Poids Display Japonaise PokeKyun

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par AlphaCoreLatios »

Coucou les gens !

Savez-vous combien pèse une display japonaise ? J'ai besoin de savoir le poids pour calculé des frais de port avant de passé commande.

Vus qu'il n'y a que 5 cartes par booster et 20 booster (4 pour la kyun) Je compte a peu près 150 - 200 grammes par box ?

Merci d'avance ;3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par OrsonHobb »

Oui ça doit être ça. Je prendrais de la marge en comptant 250 grammes. 100 cartes = 170 grammes environ + emballage
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par AlphaCoreLatios »

Oki car il y a des boxes sur AmiAmi et c'est nettement moins chère que Yabai-Japan .

Avec le transport en small package on s'en tire pour moins de 60 euros d'après la bourse de change pour deux display. Mais comme ya une version française qui arrive, je me tate encore xD.

Si ça interesse, aller y ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Matratos »

Ce qui me fait peur avec amiami, c'est les frais de douane. La dernière fois que j'ai commandé chez eux j'ai morflé.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Idir »

Matratos a écrit :Ce qui me fait peur avec amiami, c'est les frais de douane. La dernière fois que j'ai commandé chez eux j'ai morflé.
T'avais commandé pour combien, et avec quel type de livraison ? :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Matratos »

Idir a écrit :
Matratos a écrit :Ce qui me fait peur avec amiami, c'est les frais de douane. La dernière fois que j'ai commandé chez eux j'ai morflé.
T'avais commandé pour combien, et avec quel type de livraison ? :p
Pour environ 120 balles, la livraison je sais plus qui la faisait, mais me semble que c'était une boite du même genre qu'UPS.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Idir »

En gros t'as pris une livraison chère ? Parce que généralement c'est pas vraiment en fonction du site qu'on a + ou - de chances d'avoir des frais de douane, mais plutôt en fonction du transporteur :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par OrsonHobb »

Oui, pour éviter les frais de douane il vaut mieux prendre les transports plus lent/moins cher qui mettent 2-3 semaines ( SAL Registred le nom il me semble ).

Les autres transporteurs sont plus souvent contrôlé.

( Il y a certain site qui t'évitent ce pb avec un transporteur auquel tu payes directement la TVA. Ca t'évite les frais de dossier de douane etc... Mais tu payes les 20% de TVA comme n'importe quel produit en France ce qui est en réalité "normale" . Il y Nippon-Yasan par exemple. Et j'ai plus l'autre en mémoire )
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Matratos »

Oui, de souvenir la livraison était assez chère... par contre livré en moins d'une semaine :)
C'est vrai que j'avais entendu dire qu'en fonction du transporteur y'avait plus de chance de payer des frais de douane.
Mais y'a certains colis où ils te laissent pas le choix du transporteur, quand c'est fragile ou assez grand par exemple...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par OrsonHobb »

Si tu as vu la vidéo de mon colis du Japon j'ai pris le mode le "moins cher" qui proposait un suivi. Il annonce 2-3 semaines je l'ai eu en 10 Jours ;) Et Buy-Nippon coche Gift sur l'envoi donc impossible d'avoir des frais de douane ( par contre risqué pour eux ils peuvent avoir une amende )
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Matratos »

ho ils sont cools chez buy-nippon :)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par OrsonHobb »

Les boutiques japonaises le faisait aussi mais ça se fait moins car ils ont du se faire taper sur les doigts :D
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par petit_têtard »

Il y a pas une histoire comme quoi si celui qui envoie déclare le colis comme étant un "cadeau" il y a pas de frais de douane pour celui qui reçoit ? :/
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Nkekev »

Ça fonctionne plus ça en 2016. Si tu fais ça, c'est comme foutre une étiquette "venez me taxer la gueule".
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Nkekev »

OrsonHobb a écrit :Et Buy-Nippon coche Gift sur l'envoi donc impossible d'avoir des frais de douane
Du coup je rebondis là-dessus, que je n'avais pas vu, mais c'est totalement faux. La mention Gift ne fait office d'aucun passe droit. Ce serait beaucoup trop facile dans ce cas-là.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Arali »

Attention aux doubles posts merci :)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Clémentine »

Si ça peut aider, je viens de commander un display en SAL registered, 790 JPY de FDP (sur amiami). Le SAL unregistered était autour de 300 JPY je crois.
Je m'en tire pour 31€ le display FDPin :) hâte de la recevoir maintenant !
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par chprof »

Clémentine a écrit :Si ça peut aider, je viens de commander un display en SAL registered, 790 JPY de FDP (sur amiami). Le SAL unregistered était autour de 300 JPY je crois.
Je m'en tire pour 31€ le display FDPin :) hâte de la recevoir maintenant !
arf bien joué, je viens de payer le prix fort sur eBay et découvre trop tard ce thread

je ne savais même pas qu'elle sortirait en français, faudrait que je sorte de ma grotte...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Keyser »

J'ai commandé des sleeves pour une valeur total de environ 30€ à un vendeur japonais.

J'ai reçu 15 jours après mon paiement, sans frais de douane et avec la case gift cochée (à noter la valeur de l'envoi : 18USD) :
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par lorelys »

C'est toujours risqué d'agir comme cela, après tant mieux pour toi que ce soit arrive sans problèmes et sans frais de douane :)
Je sais que je commande parfois des cartes coréennes à deux vendeurs, un marque "gift" l'autre pas, et jusque là les deux sont arrivés sans problèmes.
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Cha_Sunghee »

Je sais pas si je peux poser ma question ici mais je me voyais pas ouvrir un topic pour ça :/

Je cherche une display et un coffret Pokekyun mais si je veux pas m'en tirer pour trop cher le mieux c'est de faire importer mais je l'ai jamais fait par peur de me choper la douane. :3
Chez un vendeur ebay j'ai trouvé le lot coffret+display pour 85€ environ je pense que c'est correct ? Et il a 100% d'évaluations

Pour l'envoi c'est "registered airmail" est ce que j'ai plus ou moins de chance pour la douane ? Ils ont pas tendance à contrôler davantage les commandes chères et les colis lourds ?
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par OrsonHobb »

85€ avec les frais de port ?

Ca me parait un peu cher mais bon, la cette collection était un peu plus cher que les autres je crois.
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Cha_Sunghee »

Oui frais de port inclus

Bah si je prends un display tout seul je peux en trouver à 35€ mais le coffret quand j'arrive à le trouver il est vraiment cher donc au final les deux achetés séparément je pense que ça me ferait plus cher encore que 85€

Après si vous avez des adresses je suis preneuse, mais la douane me freine un peu donc je sais pas encore
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Clémentine »

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai reçu hier mon display commandé chez amiami le 22 février. Aucun frais de douane ;)
Sauf que maintenant qu'on a les cartes de la pokekyun dans "generations", je me demande si ça vaut le coup de l'ouvrir ou si je le revends... :/
Habituellement je ne prends du jap que pour les séries qui me plaisent particulièrement et qui ne sont pas éditées en français.
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poids Display Japonaise PokeKyun

Message par Ticlick »

Personnellement j'ai beau avoir commencé Générations, j'ai aussi une grosse partie de la pokekyun Jap'. La qualité de la série en jap n'a rien de comparable avec ce qu'on a eu nous. A toi de voir.
Répondre