[FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

[FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Poksub »

Bonjour,

En ce moment, les nouveautés françaises se font rares mais je viens d'apprendre que Toys"R"Us va sortir chez nous des Duo Packs contenant deux boosters XY : Rupture TURBO mais cette fois-ci pas de carte promotionnelle mais un pin's!

Je vous laisse regarder les visuels ci-dessous.

Le lien vers la page de Toys"R"Us : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=57474291

ImageImageImageImage

A Bientôt pour de nouvelles news sur Pokécardex!
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Nina-chan »

Aaaaah mais naaaan me manque plus que deux cartes pour la finir, cette série T_T

Je me vois mal acheter encore du Rupture TURBO pour les pin's... Plus qu'à espérer les trouver à l'unité pour pas trop cher xD

Le M-Kangourex est top !
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
CosmicGalactica
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2015, 10:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par CosmicGalactica »

Dommage que ces duopacks ne sortent que maintenant, ils auraient pu sortir en même temps que les tripacks, sans compter qu'il y a des duopacks Origines Antiques avec deux cartes Mewtwo promotionnelles.
En ce qui concerne les pin's, j'ai un petit faible pour le Primo Groudon !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Mwoaa »

Je croyais que les européens s'étouffaient avec les pin's?
Du coup pourquoi ils ne nous sortent pas les beaux coffrets des Américains pour la série Génération..? :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par matt120 »

mwoaa a écrit :Je croyais que les européens s'étouffaient avec les pin's?
:lol:
Du coup pourquoi ils ne nous sortent pas les beaux coffrets des Américains pour la série Génération..? :)
parce qu'on s'étouffe avec les boîtes!! :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Mishy »

Je les avais signalé la semaine dernière déjà, dans un petit HS dans le sujet des plus belles trouvailles...
En disant qu'Asmodée se foutait bien de nous.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Léviathor »

Salut,

N'ayant pas de toysrus vers chez moi, si quelqu'un peut me prendre les 4 packs avec les 4 pin's différent.
Je règle le tout par chèque ou paypal comme vous voulez ( seulement des personnes avec déjà des échanges/ventes réussis )

Merci
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Keyser »

Je confirme que c'est dispo au toysrus d'Angers cet après-midi . J'ai même cru voir un pin's Leviator, mais je suis pas sûr à 100%.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par mad.rockeur »

matt120 a écrit :
mwoaa a écrit :Je croyais que les européens s'étouffaient avec les pin's?
:lol:
Du coup pourquoi ils ne nous sortent pas les beaux coffrets des Américains pour la série Génération..? :)
parce qu'on s'étouffe avec les boîtes!! :D

Mon steak version grand éclat de rire de la soirée.

Merci Matt120.
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Léviathor »

Keyser a écrit :Je confirme que c'est dispo au toysrus d'Angers cet après-midi . J'ai même cru voir un pin's Leviator, mais je suis pas sûr à 100%.
Si tu peux m'en chopper avec les 4 pin's différent, MP moi ton paypal ;)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Keyser »

Léviathor a écrit :Si tu peux m'en chopper avec les 4 pin's différent, MP moi ton paypal ;)
Désolé, mais le toysrus est à 40 bornes de chez moi. Je ne vais pas faire le trajet juste pour ça.
Je retournerai peut-être dans le coin le week-end prochain, fait moi signe d'ici là.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Idir »

Juste pour info par contre : si vous trouviez les duopacks Générations chers, vous allez vous étouffer avec les duopacks Pin's (comme quoi, ils avaient raison, ne pas nous donner de Pin's sinon on peut s'étouffer :hap: )

Attention... 14 euros le duopack avec Pin's.
Oui oui, 14 euros.

14.

  QUATORZE.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 mars 2016, 10:10
Genre : ♀️
Localisation : A Nantes mais le plus souvent dans mes pensées
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

matt120 a écrit :
mwoaa a écrit :Je croyais que les européens s'étouffaient avec les pin's?
:lol:
Du coup pourquoi ils ne nous sortent pas les beaux coffrets des Américains pour la série Génération..? :)
parce qu'on s'étouffe avec les boîtes!! :D
Il va y avoir beaucoup de morts par étouffement :lol: !!!
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"!

Message par El Destin »

Mishy a écrit :Je les avais signalé la semaine dernière déjà, dans un petit HS dans le sujet des plus belles trouvailles...
En disant qu'Asmodée se foutait bien de nous.

Non tkt pas, ils se foutent pas de vous ^^ vos avis oui, vos dettes aussi, mais ils veulent vos argents :koko: :angry: Eh pour ça ils ne s'en foutrons jamais
...

Le jours ou l'industrie Pokémon est trop en perte, ils stopperont dans l'immédiat "Pokémon n'est plus rentable" mais ils ne se diront jamais "Nous devrions diminuer nos parts de profits et réduire les doublons, laissé plus de temps aux jeunes collectionneur, ..." Si nous voulons continuer cette Industrie...
Je ne pense pas m'éttoufer avec leur pin's mais j'aimerais imprimer des millions de $ et les étouffer avec les billets pleins la "trogne" .

http://vignette1.wikia.nocookie.net/cri ... 0412212338

Malheureusement il est à déplorer et cela depuis longtemps que : Europe = Bouche troue de l'Empire US... de ce fait "Ils récupèrent plein d'invendu, redistribue un peu partout dans des packs et autre coffret, et ils envoient tout à a la fin, histoire qu'ils n'ont aucune perte, Ils avaient trop de pin's du coup ils se sont dits "bah ont va s'en débarrassé en France et ailleurs, hop + 2 paquet, en duopack, emballer et envoyer...

En Europe on a droit à des restes... le Kangourex = Étincelle = 2014 ... Ectoplasma = 2014 Vigueur spectral... et même chose pour Primochoc

Errrhhhhgggg ?!! Mais ouuuu sont les pin's Mega Léviathor et Cizayox ou bien me serait-je trompé de mode ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Baubby »

El destin... Le pire c'est que je suis plus ou moins d'accord avec le début de ton message.
Par contre tu mélange un peu tout, nos packs ne sont pas des invendus américains.
Je sais pas si c'est Pokemon International ou Asmodee qui décide quels packs on a ou pas mais c'est vrai que bon ils mènent un peu la politique du "on fait ça pour la thune" mais bon... Nous, bons pigeons de collectionneurs continuent à supporter l'industrie parce que.. Parce qu'on aime ca quoi, c'est notre passion !
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par El Destin »

:p Bah oui ... :p


Je me suis rendu vite compte que Pokémon était "No limite, il n'y a jamais rien de final"

Depuis 16 ans ici en Europe, on a connu 6 génération avec a chaque fois "un remix"

3 starter, de nouveaux pokémon est hop l'industrie continue :p

Ici je suis contant qu'il y ait les Mégas, ça donne du neuf aux anciens :D
Image
Avatar de l’utilisateur
dmatxy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Clémenti-Ville
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par dmatxy »

ENFIN DES PIN'S !!! Perso je trouve que c'est la seule chose qui donne envie d'acheter ces duopacks $_$
Le monde change tout autour de nous, mais c'est dommage qu'il devienne flou.. :s

Ma chaîne YTB : https://www.youtube.com/channel/UCaFJjs ... MdueU0s1JQ
Twitter : https://twitter.com/Dmatxy
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par matt120 »

achète les à l'unité si c'est la seule chose qui t'intéresse, ça te coûtera moins cher!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par legendaray »

Je m'étouffe avec le prix MDR
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [FR] Des Duo Packs XY : Rupture TURBO avec une suprise débarque chez Toys"R"Us!

Message par Poksub »

Toys"R"Us vient de m'informer que le produit est disponible à l'achat en ligne depuis aujourd'hui.

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=57474291
Répondre