters set de base ^^ et c'est pour ça que je te dis que c'est à double tranchant :)

--->le dernier tortank est parti à 40 e aux encheres ....toi t as vendu à 48 e ....ok tant mieux mais t aurais pu le vendre 40 non ?

autre exemple ici : ton gardevoir vendu à 5.20 e hier alors qu aujourdhui vendu en achat immediat à 10.20 euros

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=GARD ... Complete=1

Et sinon ce qui est assez rigolo c'est quand tu dis ça :

De par mon expérience d'acheteur, c'est enchères sinon rien ; de par mon expérience de vendeur, les enchères partent à la fois plus vite et aussi cher que les achats immédiats (à moins d'être un vendeur d'une notoriété énorme)

Donc si je suis ton raisonnement, tu achetes cher tes cartes puisqu 'en encheres les cartes partent cher ^^ je ne pense pas que ce soit le cas ^^ tu achetes aux encheres car il y a bien souvent beaucoup d'affaire à faire :)

A titre perso quand je recherche ds cartes ,je regarde globalement ( encheres et immédiat ) mais 99% de mes achats sont effectués en immédiat ...à des prix mis en dessous de leur cote .
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par loiseau21 »

Merci,pour toutes vos reponses :)
En ce moment,il y en a un aux enchères,je verrai a combien il part ;)

Je ferrai d'autres photos plus nettes bientot :3
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par Idir »

hugolastar a écrit :
Donc si je suis ton raisonnement, tu achetes cher tes cartes puisqu 'en encheres les cartes partent cher ^^ je ne pense pas que ce soit le cas ^^ tu achetes aux encheres car il y a bien souvent beaucoup d'affaire à faire :)
Je n'achète pas sur Ebay.fr , je collectionne l'anglais et le jap donc j'achète uniquement sur Ebay US, et généralement c'est des gros lots de centaines de cartes, le genre de choses que tu trouves uniquement dans des enchères :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
adpok
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 sept. 2012, 17:56
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par adpok »

52 euros la dernière.. Désolé les petits ;) mais je dirai que mes estimations sont meilleures que les votres
A échangé avec : Mansam ; Kthemystic , hugolastar ; Toufoudespoke ; pokemaniac-75 ; mwoaa ; arcanine ; majin_jm ; noctalia ; louisealfred ; poketrading ; crisyaya ; phila et autres !!!!

PCA [La certification made in France] : Votre meilleure protection
http://www.pcagrade.fr
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par Mattdemon »

L'enchère est bien montée je l'ai également suivie^^ J'ai eu la mienne en achat immédiat à 26euros, les enchères sont montées pour le double ici :p
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par hugolastar »

c est de la merde les enchères lol

enfin perso je pars du principe que si elle a été vendue pour 52 euros , elle aurait pu partir encore +

Y a un dracaufeu brillant edition 1 en cours sur ebay , je bet sur mini 400 euros et vous ? :D
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
adpok
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 sept. 2012, 17:56
Magasin :

Re: Estimation Raikou Star 114/115

Message par adpok »

Il l'a enlevé... Il le mettra en achat immédiat parce que... Il préfère ;)
A échangé avec : Mansam ; Kthemystic , hugolastar ; Toufoudespoke ; pokemaniac-75 ; mwoaa ; arcanine ; majin_jm ; noctalia ; louisealfred ; poketrading ; crisyaya ; phila et autres !!!!

PCA [La certification made in France] : Votre meilleure protection
http://www.pcagrade.fr
Répondre