Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mystia Lore. »

Léviathor a écrit :LOOL 8)

Image
Genre heu, c'est clairement une annonce troll je pense. Déjà oui ce qui est souligné, mais aussi ce qui est écrit avant :
produit super hyper méga rare, un truc de dingue pour tout collectionneur, amateur ou revendeur qui veux se faire du blé sur le dos d'amateurs de rétro ^^
Surtout que son jeu de merde, ça vaut 10€ complet, et encore je suis gentil je pense :). Ça me rappelle l'annonce troll que j'avais voulu faire et qui n'est pas passée :/
Parce que je suis un gros [Insérez le terme péjoratif de votre choix ici] et que je veux me faire un maximum d'argent sur le dos des collectionneurs raisonnables, je vends au prix fort toute ma collection de jeux vidéos Ultra méga rares de la mort qui déchire tellement que je les trouve parfois dans des magasins qui ne pratiquent pas la surcote (Quels ignorants, ils préfèrent fidéliser des clients et avoir des amis plutôt que de se faire un max d'argent, quelle honte !).

FAIRE OFFRE SÉRIEUSE !!! Et par sérieuse j'entends minimum 5000€ parce que faut pas déconner hein, le collectionneur sérieux, il met un max d'argent dans sa passion ! Je peux vendre à l'unité, mais va falloir raquer un max ! (À moins que je ne vous sorte que quelqu'un d'autre est sur le coup pour faire monter les enchères huhuhu).

Après j'ai eut la flemme de faire une photo de meilleure qualité parce que de toutes façons on s'en moque, vous verrez bien si vous achetez le lot entier. J'ai également Pleeeein de rétrogaming encore plus RARE, CHER et RECHERCHE que je ne met pas en photo pour ne pas faire attraper la trique aux revendeurs qui seraient encore + méchants que moi. Il y a du BLISTER, des jeux NEUFS, des jeux import que vous ne TROUVEREZ NULLE PART AILLEURS ! (Même sur les sites de vente japonais, encore que...)

Le prix affiché est un piège, si vous espérez que je vais vendre tout ces sextoys pour spéculateurs avides de pognon au prix affiché, Game over man !

Bonnes enchères très chères !!

# retrogaming # nintendo # sega # sonic # mario # castlevania # megaman # rockman # rare # cher # fire emblem # kingdom hearts # chrono trigger # disgaea # project zero wii u # persona 4 # Xenoblade chronicles # zelda # Pokémon # Cartes pokémon # je met des mots-clés pour fausser les recherches des gens # game boy # DS # super nintendo # Playstation # Final Fantasy # Digimon # annonce troll # pognon # Psp # xbox 360 # PC engine # Sapphire # dédicace à Kazuki # Hi mom ! # lol # blister # trique # collector # édition limitée # console # import # [ce qui vous passe par la tête]

(PS : Si vous avez eut la gentillesse de lire cette annonce jusqu'ici, vous comprendrez forcément que la faute dans le titre est intentionnelle et que tout ce qui est écrit dans cette annonce n'est qu'une parodie grossière des annonces que l'on peut malheureusement voir partout sur leboncoin. Faites attention !)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Léviathor »

Image

Sachant qu'un duopack est a 12€ scellé ...
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

et qu'en plus les boosters sont dépackisés donc potentiellement un peu légers...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

Et sachant qu'on en aura presque toute l'année des booster Générations ....
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Vos avis sur une éventuelle baisse de ces boosters ? Le duo pack à 12€ n'est pas très cher, mais 10€ ça me serait plus agréable !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

chprof a écrit :Vos avis sur une éventuelle baisse de ces boosters ? Le duo pack à 12€ n'est pas très cher, mais 10€ ça me serait plus agréable !
Très peu probable, 12€ c'est déjà pas mal quand on voit que certains ne se privent pas pour les vendre à 20€, en dessous je ne sais pas si les marges seraient assez intéressantes pour les commerces.
Mais le mieux ce serait quand même des packs de boosters autre que les duopacks, ça me plait moyen d'avoir 4 Mew et 4 Celebi promo parce que mon impatience m'empêche un peu d'attendre les nouvelles cartes promo.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ticlick »

Personnellement Générations ça me plait bien. Dû au fait que les duopacks sortent toute l'année, ça permet de se faire la collection progressivement sans se ruiner et sans avoir à subir une augmentation brutale des prix qui fait souvent mal aux fesses.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Clémentine »

Ticlick a écrit :Personnellement Générations ça me plait bien. Dû au fait que les duopacks sortent toute l'année, ça permet de se faire la collection progressivement sans se ruiner et sans avoir à subir une augmentation brutale des prix qui fait souvent mal aux fesses.
j'avoue que c'est un gros point positif, même si j'ai du mal à résister à ma tendance "acheteuse compulsive" pour compléter la collec du coup ^^'
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par TNOs »

Lisez bien l'annonce...
http://www.ebay.fr/itm/252328921643

Un beau petit ****** :angry:
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Baubby »

WTF !!!!
ça marche ça ?
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Le pire c'est que le gars a besoin de 5 jours ouvrables pour imprimer sa merde et l'envoyer xD

Le vrai problème, c'est que le malheureux gagnant de l'enchère aura sûrement même pas moyen de se faire rembourser, il aura pas été victime d'une arnaque, parce qu'en réalité tout est mentionné dans l'annonce.. Les gens enchérissent pour le gain d'une photo, le gars quand il va recevoir sa photo qu'il a payé 350 euros, bah il pourra pas y faire grand chose a priori...

J'avais vu une annonce dans le même style en anglais, la semaine dernière, c'était parti à genre 20 dollars, ça m'a fait rire, le gars perdant "que" 20 dollars ça va.. mais là pour le coup, on est sur du 300 euros, c'est nettement moins drôle pour celui qui va se faire avoir :/


Edit : le gars a quand même l'air d'être un vendeur sérieux, avec 100% d'évaluation positives.. j'ose espérer qu'il a fait ça juste pour le délire, pour voir à quel point les gens ne lisent pas, mais qu'il n'arnaquera pas le gagnant de l'enchère. Je pense que ça va se passer comme ça, et je l'espère ><
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mystia Lore. »

Idir a écrit :Le pire c'est que le gars a besoin de 5 jours ouvrables pour imprimer sa merde et l'envoyer xD

Le vrai problème, c'est que le malheureux gagnant de l'enchère aura sûrement même pas moyen de se faire rembourser, il aura pas été victime d'une arnaque, parce qu'en réalité tout est mentionné dans l'annonce.. Les gens enchérissent pour le gain d'une photo, le gars quand il va recevoir sa photo qu'il a payé 350 euros, bah il pourra pas y faire grand chose a priori...

J'avais vu une annonce dans le même style en anglais, la semaine dernière, c'était parti à genre 20 dollars, ça m'a fait rire, le gars perdant "que" 20 dollars ça va.. mais là pour le coup, on est sur du 300 euros, c'est nettement moins drôle pour celui qui va se faire avoir :/


Edit : le gars a quand même l'air d'être un vendeur sérieux, avec 100% d'évaluation positives.. j'ose espérer qu'il a fait ça juste pour le délire, pour voir à quel point les gens ne lisent pas, mais qu'il n'arnaquera pas le gagnant de l'enchère. Je pense que ça va se passer comme ça, et je l'espère ><
Aussi dégueulasse que ça puisse paraître, cette annonce est juste parfaite. C'est écrit noir sur blanc : C'est une photo imprimée qu'il va envoyer. Si des abrutis enchérissent et se font avoir, c'est juste de LEUR faute, ils n'ont qu'à bien lire, et ils ne peuvent pas se plaindre, l'annonce est on ne peut plus précise =).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Mais exactement, et le gagnant ne pourra pas se plaindre de se faire arnaquer, ce sera uniquement sa faute s'il n'a pas bien lu l'annonce.. Donc bon, y a plus qu'à espérer que le vendeur est un gars cool, qui a fait l'annonce pour le délire et pas pour l'argent o/
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

Pourquoi vous jugez le choix des gens comme ça ? Perso je la trouve belle son illustration, je vais remonter à 500€ et lui demander si il peut me dédicacer la feuille !
Plus sérieusement j'imagine que c'est un troll, autant du vendeur (ce qui parait très probable) que des enchérisseurs (ou alors y'a vraiment des cons qui sont prêt à mettre 300 boules sur le tapis sans lire une annonce jusqu'au bout) mais je vais suivre la vente de près ; si ça part je vais enfin avoir la solution pour arrondir mes fins de mois. :happrouve:
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

C'était arrivé aussi avec l'édition collector des XX ans de la Playstation, un gars avait acheté la photo de la boite :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par LpRafaeru »

Personne pour faire une bonne action et remporter l'enchère ? :3
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

Je devrais essayer pour voir si il y a moyen de se faire de l'argent. ( Si avec ça je me fais pas une réputation de boulet. ) :lol:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mystia Lore. »

NicolasLB a écrit :Pourquoi vous jugez le choix des gens comme ça ? Perso je la trouve belle son illustration, je vais remonter à 500€ et lui demander si il peut me dédicacer la feuille !
Plus sérieusement j'imagine que c'est un troll, autant du vendeur (ce qui parait très probable) que des enchérisseurs (ou alors y'a vraiment des cons qui sont prêt à mettre 300 boules sur le tapis sans lire une annonce jusqu'au bout) mais je vais suivre la vente de près ; si ça part je vais enfin avoir la solution pour arrondir mes fins de mois. :happrouve:
Je peux affirmer que beaucoup de personnes ne lisent pas les annonces et ne se fient qu'aux photos qu'ils voient. Ce sont souvent de gentils enfoirés qui te posent des conditions de vente alors que c'est TOI le vendeur, pas eux. C'est notamment vrai avec les objets de collection rares et recherchés. Met une photo où on voit 7 cartes de Pokémon EX mais que tu ne précises bien que tu n'en vend que 2, tu peux être sûr qu'il y aura des gens pour te mailer des trucs du genre "Je t'achète les 7 cartes !"

Après il y a aussi les cas des vendeurs glandeurs / [Insulte de votre choix à placer ici] qui renouvellent leurs annonces Leboncoin en précisant dans l'annonce que certains objets sont vendus MAIS ils sont toujours visibles sur la photo histoire d'attirer l'attention des acheteurs.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Léviathor »

Un beau spécimen qui concerne pas pokémon

Image

il doit se faire des plaisirs solitaires les soirs lui ...
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Alexdelarge »

Mystia Lore. a écrit :
NicolasLB a écrit :Pourquoi vous jugez le choix des gens comme ça ? Perso je la trouve belle son illustration, je vais remonter à 500€ et lui demander si il peut me dédicacer la feuille !
Plus sérieusement j'imagine que c'est un troll, autant du vendeur (ce qui parait très probable) que des enchérisseurs (ou alors y'a vraiment des cons qui sont prêt à mettre 300 boules sur le tapis sans lire une annonce jusqu'au bout) mais je vais suivre la vente de près ; si ça part je vais enfin avoir la solution pour arrondir mes fins de mois. :happrouve:
Je peux affirmer que beaucoup de personnes ne lisent pas les annonces et ne se fient qu'aux photos qu'ils voient. Ce sont souvent de gentils enfoirés qui te posent des conditions de vente alors que c'est TOI le vendeur, pas eux. C'est notamment vrai avec les objets de collection rares et recherchés. Met une photo où on voit 7 cartes de Pokémon EX mais que tu ne précises bien que tu n'en vend que 2, tu peux être sûr qu'il y aura des gens pour te mailer des trucs du genre "Je t'achète les 7 cartes !"

Après il y a aussi les cas des vendeurs glandeurs / [Insulte de votre choix à placer ici] qui renouvellent leurs annonces Leboncoin en précisant dans l'annonce que certains objets sont vendus MAIS ils sont toujours visibles sur la photo histoire d'attirer l'attention des acheteurs.
Ou mieux. "À vendre ultra rares à 5 chf pièce "
Je contacte le vendeur je lui dis les cartes qui m'intéressent on se met d'accord pour le paiement mais au dernier moment je reçois un message "Quelqu'un m'offre 30chf par carte. Comme vous m'avez contacté en premier je vous laisse me proposer votre prix" et quand je lui dis qu'il avait dis 5chf par carte et pas un sou de plus il insiste pas et laisse tomber.

J'ai demandé à Petit_têtard de le contacter pour "acheter" d'autres cartes et comme il lui a fait le même coup c'est la preuve que ce gars fait sa petite comédie jusqu'à ce qu'un gland lui propose plus que son "autre acheteur intéressé".

( Un de plus pour notre blacklist )
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Cha_Sunghee »

C'est pour ça que les "faire offre" sur leboncoin j'aime pas, comment être sûr qu'il y a vraiment un autre acheteur qui propose plus comme le signale le vendeur..
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Arali »

Le gars sur eBay c'est quand même une arnaque ouvertement affichée, je l'ai signalée perso ...
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Arali a écrit :Le gars sur eBay c'est quand même une arnaque ouvertement affichée, je l'ai signalée perso ...

Mais en vrai non. C'est absolument pas une arnaque. C'est une annonce parfaitement honnête. Je ne vois pas ce que tu peux signaler dans cette annonce :/
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

Arali a écrit :Le gars sur eBay c'est quand même une arnaque ouvertement affichée, je l'ai signalée perso ...
Meu non c'est un troll génial ! Ce type mérite un biscuit. :D
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Arali »

Elle n'est plus disponible, comme quoi je sais pas si c'est mon signalement ^^
Répondre