La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
KamiX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2014, 15:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par KamiX »

Ma copine m'a offert 2 duopack.

Résultat : 1 Mega Florizarre Ex et 2 pikachu F.A (du coup dispo pour échange :p )

Je suis pas mécontent du tirage. :)
Echange réalisé avec : chprof
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Ticlick »

C'est quand même pas de bol de choper deux fois le même dans deux duopacks. Même si le tirage reste bon !
Avatar de l’utilisateur
KamiX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2014, 15:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par KamiX »

Oui et en plus j'ai eu le M Florizarre ex et Pikachu dans le même booster. Donc le 2ème c'est pas de bol mais bon ça reste une ultra.
Echange réalisé avec : chprof
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Mattdemon »

C'est sa qui est triste dans la série c'est de faire autant de doubles car il y a pas de display comme Legendary Treasures :/
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Zolamikio92 »

J'ai récidivé aujourd'hui et j'ai pris 3 duopacks ( ce sont mes derniers parce que sinon niveau porte monnaie...) - résultat : Pikachu full art et dracaufeu ex.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par thony222 »

Moi achat de 4 duo packs et voici le résultat :

Image

Au tooooop surtout pour celle en haut à gauche ! Même si je voulais Voltali-EX.

Tout à l'échange sauf Dracaufeu EX et Mega Dracaufeu EX! Je recherche surtout Voltali EX ou Nymphali EX. :)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Godlike
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 07 janv. 2016, 23:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Godlike »

Salut
Savez vous si carrefour en aura des duopack générations ?
Au faite, CS > Call of newbie. No rage génération console o/
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Nina-chan »

Punaise, on a fait Cultura, La Grande Récré, Auchan, Micromania (tout ça à Aubagne) puis Carrefour et Micromania pour finir par Auchan (Marseille cette fois les 3), et pas la moindre trace de duopacks... Heureusement que j'ai pu acheter les 3 Pokébox à La Grande Récré (2 Mentali FA et 1 Manaphy EX, ça va) parce que ces duopacks Générations nous ont rendus fous avec Kév xDD
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 mars 2016, 10:10
Genre : ♀️
Localisation : A Nantes mais le plus souvent dans mes pensées
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

Franchement pyrolie EX et nymphalie EX sont magnifiques! (fi) (fe)
La FA de pyrolie est vraiment bien faite avec aqualie et voltalie!!! :D
Tellement mignonne :3
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Avatar de l’utilisateur
Faulds
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 11 mai 2012, 15:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Faulds »

Je suis allé à la grande récré de Labège hier midi et ils venaient tout juste de recevoir les cartons des duopack mew et celebi ainsi que les pokebox de paques.
Aujourd'hui j'y suis repassé, il restait des duopack encore mais non mis en vitrine, n'hésitez à leur demander.

(w) Faulds (w)
Echanges réussis : micbouboul74, Nicof422 x2, Mwoaa, yougz, mitsukuni x2, branette, Jib4, gissnyte x4, JiM.FDV, sakura76, SamDojtez, Keyser, Blinki, Synop, N3R0 x2, xLugia, lud-666, MasterBX, chscat66, SlimsGhost, Jebibi, PokeBen et Fouguri x2
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva, vman, MasterBX et Papanana
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke

Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978

Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Magmaronian »

Question : après l'ouverture de mes quelques duo-packs et des retours d'ouverture que j'ai pu voir, je suis le seul à penser que les holos de cette extension vont être difficiles à obtenir ? J'ai l'impression qu'elles tombent très rarement, en tout cas plus rarement que des holos d'une autre extension. Un effet Electhor-Artikodin peut être.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Ticlick »

Personnellement ouverture de deux duopacks aujourd'hui, résultat : Feunard EX, Pyroli EX et Gardevoir EX. Je suis plutôt content.
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Choubby »

Alors Asmodee n'a pas encore livré tout le monde.
J'ai trouvé des DUOPACK à 14 € à Star jouet. Le magasin n'en a reçu que 12 ! Je dois recevoir les miens mercredi prochain. 12 DUOPACKS aussi. Asmodée ne peut pas en livrer plus !
J'ouvre mes quatre booster ce soir je vous tiens au courant .
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Zolamikio92 »

Hello,

j'ai nymphali ex et pyroli ex full art à l'échange !

j'échange uniquement contre d'autres UR du set Generations - je peux aussi vendre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par AlexLaloix »

Moi aujourd'hui j'ai pris la pokebox Mewtwo : 2 holos (Exagide - Suicine reverse) - 1 ex (Roitiflame) et un duo pack Générations (Celebi) avec 2 ultras dans le même booster (Elector - Nymphali), je les ai acheté à la Grande Récré 22.90€ pour la pokebox et 14.90€ pour le duo pack
Image
Image
Je ferais les scans pour le site
Avatar de l’utilisateur
KamiX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2014, 15:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par KamiX »

Elector FA, elle est d'une beauté cette carte ;)
Echange réalisé avec : chprof
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Mishy »

Oh put*** de bordel de merde!
Pardon pour la vulgarité, mais je veux trop la Electhor!! Elle est encore plus belle que la Electhor Plasma!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Drew »

Où peut-on commander les duopack?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Sorey »

Ça y est, j'ai enfin trouvé des duopacks, et c'était à la FNAC de Metz ! (Il en reste, si jamais quelqu'un est dans le coin)
C'est assez déconcertant d'avoir deux "extensions" dans le même booster, avec la possibilité que ça engendre d'avoir deux rares ou Ultra dans le même paquet... Du coup j'ai eu 3 Ultra en 4 boosters (Electhor FA, Phylali EX et Pyroli EX), ce qui fait toujours plaisir !
  Image
@Drew: Il y en a sur Picwic, à très bon prix, en plus.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par AlexLaloix »

Combien le prix pour le duo pack Générations chez Picwic et Fnac ?
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par chocapic29 »

Alex04 a écrit :Combien le prix pour le duo pack Générations chez Picwic et Fnac ?
12,99€ à la Fnac !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par AlexLaloix »

ah oui c'est moins qu' à la Grande Récré (14.90€)
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Sorey »

Alex04 a écrit :Combien le prix pour le duo pack Générations chez Picwic et Fnac ?
Je confirme les 12,99 de la FNAC, et Picwic c'est 11.99€, je doute qu'on puisse trouver mieux. Après à vérifier qu'ils les ont vraiment, car j'ai essayé les trois magasins autour de Lille et ils en avaient jamais entendu parler.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Idir »

Au passage pour ceux qui ont une carte adhérent Fnac, les -5% marchent sur les duopacks, ce qui fait en fait 12.34€ ! Du coup on est très proche du prix le plus bas :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Drakou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 21 janv. 2016, 05:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Drakou »

Effectivement il a l'air d'y avoir beaucoup d'ultra :p enfin on av pas s'en plaindre.

D'autres personne que moi ont commandé sur pikastore ? Car j'ai toujours aucune nouvelles de mes deux duo pack depuis ma précommande.
Répondre