#Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mister_Celebi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 05 févr. 2016, 21:56
Genre : ♂️
Localisation : Canada
Contact :
Magasin :

#Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Mister_Celebi »

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis le nouveau "newseur" de Pokécardex ! Je traiterai sur toutes les nouvelles anglaises portant sur le TCG Pokémon. Passons tout de suite à ce qui va nous intéresser ;) !

Vous avez sûrement pu remarquez que cette année Pokémon fête son 20ème anniversaire. Pour l’occasion une foule de sorties de coffrets, pokéboxs et bien d’autres beaux items ! Pour tout suivre sur le 20ème anniversaire n’hésitez pas à suivre mes articles ;)

Les Pokémon Fabuleux font leurs apparitions au fur des prochains mois ! Mew (p) (22 février)*, Celebi (g) (6 Mars)*, Jirachi (s) (13 Avril)*, Darkrai (d) (18 Mai)*, Manaphy (w) (15 Juin)*, Shaymin (g) (13 Juillet)*, Arceus (co) (17 Août)*, Victini (fi) (14 Septembre)*, Keldeo (w) (12 Octobre)*, Genesect (s) (16 Novembre) et finalement Melotta (p) (17 Décembre)* ! Les étoiles (*) signifient que ces dates sont les dates où sortiront les coffrets en Anglais. En France ils ne devraient sortir que les duopacks en raison de vos politiques sur les jouets en particulier les pins.
Celebi.jpg
Celebi.jpg (240.43 Kio) Consulté 8640 fois
Jirachi.jpg
Jirachi.jpg (122.07 Kio) Consulté 8640 fois
Darkrai.jpg
Darkrai.jpg (120.48 Kio) Consulté 8640 fois
Manaphy.jpg
Manaphy.jpg (129.29 Kio) Consulté 8640 fois
Shaymin.jpg
Shaymin.jpg (126.15 Kio) Consulté 8640 fois
Arceus.jpg
Arceus.jpg (47.9 Kio) Consulté 8640 fois
Victini.jpg
Victini.jpg (45.66 Kio) Consulté 8640 fois
Keldeo.jpg
Keldeo.jpg (47.21 Kio) Consulté 8640 fois
Genesect.jpg
Genesect.jpg (46.12 Kio) Consulté 8640 fois
Meloetta.jpg
Meloetta.jpg (46 Kio) Consulté 8640 fois
Parlons maintenant de Mew ! Comme vous avez lu plus haut que Mew (tous les items à son effigie) sera le premier à sortir soit dans 9 jours. Voici quelques informations pertinentes à son sujet :

- Vous pourrez ajouter Mew à votre collection sur les jeux Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y en vous procurant un code exclusif dans les Micromanias (France) ou aux EB Games (Canada).
- Obtenez le duopack "Collection Pokémon Fabuleux" de Mew en français à partir du 19 mars dans tous les points de ventes du JCC Pokémon.
1) Le duopack contiendra 2 boosters de l’extension du JCC Pokémon "Générations" ainsi que la carte promotionnelle / full-art de Mew
- Regardez les films "Pokémon Le Film" et "Pokémon 2 Le pouvoir est en toi !" sur iTunes ainsi que sur Google Play.
Duopack.jpg
Duopack.jpg (57.33 Kio) Consulté 8640 fois
Movie.jpg
Movie.jpg (65.15 Kio) Consulté 8640 fois
Movie 2.jpg
Movie 2.jpg (27.17 Kio) Consulté 8640 fois
Vous en savez davantage maintenant ! Retrouvez moi le mois prochain pour la suite de #Pokémon20 sur bien évidemment, mon préféré, le plus majestueux de tous, j’ai nommé Celebi (g) !

À la prochaine :D

Mister_Celebi
Dernière modification par Mister_Celebi le 13 févr. 2016, 21:40, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Arali »

Bienvenue jeune disciple :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mister_Celebi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 05 févr. 2016, 21:56
Genre : ♂️
Localisation : Canada
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Mister_Celebi »

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par mad.rockeur »

Bonjour et bienvenue.

J'apprécie pokecardex car les articles sont rédigés de façon tout à fait correcte. Cela change d'autres sites où le Français est peu mis en valeur.
Ce premier article de notre nouveau newseur est sympathique ; ne reste que la redondance "cette année" dans les toutes premières lignes. Une coquille surement due à une modification lors de la rédaction, et ratée lors de la relecture.

Attention, l’œil de Moscou est là...

Longue vie à Mister_Celebi.

Signé, un "jeune-vieux joueur" ou "vieux-jeune joueur", j'hésite encore sur le bon ordre du titre.

M@d.rockeur
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Slecht leafeon
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 05 sept. 2012, 11:14
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Slecht leafeon »

Le coffret de jirachi sort le jour de mon anniversaire :3
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Luby »

Bon mais en vrai pourquoi y a ce "Flip a coin" dans la première attaque de Celebi. Même sans ça il reste à des années-lumières de Spiritomb AR par exemple, mais pourquoi est-ce qu'ils ont aussi peur de donner des bonnes cartes aux decks évolution ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
cotpharamp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 29 juil. 2014, 21:12
Genre : ♂️
Localisation : Canada ;)
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par cotpharamp »

Mouahahah!!! Le Canada envahira Pokécardex!!! :P
Voilà je suis nouveau mais ne me jugez pas :D
Être joyeux, c'est tout ce qui compte :)
Échange faits; 1 avec Mwoaa^^
(Il se trouve que mon pseudo youtube est Granicube 64)
Achats/ventes:plusieurs achats avec DzecooPs3, sinon rien.
Voilà!
Les cotovol sont joyeux et libres! soyez comme eux! Ils vous seront reconnaissants ^^
(mais bon, les granivol c'est pas mal pareil)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18475
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Zarmakuizz »

mad.rockeur a écrit :J'apprécie pokecardex car les articles sont rédigés de façon tout à fait correcte. Cela change d'autres sites où le Français est peu mis en valeur.
Ce premier article de notre nouveau newseur est sympathique ; ne reste que la redondance "cette année" dans les toutes premières lignes. Une coquille surement due à une modification lors de la rédaction, et ratée lors de la relecture.

Attention, l’œil de Moscou est là...
Merci beaucoup pour ton avis ! C'est grâce à ce genre de retours qu'on peut s'améliorer :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Mishy »

Celebi, Darkrai, Shaymin et Meloetta sont les packs que je ne devrais pas manquer, la carte promo est magnifique!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mister_Celebi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 05 févr. 2016, 21:56
Genre : ♂️
Localisation : Canada
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Mister_Celebi »

/ ! \ REMARQUE / ! \
J'aimerais rappeler à tous et toutes que les coffrets que vous voyez en images ci-dessus ne sortiront malheureusement pas en français :/ ! En raison de votre politique sur les pins vous ne pourrez que les retrouvez dans les magasins qui vendent de l'anglais !

J'aimerais remercier aussi tous ceux qui ont fais des commentaires et remarques cela me touche énormément <3 ! Je ne pourrai malheureusement pas répondre à tous car je suis en train de préparer mon second article !

Encore un gros merci à tous et toutes :D

Mister_Celebi
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par OrsonHobb »

Les pin's c'est has been de toute !! Mais le coffret est plus joli en carton... Nous on aura un plastique qui finira à la poubelle ^^
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Léviathor »

Merci Mister Celebi, welcome on board ;)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Moustillon 007
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 05 sept. 2015, 10:17
Genre : ♂️
Localisation : Sur terre, et parfois dans la lune.
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Moustillon 007 »

Mister_Celebi a écrit :/ ! \ REMARQUE / ! \
J'aimerais rappeler à tous et toutes que les coffrets que vous voyez en images ci-dessus ne sortiront malheureusement pas en français :/ ! En raison de votre politique sur les pins vous ne pourrez que les retrouvez dans les magasins qui vendent de l'anglais !

J'aimerais remercier aussi tous ceux qui ont fais des commentaires et remarques cela me touche énormément <3 ! Je ne pourrai malheureusement pas répondre à tous car je suis en train de préparer mon second article !

Encore un gros merci à tous et toutes :D

Mister_Celebi
C'est quoi cette politique sur les pin's (et c'est quoi les pin's ?) ? :)
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Matratos »

Moustillon 007 a écrit :
C'est quoi cette politique sur les pin's (et c'est quoi les pin's ?) ? :)
Ha ces jeunes :') (<=== je suis jeune moi aussi :p)
C'est juste que les Pin's c'est dangereux pour les enfants :p
Des Pin's : https://www.google.fr/search?q=pin%27s& ... 20&bih=947
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par 3l3ktr0 »

Le problème des pin's c'est qu'il y a une aiguille dessus pour l'accrocher, donc dangereux pour les enfants :s
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18475
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Zarmakuizz »

Pokémon a souvent fait des jouets et pins aux bords trop pointus, qui ne collaient pas avec la législation européennne. Depuis, ils ont arrêté de tenter d'en introduire en Europe.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
dmatxy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Clémenti-Ville
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par dmatxy »

C'est officiel, les enfants de notre pays sont pris pour des immatures ce qui pénalise les gens comme tous... Méloetta étant mon pokémon préféré, cela me crispe de voix que ce magnifique pin's ne rentrera pas dans nos frontières... :s
Le monde change tout autour de nous, mais c'est dommage qu'il devienne flou.. :s

Ma chaîne YTB : https://www.youtube.com/channel/UCaFJjs ... MdueU0s1JQ
Twitter : https://twitter.com/Dmatxy
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Idir »

dmatxy a écrit :C'est officiel, les enfants de notre pays sont pris pour des immatures ce qui pénalise les gens comme tous... Méloetta étant mon pokémon préféré, cela me crispe de voix que ce magnifique pin's ne rentrera pas dans nos frontières... :s
Il y rentrera, tu peux importer le coffret anglais, et il sera en vente dans des boutiques françaises comme Parkage normalement :p Il ne sera par contre pas dans les rayons des Carrefour etc
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Mishy »

Cette plushie Pikachu m'est familière, il me semble l'avoir vu à Micromania...
Avec en autres modèles possibles : Pikachu tenant une pomme et Pikachu endormi.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Wattouat »

Merci pour tous les visuels !
Elles sont bien jolies ces promo, je pense que je vais les collectionner !
Coup de cœur pour le magnifique Darkrai par kawayoo <3, le Manaphy et son superbe fond et le Shaymin, adorable. D'ailleurs quelqu'un arrive à lire le nom de l'illustrateur pour ce dernier ?

Je suis curieuse de savoir comment vont sortir ces cartes au Japon, parce que j'ai de plus en plus de mal avec les bords jaunes...

Oh et le visuel du DVD du premier film... Ca me rappelle que ma sœur avait réussi à récupérer l'affiche de cinéma, elle a décoré sa chambre pendant pas mal de temps, je me demande si elle l'a encore ! Nostalgie...
Slecht leafeon a écrit :Le coffret de jirachi sort le jour de mon anniversaire :3
C'est pareil pour moi avec Shaymin, et en plus c'est l'un de mes Pokémon préférés ! On a la classe :D

Sinon les peluches des starters on l'air plutôt bien faites, moi qui suis difficile pour ce type d'objet, je suis un peu tentée, surtout que 18cm ça ne prend pas trop de place... A voir ce que ça donne en vrai ! En revanche le Pikachu ne me plaît pas trop avec sa grande bouche.
Ouiii les Pikachu nacrés, je les ai achetés ! Ils rendent bien et la boîte est jolie !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Matratos »

J'ai cru lire sur un site que le Celebi FR ne sortira pas avant fin Mai, c'est sérieux?
Car je veux pas attendre mon colis jusqu'en Mai :s (Commande en lot contenant la préco des duopacks :/)
Et sur Pikastore c'est dispo le 19 Mars... (ce qui est plus logique...).
Ce genre de trucs ça me fout les boules!
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Mansam »

je comprends pas , donc pas de carte en version française pour nous ?
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par Idir »

Si, mais ce ne sera pas un coffret ; juste un duopack. Le contenu est le même, à l'exception du Pin's.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: #Pokémon20 Tout savoir sur Mew, le Pokémon Fabuleux !

Message par loiseau21 »

Oui bon pour faire simple on aura la Promo,2 Booster Générations et si on a de la chance.... du Plastique :)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Répondre