Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ticlick »

Mystia Lore. a écrit :10 contre 1 que c'est le prix pour UN pack de trucs. C'est ça qui me fait rire souvent, le mec est persuadé qu'il possède un truc UNIQUE au monde et balance des arguments bidons pour justifier son prix élevé... C'est que du bloc BW en plus, c'est pas rare comme du Wizards.
C'est le problème du bon coin, faut trier. Y'a beaucoup de gens, et pas que pour les cartes, qui pensent avoir des objets rares ou uniques, ou alors juste parce que c'est vieux ça coûte cher. C'est souvent le cas avec les meubles par exemple, il m'arrive de prendre des meubles sur ce site parce que souvent l'économie effectuée est juste faramineuse. Mais c'est souvent qu'on voit des annonces du genre : " Vend ***** 500€, meuble vintage ! " Ou des trucs du genre. Parfois oui, il y a de bons produits qui valent leur prix. Mais le plus souvent, c'est juste des vieilleries. x)
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Sorey »

J'ai trouvé quelqu'un sur Leboncoin qui vend des display Origines Antiques à 100€ pièce, mais il faut lui envoyer l'argent en liquide par la poste d'abord :hap: Ça m'a tout l'air d'être une arnaque, j'aurais pas cru qu'on en trouverait sur des trucs aussi spécifiques qu'un display Pokemon, faut quand même connaître :/

Edit: chprof, MP envoyé
Dernière modification par Sorey le 08 mars 2016, 16:46, modifié 1 fois.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

Image

Rien à ajouter... :hap: Sauf peut être qu'il y a vraiment des gens qui voient plus gros que leurs ventres... Et que ce Dracaufeu n'est pas 1ère ed...

Édit : ni neuf !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

prix négociable, quand même
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

DarkShadow a écrit :Image

Rien à ajouter... :hap: Sauf peut être qu'il y a vraiment des gens qui voient plus gros que leurs ventres... Et que ce Dracaufeu n'est pas 1ère ed...

Édit : ni neuf !
Il est pas 1er édition, mais 1ere génération ... comme Ramoloss :p

Mdr, donc déjà le type ne sait pas écrire en français "bonne état" mais en plus il a pris un pseudo en anglais... avec une faute... "blackorwhithe" ( Ou il y a un jeu de mot :° )
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

DarkShadow a écrit :Image

Rien à ajouter... :hap: Sauf peut être qu'il y a vraiment des gens qui voient plus gros que leurs ventres... Et que ce Dracaufeu n'est pas 1ère ed...

Édit : ni neuf !
Moi j'aurais mis comme description "J'ai parié que je mettrais en vente une carte que j'adore. Mais comme je n'ai ni envie de m'en séparer et encore moins envie de perdre mon pari, j'ai mis un prix stupide." 8)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mishy »

Image

La carte est pliée, les coins sont assez abîmés, y en a même un qui a été découpé (sacrilège!) et il ose appeler CA bon état?!
Je suis désolée, mais non.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mystia Lore. »

DarkShadow a écrit :Image

Rien à ajouter... :hap: Sauf peut être qu'il y a vraiment des gens qui voient plus gros que leurs ventres... Et que ce Dracaufeu n'est pas 1ère ed...

Édit : ni neuf !
Si le sien vaut 3500€, alors celui qui est en ma possession et qui est malheureusement assez abimé doit au moins valoir 1500 X)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Léviathor »

Est ce que c'est vrai que c'est limité à 1k de chaque ?
Perso j'ai des doutes, dans le carrefour vers chez moi il y en a une dizaine de boite qui traîne.

Image
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Non c'est clairement pas vrai, ou peut-être 1000 par magasin xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

C'est des éditions limitées oui, mais pas à 1000 exemplaires.
Si c'était le cas, ça ne serait pas des éditions distribuées en grandes surfaces ;) Ca aurait plus été comme les DS Lite Mario/Peach/Toad qu'on pouvait gagner par tirage au sort ou alors la New 3DS Ambassador pour quelques élus :p
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

3l3ktr0 a écrit :C'est des éditions limitées oui, mais pas à 1000 exemplaires.
Si c'était le cas, ça ne serait pas des éditions distribuées en grandes surfaces ;) Ca aurait plus été comme les DS Lite Mario/Peach/Toad qu'on pouvait gagner par tirage au sort ou alors la New 3DS Ambassador pour quelques élus :p

Je suis un élu ! J'ai la New 3DS Ambassador. Maintenant j'attends des jeux :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

Mishy a écrit :Image

La carte est pliée, les coins sont assez abîmés, y en a même un qui a été découpé (sacrilège!) et il ose appeler CA bon état?!
Je suis désolée, mais non.

o_O o_O *vient de cracher son thé*
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par TNOs »

La folie des gens dans toute sa magnificience : http://www.ebay.fr/itm/262322230532
  Image
J'ai payé les 5 miens à peine plus (220€, port inclus) que ça y a même pas 8 mois... c'est tellement ridicule.
Le "meilleur", c'est que 200€ c'est le prix actuellement en achat immédiat d'un booster Neo Destiny. Les gens ont perdu toutes notions (ou alors ne les ont jamais eu) de rapport de rareté entre les séries.
Ils l'ont bien compris les Youtubeurs/vendeurs, ils ont retiré quasiment tout les boosters Wizards de la vente... A quand le booster Jungle ED1 à 100€ en enchère ?
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

Jusqu'au jour ou le soufflé retombe :')
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mystia Lore. »

Purée dire qu'il y a quelques années, j'avais vu un magasin qui bradait ses displays de Jungle à des prix ridicules (Et je n'avais pas les moyens de me les prendre).

Cette "inflation" est encore + débile que pour Magic, mais je pense que je peux expliquer pourquoi :

- Plein de Youtubeurs en parlent, parce que Pokémon, ça parle à beaucoup de gens, surtout des jeunes et des enfants (Et des pigeons aussi)

- Tout le monde en cherche et serait prêt à vendre sa grand-mère pour toucher une pièce soit-disant rare.

Je ne fais plus de vide-greniers, mais j'imagine que certains doivent déjà en venir aux mains pour se disputer les quelques cartes trouvables ça et là, vendues par des gens qui ignorent tout de cette folie... Quand ce ne sont pas des odieux connards qui confondent un Vide-grenier et Ebay.

--

Pour les 3DS édition limitées, je n'en ai pas vu à mon Leclerc habituel (En même temps ces gars-là te commandent XXX collectors de Farcry 4 et espèrent encore les vendre 100€ / pièce alors qu'ils sont pas arrivés à les vendre en solde à 50) mais il y en a dans la boutique indé locale, et plusieurs exemplaires de chaque couleur. C'est trouvable et ce n'est certainement pas un Collector aussi débilement recherché que Project Zero ou Bravely Second.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Clémentine »

OrsonHobb a écrit :Jusqu'au jour ou le soufflé retombe :')
j'ai hâte (pik)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mishy »

DarkShadow a écrit :
Mishy a écrit :Image

La carte est pliée, les coins sont assez abîmés, y en a même un qui a été découpé (sacrilège!) et il ose appeler CA bon état?!
Je suis désolée, mais non.

o_O o_O *vient de cracher son thé*
Je sais.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Alexdelarge »

Clémentine a écrit :
OrsonHobb a écrit :Jusqu'au jour ou le soufflé retombe :')
j'ai hâte (pik)
J'ai tellement hâte de mettre cette annonce sur le net.

"Je rachète vos cartes pokemon à 5 balles le kilo ! 10 pour les boosters et 15 pour les displays !"
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

TNOs a écrit :La folie des gens dans toute sa magnificience : http://www.ebay.fr/itm/262322230532
  Image
J'ai payé les 5 miens à peine plus (220€, port inclus) que ça y a même pas 8 mois... c'est tellement ridicule.
Le "meilleur", c'est que 200€ c'est le prix actuellement en achat immédiat d'un booster Neo Destiny. Les gens ont perdu toutes notions (ou alors ne les ont jamais eu) de rapport de rareté entre les séries.
Ils l'ont bien compris les Youtubeurs/vendeurs, ils ont retiré quasiment tout les boosters Wizards de la vente... A quand le booster Jungle ED1 à 100€ en enchère ?
Et c'est un ami à moi qui a vendu le booster, il a été payé immédiatement, ce n'est pas une enchère fantôme, il y avait vraiment un acheteur à 200 euros pour ce booster Rocket..
Mon pote lui-même en croyait pas ses yeux, c'est du délire total. Ses boosters Gym Heroes NON EDITION 1 sont partis à 30 euros chacun, WTF, y a 2 mois j'arrivais pas à vendre les miens 15 euros unité xD

Donc voilà, si vous avez besoin de faire un peu de sous apparemment c'est le moment pour revendre o/
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ticlick »

C'est du délire quand même. Il faudrait ouvrir un PEL pour pouvoir compléter certaines séries. x)
Avatar de l’utilisateur
Velaines
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2016, 00:06
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Velaines »

Mishy a écrit :Image

La carte est pliée, les coins sont assez abîmés, y en a même un qui a été découpé (sacrilège!) et il ose appeler CA bon état?!
Je suis désolée, mais non.

Rassurez-moi, c'est un troll ? :lol:

Non ? T_T
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mystia Lore. »

Velaines a écrit :

Rassurez-moi, c'est un troll ? :lol:

Non ? T_T
Ce n'est pas un troll, il y a vraiment des gens qui pensent qu'une carte "morte" est autant en bon état qu'une carte sortie d'un booster :/
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Alix Sp »

Purée j'étais morte ...

Image


État neuf au final car ne convient pas XD, ouais y'a pas d'ultra quoi ...
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

pas mal !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Répondre