[JP] Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Vous êtes probablement en train d'ouvrir vos boosters de XY9 : Rupture Turbo et vous attendez impatiemment la sortie du premier duopack en France de la collection fabuleux le 19 mars.


MAIS ! au Japon la vie continue et la série XY10 : Awakening of Psychic Kings se dévoile.


Petit rappel, cette série sortira le 18 mars 2016 au Japon et sera connue sous le nom anglais de :

KOM C DARK
KOM C DARK
XY10-Fates-Collide-Pokemon.jpg (74.1 Kio) Consulté 12977 fois

Le corocoro de Février 2016 a fuité et nous avons le visuel du booster :
Awakening-of-Psychic-Kings-Booster-Pack-XY10.jpg
Awakening-of-Psychic-Kings-Booster-Pack-XY10.jpg (284.49 Kio) Consulté 12977 fois

Comme vous le voyez et comme nous en avons déjà parlé, Alakazam-EX et Lugia Turbo sont les mascottes de cette extension.


Ca tombe bien nous avons les premiers scans du premier Alakazam depuis un long moment, prêt ? C'est parti pour XY10 !!


Je suis intelligent.
Je suis intelligent.
Alakazam-EX-CoroCoro.jpg (124.78 Kio) Consulté 12977 fois
Alakazam-EX – Psy – 160PV
Pokemon de Base
Abilité : Spoon something. Le scan est trop flou, nous pensons qu'il dit : “Avant d'évoluer en M Alakazam-EX,vous pouvez placer 3 marqueurs de dégâts sur chacun des Pokémon de votre adversaire.”
(p) (co) Suppression: Trop flou, j'updaterai dès que j'aurai une meilleure traduction
Quand un Pokémon-EX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse: Psy (x2)
Resistance: /
Retraite: 2


Einstein.
Einstein.
M-Alakazam-EX-CoroCoro.jpg (135.75 Kio) Consulté 12977 fois
M Alakazam-EX – Psyc – 210PV
Mega Evolution – Evolution de Alakazam-EX
Quand 1 de vos Pokémon méga-évolue votre tour prend fin.
(p) (co) Zen Force: 10+ dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts + 30 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon actif de votre adversaire..
Quand un Pokémon-EX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse: Psy (x2)
Resistance: /
Retraite: 1


Le maitre des éléments.
Le maitre des éléments.
Lugia-XY10.jpg (340.96 Kio) Consulté 12977 fois
Lugia – Incolore – 120PV
Pokémon de Base
Abilité: Pression
Quand ce Pokémon est votre Pokémon actif, les dommages qu'il reçoit sont réduits de 20.
(co) (co) (co) Rising Burn: 60+ dégâts. Si le Pokémon actif de votre adversaire est un Pokémon-EX, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: Electrik (x2)
Resistance: Combat (-20)
Retraite: 2


Bitch i'm Fabulous.
Bitch i'm Fabulous.
Lugia-BREAK-XY10.jpg (333.62 Kio) Consulté 12977 fois
Lugia TURBI – Incolore – 150PV
Pokémon TURBO - Evolution de Lugia
Lugia TURBO garde les attaques, Abilités, Faiblesse, Resistance, et Coût de retraite de sa pré-évolution
(co) (co) (co) (co) Vague de Destruction: 150 dégâts. Défaussez 2 énergies attachées à ce Pokémon.



Vous trouvez ça excitant ? Ou alors vous êtes trop occupés à chercher comment vous allez réussir à compléter XY9 alors que vous avez même pas finis XY8 ?


ON S'EN FOUT.
[/b]


Puisqu'au Japon ils vont sortir le même jour un deck avec Zygarde-EX et on a la première image ! Pas très nette je sais, mais si vous êtes pas content adressez vous à Zarmakuizz.

lol je v kouté chair
lol je v kouté chair
Zygarde-Deck.jpg (251.73 Kio) Consulté 12977 fois

On peut voir que la version parfaite de Zygarde-EX sera de type combat ! Trop flou pour voir la tête de la carte on a quand même hâte de voir ce que donnera la première apparition de Zygarde dans le TCG. Rappelons que ce Zygarde sera ajouté à notre XY10 Français qui n'a toujours pas de nom officiel !


C'était votre newseur préféré ! A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Zarmakuizz »

Ils sont où les mécontents ? :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Mishy »

La Lugia et la Lugia TURBO ne m'attirent pas des masses... Sérieusement, la carte de Lugia qui m'a plu le plus, c'est la Lugia de Team Plasma (BW 83, ou de Tempête Plasma), et la Lugia de Neo Révélations était plus belle que les deux cartes de Lugia de XY10...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par 3l3ktr0 »

Je ne suis pas content, j'ordonne la démission de Christiane ZarmaLol.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Drakou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 21 janv. 2016, 05:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Drakou »

Pas content pas content pas content

Encore un truc qui va creuser mes années de retard dans la collection xD. Pas an du Lugia non plus par rapports aux anciens, et j'aime toujours pas les cartes turbo !
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Matratos »

Je suis le seul à trouver que le nez du Méga-Alakazam EX est trop mis en évidence?
Avatar de l’utilisateur
Castanietzsche
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 18 janv. 2016, 10:41
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Castanietzsche »

Tout à fait d'accord avec Matratos : la lumière est mal posée, ça lui donne un aspect assez grotesque.
Je suis un peu déçu de ces cartes, à côté de ce qu'on a eu cette année (Méga Léviator-EX, Hoopa-EX, Méga Cizayox-EX, Ho-Oh-EX...) ces artworks font un peu "cheap". Peut-être que les équipes ont été surmenées avec Generations et ont dû bâcler cette extension.
Échanges réalisés avec succès avec soulcatcher_04, linkdu83, Fouguri, SamDojtez et Akasha59 :D
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Idir »

Castanietzsche a écrit :Tout à fait d'accord avec Matratos : la lumière est mal posée, ça lui donne un aspect assez grotesque.
Je suis un peu déçu de ces cartes, à côté de ce qu'on a eu cette année (Méga Léviator-EX, Hoopa-EX, Méga Cizayox-EX, Ho-Oh-EX...) ces artworks font un peu "cheap". Peut-être que les équipes ont été surmenées avec Generations et ont dû bâcler cette extension.
Au vu du nombre de rééditions je pense que Générations n'a pas trop fatigué les équipes xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Mwoaa »

Le lugia c'est le retour de frison non? :P
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Luby »

Arali a écrit :Vous trouvez ça excitant ? Ou alors vous êtes trop occupés à chercher comment vous allez réussir à compléter XY9 alors que vous avez même pas finis XY8 ?


ON S'EN FOUT.
[/b]!
Tu vois, je pense qu'au lieu de gémir "Laissez-nous votre avis et n'oubliez pas d'aimer et de souscrire" et autres versions modernisées et embarrassantes de "lâchez des com's", plus d'articles devraient se finir sur ce genre de formules honnêtes. J'apprécie (même si l'article ne s'est pas fini là).
Mwoaa a écrit :Le lugia c'est le retour de frison non? :P
Avec 20 PV de plus. Et ainsi continue le combat des développeurs pour inventer des Pokémon Break jouables (en les faisant évoluer des meilleurs non-EX possibles). Si dans XY11 ils sortent Vespiquen Break (j'allais dire "ou Crobat Break" mais il est prévu lui) on saura qu'ils ont atteint le désespoir.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par thony222 »

Bah le truc c'est que si ils croient que faire une turbo qui tape a 150 pour 4 énergies est jouable c'est mal barré...

Par contre si la traduction du talent d'Alakazam est juste, il sera monstrueux! Peut-être un 2e mega jouable ? :)

Sinon en turbo jouable y a peut-être trevenant break non ? T'en pense quoi Luby?
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Zarmakuizz »

Les gens, les images sont moches de base, quand vous tiendrez la carte finale dans la main vous ne direz pas que ce Lugia est moche. Par contre, qu'Alakazam a un nez gros, vous continuerez de le dire.

En parlant d'Apireine, il y en aurait pas un dans le fond de l'image du booster, à droite de Lugia TURBO ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Mishy »

Zarmakuizz a écrit :En parlant d'Apireine, il y en aurait pas un dans le fond de l'image du booster, à droite de Lugia TURBO ?
Difficile à dire, l'image est horriblement pixélisée et donc dur de voir.
Par contre, j'ai l'impression de voir Neitram en bas à droite de Méga-Alakazam sur le booster...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par legendaray »

neitram oui, normal il y'a un neitram turbo...

Sinon Lugia Turbo, son attaque est pourri, m'enfin combiné à l'attaque du lugia normal pourquoi pas.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Mishy »

Je pensais que Neitram TURBO était juste promotionnel?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
jthw
Organisateur
Organisateur
Messages : 183
Inscription : 05 sept. 2011, 21:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par jthw »

Un Frison avec 150pv! Même niveau 1, il reste intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Zarmakuizz »

Et n'oublions pas l'honorable Pokémon de référence.

Image
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Juaurel76500
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2016, 20:02
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Juaurel76500 »

Une extension qui va être très intéressante vivement l'annonce de sa sortie :-) :)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par 3l3ktr0 »

Bouffallemand ? Really ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par OrsonHobb »

Moi aussi je viens de tilter sur le nom lol. C'est quoi ce pokemon communiste :D
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

AGME MAZA KALA

Message par El Destin »

Image


Voici la Force Pure 8) Mind Power the universalem posvm :ultra: :ultra: :ultra: :ultra: :ultra: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Matratos »

El Destin a écrit : Voici la Force Pure 8) Mind Power the universalem posvm :ultra: :ultra: :ultra: :ultra: :ultra: 8)
Je ne sais pas ce que tu as fumé mais c'est de la bonne :D
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Youno »

Pourquoi le changement de titre bizarre, El ? XDD

Sinon, j'ai utilisé les liens des images de El Destin pour trouver la traduction de la capacité "Supression" qui sont sur un des article du site ( qui a l'air de s'appeler "Masterball" ( Je sais pas vraiment si j'ai le droit de dire le nom du site mais je trouve que c'est impoli de pas citer les sources x) ) et que je ne connaissais pas ! ) sur lequel étaient hébergées ces images : "While not doing direct damage, Suppression places 3 damage counters on each of your opponent’s Pokémon that have Energy Cards attached to ’em."

En français plus ou moins correct : Suppression place trois marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire sur lequel est attaché une (ou plusieurs) énergie(s).

Je ne suis pas vraiment un joueur ( je connais les règles mais je connais personne et en plus j'ai la flemme o/ ), mais ça plus son talent et la capacité de sa méga évolution, il a l'air pas mal cet Alakazam ! ^^

D'ailleurs je l'aime bien, il est pas si moche je trouve !

Du coup merci El pour les images de meilleure qualité !
Matratos a écrit :
El Destin a écrit : Voici la Force Pure 8) Mind Power the universalem posvm :ultra: :ultra: :ultra: :ultra: :ultra: 8)
Je ne sais pas ce que tu as fumé mais c'est de la bonne :D
Vu la réaction je suis pas sûr de vouloir savoir, ça doit être un innocent pokémon Psy... genre de la fumée de Munna =(

Edit de folie : Je viens de me rendre compte qu'il y avait tout en bonne qualité sur le site officiel des cartes Pokémon japonais !

http://www.pokemon-card.com/products/xy/xy10.html

D'ailleurs je me demande si quelqu'un a pas déjà parlé de ça autre part sur ce forum ( ou même sur ce topic ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu ! )... j'ai cherché mais du coup j'ai pas trouvé, si ça y est déjà, tuez moi je suis une grosse quiche !
Image
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par El Destin »

En fait, cette Maza Kala est très puissante, y a des gosses qui vont dire "elle n'a pas d'attaque forte genre 200" mais ce Pokémon est un tueur lent,
Il arrive, et termine par "une attaque Zen" les deux EX ensemble elle te fond 160 dégât, et le tour d’après tu l’achève les yeux fermer ^^


Universalem Posvm = Puissance/Pouvoir Universel = La Puissance des Ondes universel, la vrai force du cosmos :)

Ensuite pour AGME MAZA KALA tu le lis à l'arabe, Alak Azam Mega 8) Eh oui, je vous offre le secret obscure de sont noms 8)

Qui est "MAZA KALA" ?

Ahura Mazdâ (du vieux-perse / Auramazdâ (« Seigneur de la Sagesse ») en persan اهورامزدا) est la divinité centrale de l'ancienne religion mazdéenne, identifiée au Azonaces des Grecs.

Image

Kâla est une figure mythologique d'origine hindouiste importante dans l'iconographie du monde indien et des royaumes indianisés d'Asie du Sud-Est. Le terme Kâla signifie le temps en sanskrit1 et désigne également la couleur noire ; il est perçu comme le destin, ou comme le dieu de la mort (Yama dans l'hindouisme ou les vedas), sous son aspect du Temps. Ce terme désigne aussi une substance de la réalité dans le brahmanisme ou le jaïnisme. En Inde


Image

(En gros = Image

(On retrouve le Marteau aussi en Maza)
Image
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par loiseau21 »

:/ Euh là ca devient grave
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Répondre