Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

Alix Sp a écrit :Purée j'étais morte ...

Image


État neuf au final car ne convient pas XD, ouais y'a pas d'ultra quoi ...
Ça sent le booster trié à plein nez ! :/

Je vois le topo :

"J'ouvre le booster le plus lourd, pas d'ultra... L'autre étant plus léger = pas la peine de l'ouvrir.

Donc : autant tout revendre au même prix d'achat pour rentabiliser...."

Nul quoi :(
Dernière modification par DarkShadow le 12 mars 2016, 00:14, modifié 1 fois.
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lnoirrionl »

Idir a écrit :
TNOs a écrit :La folie des gens dans toute sa magnificience : http://www.ebay.fr/itm/262322230532
  Image
J'ai payé les 5 miens à peine plus (220€, port inclus) que ça y a même pas 8 mois... c'est tellement ridicule.
Le "meilleur", c'est que 200€ c'est le prix actuellement en achat immédiat d'un booster Neo Destiny. Les gens ont perdu toutes notions (ou alors ne les ont jamais eu) de rapport de rareté entre les séries.
Ils l'ont bien compris les Youtubeurs/vendeurs, ils ont retiré quasiment tout les boosters Wizards de la vente... A quand le booster Jungle ED1 à 100€ en enchère ?
Et c'est un ami à moi qui a vendu le booster, il a été payé immédiatement, ce n'est pas une enchère fantôme, il y avait vraiment un acheteur à 200 euros pour ce booster Rocket..
Mon pote lui-même en croyait pas ses yeux, c'est du délire total. Ses boosters Gym Heroes NON EDITION 1 sont partis à 30 euros chacun, WTF, y a 2 mois j'arrivais pas à vendre les miens 15 euros unité xD

Donc voilà, si vous avez besoin de faire un peu de sous apparemment c'est le moment pour revendre o/
Ça pu a mort la bulle spéculative. Rien que le fait que la serie entière pour s'achetez pour l'achat au max de 3 boosters à ce prix c'est ridicule au plus haut point. Ne vous faites pas avoir.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ticlick »

  Image
  Image
J'ai eu un moment d'absence quand j'ai lu " PICATCHOU " xD
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ticlick »

Ahah, c'est tellement ça. :')
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lnoirrionl »

Mais je le connais on l'a lui ^^
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Mon fils me reprend à chaque fois que je prononce "pikatchu" pourtant je dis bien "raïtchou" va comprendre...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Pyroli »

C'est un fake ou c'est quelque chose qui est vraiment sortit dans un magasin ? :lol:
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Velaines
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2016, 00:06
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Velaines »

Alix Sp a écrit :Purée j'étais morte ...

Image


État neuf au final car ne convient pas XD, ouais y'a pas d'ultra quoi ...
"Ne convient pas" :hap:
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris le principe des boosters :lol:
Le "a été consulté 1 fois" est pas mal aussi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ticlick »

Pyroli a écrit :C'est un fake ou c'est quelque chose qui est vraiment sortit dans un magasin ? :lol:
J'aimerai bien te dire que s'en est un mais ... :')
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Qui aurait 800 euros à prêter ?
  Image
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par TNOs »

Evidemment, "Merci David".

Quand on est un trou du cul comme Lafarge (avec une visibilité monstrueuse) capable d'acheter un booster Vigueur Spectrale buggé à 40€ et de prétendre derrière qu'il est "inestimable et qu'il vaut bien plus", c'était évident qu'il allait faire une flopée d'émules.
Si les cons volaient, Lafarge serait le chef d'escadrille.

Bienvenue dans le monde où moins t'en sais mieux c'est.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Arali »

3l3ktr0 a écrit :Image

made my day
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Cha_Sunghee »

  Image

Euh on est d'accord ça les vaut pas o_O
  Image
  Image
Non mais quitte à acheter juste pour faire de l'argent sur le dos des collectionneurs attendez au moins que ce soit réellement rare.... Y en a plein mon Micromania
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

Arali a écrit :
3l3ktr0 a écrit :
  Image

made my day
Je savais que ça te plairait :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ticlick »

Cha_Sunghee a écrit :
  Image

Euh on est d'accord ça les vaut pas o_O
  Image
  Image
Non mais quitte à acheter juste pour faire de l'argent sur le dos des collectionneurs attendez au moins que ce soit réellement rare.... Y en a plein mon Micromania
Ils devraient avoir honte, le pire c'est ça en plus c'est qu'il y en a encore plein chez micromania. x)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Cha_Sunghee a écrit :
  Image

Euh on est d'accord ça les vaut pas o_O
  Image
  Image
Non mais quitte à acheter juste pour faire de l'argent sur le dos des collectionneurs attendez au moins que ce soit réellement rare.... Y en a plein mon Micromania

On a la chance qu'il y en ait encore chez nos Micromania ; aux Etats-Unis c'est en rupture de stock partout et ça part à 70 dollars sur Ebay (et c'est exactement les mêmes modèles que ceux qu'on a ici, même packaging, même langue, tout pareil quoi).. donc je recommande à ceux qui le peuvent d'en acheter tant que possible, avant que ça ne cote aussi ici :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Cha_Sunghee »

Bah moi je me suis pris le Célébi et le Mew donc c'est bon.
Si c'est en rupture c'est aussi à cause des gens qui en achètent 20 pour les revendre plus cher justement
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Velaines
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2016, 00:06
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Velaines »

En France vous avez LeBonCoin, en Belgique nous avons 2ememain :hap:
Je vous laisse découvrir le genre de spécimen :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ticlick »

Ahah, le mec en plus il a pas honte de mentir ouvertement et surévaluer le prix de vente de ses cartes ... :')
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Oui mais manifestement elles sont bugguées : elles ont été imprimées à l'envers, ça vaut très cher ce genre de cartes ! ;)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

chprof a écrit :Oui mais manifestement elles sont bugguées : elles ont été imprimées à l'envers, ça vaut très cher ce genre de cartes ! ;)
Ah ah :lol:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Alexdelarge »

chprof a écrit :Oui mais manifestement elles sont bugguées : elles ont été imprimées à l'envers, ça vaut très cher ce genre de cartes ! ;)
Ou alors la photo est à l'envers :lol:
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ticlick »

Tu m'as tué chprof. xD
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mystia Lore. »

Pyroli a écrit :C'est un fake ou c'est quelque chose qui est vraiment sortit dans un magasin ? :lol:
Si tu savais le nombre de contrefaçons chinoises pourries qui circulent sur le marché, tu aurais envie de brûler le monde entier dans un enfer de flammes X). Je ne sais pas s'il y a eut des gens qui sont allés à la Jap'In Tarn en Octobre 2015, mais l'un des stands proposait les pires horreurs en terme de peluches Pikachu contrefaites... Le pire c'est que je connais le vendeur, qui est un parfait exemple de revendeur qui n'y connait rien et fait ça uniquement pour le pognon.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre