La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 15 déc. 2015, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par sebamanda »

J'ai trouvé les pack génerations chez cultura prés d'Annecy au prix de 11.9 euros ainsi que les pokebox a 22.9 euros.

A+ LES AMIS
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Arali »

Exactement pareil Cultura futuroscope :)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par AlexLaloix »

J'ai acheté le duo pack Mew pour 11.99€ chez Micromania
Image
voici la pioche :
  Image
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par TeddyBard »

Bien déçu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Idir »

A vrai dire, si ça peut te réconforter, les holos de Générations sont BEAUCOUP BEAUCOUP plus rares que les EX. En terme de valeur marchande je pense qu'elles valent moins, naturellement, mais pour te donner une idée, en 36 duopacks j'ai eu 42 EX.. contre seulement 4 holos.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par AlexLaloix »

ah ouais quand même
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Idir »

Yep, vu qu'il y a une invasion d'EX, les holos en deviennent plus dures à trouver, et vraiment c'est les cartes les plus rares du set en fait (bon allez, les deux FA sont peut-être plus rares). J'en suis du coup à une holo tous les 18 boosters, contre une EX tous les 1.7 boosters xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Messages : 530
Inscription : 31 oct. 2010, 09:01
Localisation : le nord
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par quentinluxrayX62 »

Idir a écrit :Yep, vu qu'il y a une invasion d'EX, les holos en deviennent plus dures à trouver, et vraiment c'est les cartes les plus rares du set en fait (bon allez, les deux FA sont peut-être plus rares). J'en suis du coup à une holo tous les 18 boosters, contre une EX tous les 1.7 boosters xD
1 holo sur 18 boosters pour moi..... :s :s :s :s :s :s

Mais 11 ex :happrouve: (Moi aussi j'aime ce smiley)

Mais 0 énergie reverse :koko: (Ce smiley reste le meilleur malgré tout....)
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Magmaronian »

Et il ne faut pas oublier que les deux FA sont classées comme des Holos. Ce qui augmente effectivement leur rareté.
J'ai moi même ouvert une quarantaine de boosters, et j'ai eu 5 holos en tout...
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par El Destin »

Idir a écrit :A vrai dire, si ça peut te réconforter, les holos de Générations sont BEAUCOUP BEAUCOUP plus rares que les EX. En terme de valeur marchande je pense qu'elles valent moins, naturellement, mais pour te donner une idée, en 36 duopacks j'ai eu 42 EX.. contre seulement 4 holos.

:o Wtf lol ^^ 36 duopack sérieux ?! Ou bien c'est l'expresion, "36 fois" ^^ 17*36= 612 boules lol


En anglais j'ai eu 2 duopack Mew 2 Duopack Celebi (US) = 80€ ... un Charizard 30€ et un deuxième prévue pour jeudi 30€...

Sur 110€ = 2 Mega Tortank, 2 Mega Florizare, 1 Mistigrix le tout en EX (= 5EX) + un Piroli ex(av : Voltali-Aquali) 3 fois le Dracaufeu pokekyum et Floette et 2 Walli

Parcontre j'ai eu 3 Holo (la série original Generation : 2 fois Machogneur et 1 Ectoplasma)

Les Ex sont facile à trouver, mais au niveau financier, c'est une catastrophe ... 110€ pour 12 paquets soit 9.1€ le booster ...

Heureusement, nous avons l'année :D et je fais les deux Anglais et Français, le 9 Avril je vais me choppé quelque Duo en France, 40Km de chez moi^^


(2 Energie Revers qu'il faudrait collectionner sur le coup ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par louisealfred »

c'est quoi de ton calcul " El Destin" 36 x 17,36 = 612........déjà ça fait presque que 625 et non 612
et ça correspond a quoi 17,36 ???
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Idir »

El Destin a écrit :
Idir a écrit :A vrai dire, si ça peut te réconforter, les holos de Générations sont BEAUCOUP BEAUCOUP plus rares que les EX. En terme de valeur marchande je pense qu'elles valent moins, naturellement, mais pour te donner une idée, en 36 duopacks j'ai eu 42 EX.. contre seulement 4 holos.

:o Wtf lol ^^ 36 duopack sérieux ?! Ou bien c'est l'expresion, "36 fois" ^^ 17*36= 612 boules lol
C'est 12 euros le duopack, pas 17, je ne sais pas où tu vis. Mais j'avais au total 60 euros de bons d'achat, donc j'en ai eu pour 370 euros, donc à peine 10 euros le duopack. Et je vais pas te mentir, j'ai déjà rentabilisé l'investissement alors qu'il me reste encore énormément de cartes.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Cha_Sunghee »

Moi j'ai ouvert 2 duopack et aucune EX ! Du coup vu les ratios que vous annoncez vous, j'ai un peu les boules..
J'ai eu deux holo par contre mais bon :s
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Arali »

Ouch ouais c'est dur :/ Tkt pas dans quelques semaines ça va baisser le prix des EX et tu as toute l'année pour en tirer ^^
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Cha_Sunghee »

Oui, je compte prendre un duopack de chaque je verrais après pour les cartes qui me manquent ça devrait le faire :3

Mais du coup je vais recevoir deux autres duopacks et j'hésite à les ouvrir ou les revendre vu qu'il y aura d'autres duopacks... Et puis si j'ouvre j'ai les 2 promo sur les bras :/
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par AlexLaloix »

Cha_Sunghee a écrit :Oui, je compte prendre un duopack de chaque je verrais après pour les cartes qui me manquent ça devrait le faire :3

Mais du coup je vais recevoir deux autres duopacks et j'hésite à les ouvrir ou les revendre vu qu'il y aura d'autres duopacks... Et puis si j'ouvre j'ai les 2 promo sur les bras :/
Pareil je pense prendre 2 à 3 Tripack par mois et je pense qu'il est possible de finir la série
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par El Destin »

Idir a écrit :
El Destin a écrit :
Idir a écrit :A vrai dire, si ça peut te réconforter, les holos de Générations sont BEAUCOUP BEAUCOUP plus rares que les EX. En terme de valeur marchande je pense qu'elles valent moins, naturellement, mais pour te donner une idée, en 36 duopacks j'ai eu 42 EX.. contre seulement 4 holos.

:o Wtf lol ^^ 36 duopack sérieux ?! Ou bien c'est l'expresion, "36 fois" ^^ 17*36= 612 boules lol
C'est 12 euros le duopack, pas 17, je ne sais pas où tu vis. Mais j'avais au total 60 euros de bons d'achat, donc j'en ai eu pour 370 euros, donc à peine 10 euros le duopack. Et je vais pas te mentir, j'ai déjà rentabilisé l'investissement alors qu'il me reste encore énormément de cartes.
Je vie ... en Wallonie à 40km de la France est ici, en français c'est mort fin presque ... Est c'est hors de prix, les coffrets anglais US me coûte 20€ la pièce...

Je me suis basé sur les prix que m'était Parckage, mais pas grave, la sortie était le 19 mars et ici je devrais pouvoir les trouvés à Broze, un peu moins chers.

Parcontre 17€ foix 36 duo pack égale bien 612€ s'il sont à 10€ ça fait 360€

Sinon on a toute l'année mais... Gare à Meloetta derniére opportunité en décembre :angel:

Bah je vais modifier la stratégie je continuerais les anglaise-us par 2 et revendrais les paquets 7€ neuf et garderais les française moins chers mais plus dure pour ma part à obtenir.
Dernière modification par El Destin le 20 mars 2016, 11:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Idir »

Cha_Sunghee a écrit :Moi j'ai ouvert 2 duopack et aucune EX ! Du coup vu les ratios que vous annoncez vous, j'ai un peu les boules..
J'ai eu deux holo par contre mais bon :s
Et vu les ratios, 2 holos c'est une pioche exceptionnelle, il m'a fallu 20 duopacks pour avoir 2 holos :hap:
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par El Destin »

:p eh moi qui était dégoutté, sur mes deux premiers Mew US j'ai eu 2 holo et Mistigrix EX...

J'ai un Machogneur en double... Celle qu'il faut c'est Grolem !!
Image
Drakou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 21 janv. 2016, 05:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Drakou »

Bonjour la commu, j'attendais mes 2 duo pack avec impatience, depuis que j'ai repris la collection ce sont mes premières ouvertures. Je n'ai pas de photo à fournir pour le moment mais si vous en voulez vraiment je ferais ça plus tard. Voici le tirage que j'ai eu sur mes 2 duo pack :

Premier : Tauros en rare / Yveltal Holographique ( étrange d'ailleurs, c'est une holographique incomune c'est normal ça ? ) ---> énergie incolore pour la réverse

Deuxième : Léviator en rare / Nymphali Ex. Pour la réverse un rhinocorne.

Troisième : Kiklee en rare / Gardevoir Ex full art ( elle est trop belle je la voulait <3 ) et miaouss en réverse

Quatrième : Raichu en rare ( en réverse d'ailleur ) / Mega Florizarre Ex et Dedenne en holographique mais pareil que Yveltal, une holo uncomune o_o

Je connais pas les taux mais en tout cas bien content de ce tirage ! Avec une carte que je visais en plus pour le gardevoir : x
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par matt120 »

ce yveltal fait partie de la mini-série (RC) donc oui, c'est normal qu'elle soit holo!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Drakou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 21 janv. 2016, 05:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Drakou »

Je vois merci, en tout cas agréablement surpris du tirage ^^ j'ai hâte que la Jirachi sorte maintenant
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Mansam »

salut une date pour la 3e vague pour la date d'avril?


merci.
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Keyser »

Mansam a écrit :salut une date pour la 3e vague pour la date d'avril?
J'ai rien compris, mais tu trouvera surement ton bonheur ici : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=21245
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre