La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Idir »

Bah.. si, il est dans la RC :| enfin il est dans la série Pokékyun, qui est appelée en français "Rayonnement"
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Arali »

Image
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Idir »

Oula oui effectivement, my bad, et puis il y a le Phyllali aussi..
Un peu de mal à comprendre pour le coup, pourquoi mettre uniquement des Pokémon de la première G.. Et puis deux intrus, WTF ?


Tiens au passage, les énergies seront possibles à obtenir en Reverse, bien que ce soit des énergies classiques :o
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par OrsonHobb »

C'est vraiment n'importe quoi cette collection... Je vois pas l'intérêt a part permettre aux joueurs d'utiliser d'ancienne carte parce que c'est vraiment un pot pourri cette collection. Ils ont fourré tout ce qu'ils ont trouvé pèle mêle...
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Idir »

Arali a écrit :Image

Après avoir regardé la vidéo d'ouverture de 36 boosters du gars, il se trouve qu'il n'a jamais pioché le Phyllali ou le Mystigrix.. je ne pense pas qu'ils soient dans la série, Pokebeach a juste du supposer ça parce qu'ils viennent des mêmes decks japonais que Aquali, Grolem etc ? Enfin je ne sais pas, ça parait tellement surréaliste..


Quant à l'intérêt.. Moi j'aime beaucoup en tout cas. Beaucoup de rééditions c'est vrai, mais la plupart sont les communes et unco. Il y a quelques rééditions avec nouvel artwork (et les nouveaux artworks sont sacrément beaux !), et puis toutes les ultras sont inédites en France, + la Pokékyun. Et vu le ratio des boosters, je pense qu'on en a pour notre argent :o
Dernière modification par Idir le 10 févr. 2016, 12:40, modifié 1 fois.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Arali »

Possible ..
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Idir »

Quant aux ratios, pour ceux que ça intéresse, le gars en 36 boosters a eu :

6 holos de Générations
10 ultras de Générations (9 EX + Artikodin FA)
11 ultras de Pokékyun (9 EX + 2 Pikachu FA)

Je précise quand même que c'est 36 boosters venant de coffrets, ce n'est pas une display, donc il y a évidemment eu beaucoup d'EX en double.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Zarmakuizz »

Allons, sérieusement, vu le nombre de commentaires du genre où certains attendent un Palkia EX FA sans même réfléchir au fait que Palkia EX n'a pas eu de FA au Japon, ou autres espoirs que les faits au Japon contredisent, j'ai bien le droit de me plaindre de l'absence de Nostenfer dans une série entièrement Gen 1 :(
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Arali »

Surtout que c'est légitime si on se tape de la G4 et G6 :noel:
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Drew »

Pour l'instant grop flop

ils avaient parlé d'un Pikachu EX? Où est-il ?
Ils n'avaient pas parlé de QUATRE méga évolutions ?
Pourquoi ne pas avoir mis de Sulfura FA?
Des réeditions de carte XY? lol.

Le seul + de la série, c'est les magnifique EX et Méga des starters 1G.
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Idir »

Drew a écrit :Pour l'instant grop flop

ils avaient parlé d'un Pikachu EX? Où est-il ?
Ils n'avaient pas parlé de QUATRE méga évolutions ?
Pourquoi ne pas avoir mis de Sulfura FA?
Des réeditions de carte XY? lol.

Le seul + de la série, c'est les magnifique EX et Méga des starters 1G.
1) le Pikachu EX sera dans le coffret Pikachu comme prévu

2) ils ont compté Mega Gardevoir je pense comme 4ème Mega, vu que Rayonnement (Pokekyun) fait partie de la série Générations

3) Je pense que c'est parce qu'il n'y a eu aucune carte de Sulfura dans le bloc XY, donc aucune carte à rééditer (ce qui est absolument ridicule, mais qui doit être la logique de Pokémon Company je suppose)

4) Oui.. :(
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Aéroblast »

De toute facon moi je dis que ça risque de coter à l'avenir car ça celebre les 20ans de pokemon blablabla y'a mew en promo et c'est la 1ere des promos des duopack blablabla et puis ya dracaufeu ex blablabla.
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par OrsonHobb »

Ca vaudra pas plus qu'une autre série avec Dracaufeu :p Cette collection n'a rien de particulier a part qu'on va avoir des illustrations en double pour obtenir les cartes exclusives.

Il faudrait un tirage en édition limitée pour que les gens se ruent dessus.
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Aéroblast »

Le fait quil ya plein de duopack aura le meme effet qu une edition limitée: comme l'avait dit el destin ( :p ) si les gens n'arrivet pas a avoir mew, ils vont essayer davoir le duopack celebi. Ainssi, le duopack mew scelle aura un peu de valeur je pense a l'avenir 8)

Je croyais que tu voulais te prendre une semi remorque de coffret ...? ;)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par OrsonHobb »

Je pensais que tu parlais des cartes à l'unité de la série.

Pour les trucs scellé, oui c'est possible que ça prenne de la valeur avec le temps ca peut être drôle d'avoir le full set Duo Pack :D (mais je collectionne pas le sceller :p peut être que je vais le faire pour quelques booster jap ^^ )

Et les coffrets, bah comme tous les coffrets dans 3 ou 4 ans ils auront de la valeur, encore plus pour Dracaufeu comme d'hab.
Drakou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 21 janv. 2016, 05:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Drakou »

OrsonHobb a écrit :Ca vaudra pas plus qu'une autre série avec Dracaufeu :p Cette collection n'a rien de particulier a part qu'on va avoir des illustrations en double pour obtenir les cartes exclusives.

Il faudrait un tirage en édition limitée pour que les gens se ruent dessus.
Ces qui est bien c'est que je ne suis pas touché par ça vu que j'ai vraiment très peu de cartes des blocs entre EX et XY xD. Merci pour le site pikastore je connaissais pas, j'ai précommandé les deux duopack du coups.
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Aéroblast »

Si j'arrive a en avoir pas chers, je les mettrerai en vente sur le forum pour pas trop cher :)

Oui, ça doit etre sympa d'avoir au moins 1 duopack de chaque! :p
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Youno »

J'ai regardé la vidéo d'ouverture des Boosters Generations et...
URGH

c'est affreux

J'sais pas ce qu'ils ont foutu avec PokéKyun mais ils l'ont détruit c'est chaud les cartes ont perdu tout leur charme X_X
Et les Bords jaunes sur le Pikachu Full-Art sont magiques XD

Après de ce que j'ai vu le set est pas extra, y'a quelques jolies illustrations ( genre j'ai vu un Pikachu d'Atsuko Nishida qui est vraiment hyper joli, et un Papilusion Holo qui a la classe aussi ) mais toutes les reprint de XY sans aucun changement c'est moche, les seules cartes qui valent le coup c'est celles qui ont des illustrations originales ( ou que je ne connaissais pas en tout cas x) )

Les EX et Méga 1G ne m'attirent vraiment pas, à la rigueur Méga Florizarre est pas mal, les Evolitions sont jolies aussi ( mais c'était évident ça, et on le savait déjà x) )

Phyllali et Mistigrix EX ont disparu, c'est louche ça aussi. x) (Même si c'est censé être de la Gen 1 Generations donc du coup ils iront autre part ?)

Il reste le Artikodin & Electhor Full-Art qui valent quand même le coup selon moi, mais je sens que je vais faire des économies ! \o/

Du coup j'espère que les cartes intéressantes ( comme les promos ou les cartes dont j'ai parlé un peu plus tôt ) arriveront en japonais quelque part dans un pack ou quelque chose, j'ai vraiment pas envie d'acheter du Générations x)
Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par OrsonHobb »

Les cartes de la collection pokekyun ont pas gardé le même design ? Je veux bien un lien pour comparer les deux :D jap / us
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Youno »

J'ai pas de lien d'image mais j'ai le lien youtube, je sais pas si je peux le poster ici donc je vais te l'envoyer en MP x)

En gros les communes ne brillent plus du tout, les peu communes et les ultras ont perdu tout leur éclat pailleté ( y'a juste une sorte d'effet miroir sur le fond de la carte en gros, c'est super bizarre ) et Pikachu FA se mange en plus des bords jaunes XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Ticlick »

Bref. Autant acheter Jap. C'est l'idée ? :p
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Youno »

Au niveau de PokéKyun, carrément ! XD

Après le reste je sais pas du tout comment ça va sortir au japon donc je vais garder mes réserves x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Ticlick »

Tu pourrais me passer le lien de la vidéo que je me fasse une idée s'il te plait ?

C'est bien dommage n'empêche. :s
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Matratos »

L'extension Générations ne sortir pas au Japon, du moins, je pense, car il semblerait que toutes les cartes de Générations (en dehors des promos de la mythical collection) sont des cartes qui sont déjà parues au Japon (les Ultra de générations sont des promos parues au Japon, quand aux autres, c'est ça semble être des reprint de différents sets XY).

Par exemple, le Aquali :
  Image
J'aimerais bien avoir les promos des Pokémons mythiques en jap, mais je n'ai encore rien trouvé à ce sujet :'(
Zarmakuizz a écrit :Allons, sérieusement, vu le nombre de commentaires du genre où certains attendent un Palkia EX FA sans même réfléchir au fait que Palkia EX n'a pas eu de FA au Japon, ou autres espoirs que les faits au Japon contredisent, j'ai bien le droit de me plaindre de l'absence de Nostenfer dans une série entièrement Gen 1 :(
Y'avait pas un Palkia EX FA dans explosion plasma?
  Image
Et Nostenfer c'est de la Gen 2 non? :)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Idir »

Oui je confirme que Générations ne sortira évidemment pas au Japon puisque la Pokekyun, ainsi que la plupart des EX, sont déjà sorties à part. Par contre, quid de la forme sous laquelle vont sortir Dracaufeu, Florizarre et Tortank EX au Japon ? Dans le fameux deck des 20 ans peut-être..
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Répondre