[International] European Challenge Cup 2016 !

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par SSL »

Au world il y a eu une erreur dans la saisie des scores me concernant, mais je n'ai pas été réapparié ni aucun autre joueur d'ailleurs de la journée.
Simplement mon score a été corrigé, et je revenais bien à la manche suivante face à un adversaire ayant le même score que moi.

Cette façon de procéder à permis d'éviter le bordel généralisé qu'on a rencontré sur les tournois où il peut y avoir un réappariement fréquent.
Je pense que cette année, on aura pas de réappariement, en tout cas je l'espère.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Mwoaa »

Nous sommes inscris !! :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Bicyclette
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 22 sept. 2013, 00:16
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Bicyclette »

Bonsoir à tous ! Je n'ai pas d'argent !
Bonsoir à tous ! Je recherche un moyen de me rendre à Arnhem le week end du 20 !
Merci beaucoup d'être gentil avec moi ! Je vous aime les Pokémon <3
Venez le voir sur mon twitch mdr lol /bicyclette
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Flow »

Tu peux y aller en Bicyclette :noel:
  Plus sérieusement, il y a des infos en section covoiturage hébergement ... tu cherche aussi un logement du coup ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Zarmakuizz »

Mise à jour : les CP distribués aux gagnants ont été revus à la hausse !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Popeye
Organisateur
Organisateur
Messages : 313
Inscription : 18 juin 2012, 18:42
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Popeye »

Salut à tous !

On a réservé un hébergement à 25 min de l'ECC, il y a encore 3 places pour ceux qui veulent !!
Prix pour les deux nuits : 40€/personne

Merci de me dire rapidement si quelqu'un est intéressé !
2014 : 63em au CDF :( je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par kurtnaga »

Info posté par Luby sur son compte Twitter:

"3 Français en top 32 :
Martintin (Manec/Bats 4ème place)
PK (Night March 26ème place)
Luby (Yveltal/Zoroark/Gallame 24ème place)"

Souhaitons leur bonne chance demain!!
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Wescade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 17 oct. 2015, 11:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Wescade »

GL les Frenchy ;-) 8)
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Kerudio »

Selon une photo postée sur Virbank, Martin et Mehdi auraient atteint le top 8 ! (je laisse les personnes les plus informées confirmer tout ça).
Bravo à eux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Luby »

Pour la première année, on a eu deux français en top 8 de l'ECC. Martin perd en top 8 mais Mehdi bat le champion en titre et est toujours en course pour le titre !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Nkekev »

Mehdi champion de l'ECC, Night March bdif.
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Thomaba »

gg Mehdi !
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
jthw
Organisateur
Organisateur
Messages : 183
Inscription : 05 sept. 2011, 21:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par jthw »

Félicitation Mehdi. J'ai adoré la finale... surtout les trois dce en récompenses. 8)
Dernière modification par jthw le 21 févr. 2016, 18:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Mew Antique »

jthw a écrit :Félicitation Mehdi. J'ai adoré la finale... surtout les trois dce en récompense B-)
Oui, c'était épique !
Félicitations à Medhi et à Martin !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Kerudio »

Eh bien...Quelle saison de Mehdi, c'est impressionnant. GG :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wescade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 17 oct. 2015, 11:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Wescade »

La finale a été filmée ???
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Luby »

Oui . Les vidéos des matchs qui sont passés sur le stream sont ici. Liens directs (joueurs des tops mis en spoilers parce que ça peut spoiler le résultat de matchs précédents; je pense que les résultats sont connus maintenant mais bon, au cas où !) :

Ronde 13/14 : Mehdi Hafi (FR) (Night March) vs Lisa Steinmueller (DE) (ToadTina)
Ronde 14/14 : Karl Peters (DE) (Metal) vs Martin Guilbert (FR) (Manec/Bats)
Top 8 :
  David Roodhof (NL) (ToadTina) vs Martin Guilbert (FR) (Manec/Bats)
Top 4 :
  Philip Schulz (DE) (Toad) vs Scot Symonds (UK) (Mewtwo/Shrine of Memories)
Finale [pas encore disponible, mais elle le sera] :
  Philip Schulz (DE) (Toad) vs Mehdi Hafi (FR) (Night March)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Nkekev »

Foutez un grade Champion à Mehdi. Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Choubby »

Bravo Mehdi, c'est la grande classe !!!
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
ktem
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 03 janv. 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par ktem »

Bonjour tout le monde!

Voici mon report de l'ECC 2016, qui fut très sympathique pour moi :)

Nous partons jeudi matin depuis Rennes, et restons dormir à Lille, nous trouvions que c'était plus cool de faire le voyage en 2 fois, surtout pour le chauffeur...

Nous arrivons donc le lendemain à Arnhem, après 1100km (Zzzz...), et constatons avec surprise que notre chauffeur avait trouvé un hôtel 4 étoiles hors saison, qui nous coûtais donc que 25eu la nuit! Encore merci à lui, c'était particulièrement confortable!

Nous passons l'après-midi à visité Arnhem et check ou est la salle. On va pas ce mentir, à Arnhem y'a pas grand chose hahaha, mais ça a au moins le mérite d'être jolie :)

Le soir j'hésite sur la derniere carte de mon deck Night march, mais décide finalement de remplacer mon 4eme shaymin par un Xerosic, déjà car 4 c'est beaucoup, et par ce que il est évident qu'il y aura des toad/tina, ou même des outils relous.

J'ai donc décidé de jouer night march,au final la même list que Medhi, à juste je joue un 2eme Hex maniac à la place de marteau.

La nuit ce passe bien... à un pote qui ronfle près xD, ayant le sommeil extrêmement léger je peux pas dormir, je déplace donc mon matelas dans la salle de bain pour être tranquille xD (ça valait le coup d'être dans un Hôtel 4 étoiles x) )


Le lendemain nous retrouvons tout le monde qu'on connait à la salle, et c'est partie pour 9 rondes, avec pour joker:
-2 défaites pour être sûr de passer en top
-2 défaites et un draw pour que ça ce joue au tie break

Ronde 1 vs un deck random (cocotine/metal? What?)

Au moment ou je retourne Joltik, il fait "naaaaaaan déjà night march" x)

Manche 1: J'ai une main DEGUEULASSE, et n'obtient une DCE qu'au bout de 3 tour, mais je déroule derrière.
Manche 2: Son deck est très faible, je gagne donc simplement car je joue un tier 1.


Ronde 2 vs M.Mewtwo EX (Un joueur espagnole, Georges quelque-chose)

Lors du mélange, il penche pas assez le deck vers l'exterieur, et peu donc peut-être mes cartes, je le rappels à l'ordre, l'arbitre arrive et me demande ce qu'il ce passe, je lui dit qu'il pouvait voir mes cartes en mélengeant comme ça, mon adversaire souffle, mais c'est comme ça, je le connais pas, je ne connais pas ses intentions.

Manche 1: Il a vraiment rien, juste un Mewtwo EX en start et fait même un shaymin à 1 :/ J'ouvre une bonne main, met la moitié des dégats necessaire sur joltik et garde un Pumpkaboo sur bench, à son tour il a toujours rien, je K.O. son mewtwo EX, à son tour ne pioche toujours rien en concede...

Manche 2: Il open beaucoup mieux, avec mewtwo ex devant, et fini avec Hoopa EX + Latios EX + Shaymin EX + Mewtwo Derriere avec une energie psy et une mais pleine.
J'arrive à switch mon Joltik pour un pumpkaboo avec AZ, et ainsi KO son mewtwo à mon 1er tour de jeu.
Il met à son tour mon Pumpkaboo KO, je Lysandre son shaymin pour le KO à mon tour, il arrive à placer M.Mewtwo EX et met KO mon Joltik, mais un sifflet + lysandre pour le KO au tour d'après mais fin au match.

A la fin je lui explique bien que je n'ai rien contre lui, et que c'est simplement par sécurité que j'ai été comme ça au début du match.

2/0/0

Ronde 3 vs Metal/Dark

Je ne parlerais pas de ce match car je fais draw uniquement par ce que j'ai mal compris la trad de exagide EX par l'arbitre, je croyais qu'aucun Pokémons ne pouvais ce prendre des dégâts par des energy spé... J'ai du coup évidemment complètement mal jouer, vue que je me suis basé sur ça...

Je suis donc super vener', car j'aurais pu largement gagner ce match vue ma main en manche 2... C'est donc un draw.

2/0/1

Manche 4 vs Night March (Version avec 2 catchers à la place de 2 Acro bike)

Un Allemand super cool, qui parlais tout le temps, super joyeux et tout, c’était très drôle ^^

Manche 1: Je gagne le toss, le laisse donc commencer, et ce sera simplement un échange de prix propre jusqu'au 4eme, tour, je joue super serré, en ne laissant aucun shaymin sur le bench ou dans la défausse, et au tour 4 je place un Hexmaniac pour l'empecher de trigger son feebas, il perd donc un tour de plus aux prix, je gagne la 1ere.

Manche 2: Il me laisse commencer, ça sera une manche hyper serré, avec pour tout les 2 des mains très moyennes, tellement moyenne qu'au 5eme tour il va defausser son sifflet sur un sycamore... J'en profite donc direct pour pouvoir defausser mes shaymin sur mes ultra ball et sycamore, ce qui m'aidera enormement, au tour d'après il tentera 2 catchers sur un shaymin de bench... Les 2 fails, c'est ici le tournant du match, car derrière il part en tilt total, et en plus son deck finira par l'achever, quand en faisant un shaymin à 5 cartes avec un deck de 14,aucun vs seeker ne tombera sur les 3 restant dans le deck :/ Désolé gros...
Je gagne donc à un prix près grâce à sifflet + lysandre.

3/01

Ronde 5 vs Night March (Version avec 2 catcher également)

Elle arrive et me demande si je joue à WoW vue mon tapis, je lui réponds que non, et que c'est un tapis WoW TCG x) et surtout que ça existe plus depuis longtemps hahaha

Manche 1: Je gagne le toss et la laisse donc commencer, et c'est une manche à échanges de prix jusqu'à la fin, idem je joue très serré, toujours aucun shaymin dans la défausse, aucun sur le bench pendant son tour, je les récups avec AZ et Buddy-Buddy.

Je vois cependant qu'elle joue pas très bien, elle à plusieurs fois fait des moves très discutables.

Manche 2: Je fais un tour 0 très violent, je pioche la moitié de mon deck avec les shaymin (j'avais pas le choix sinon je startais pas), et fini par Hex Maniac. Je vois bien cela va l’empêcher de faire un bon tour. A un moment je fais une grave erreur en mettant mon lysandre dans le grave sur un trainer's mail (...) et fais shaymin derriere, seulement du coup je vois 4 cartes au lieu de 3... elle m'autorise à reprendre lysandre et piocher que 3 à la place, super fair play que je lui renverrais un tour après ou elle fait milotic sous Hex Maniac, que je lui autorise à reprendre en main.
Vue sa main dégueu, c'est après une partie très haché que je l'emporte.

Après cette manche je vais me reposer un peu car la j'ai vraiment miss de ouf avec cet histoire de lysandre qui aurait du ce solder en Game loss.

4/0/1

Ronde 6: Vs Yveltal/Zoroark/Gallame (Luby!)

Dès son arrivé il me dit bonjour et cash "Alors qui es-tu? non par ce que je ne m'attendais pas à découvrir une nouvel tête française à 4/0/1!"
Je lui éxplique que c'est normal vue que je ne joue que depuis le moi de janvier^^

Manche 1: Je miss play 1 fois, et en plus start une main pas top, lui non plus, mais un top deck seeker into maxie me fera direct concede.
Manche 2: Je me fais Donk tour 3

Wow, c'était génial comme match! xD Plus sérieusement je suis content d'avoir rencontré un des meilleurs FR à cet ECC :)

4/1/1

Ronde 7: Night march (Avec des super-scoop up)

Un anglais super sympas :)

Manche 1: Il commence et start très bien, mi je commence avec juste un Pumpkaboo et 0 carte jouable au tour 1, c'est donc le donk.
Manche 2: Je me fais rouler dessus, pas une seul DCE en 5 tours, GG

Très déçue de ce match, je n'ai désormais plus le droit à l'erreur si je veux avoir une chance de top.

Ronde 8: Lucario bats

Manche 1: Focus sash + bats, c'est compliqués à géré avec un seul supporter par tours x) je perds donc dans un manche assez serré, ou chaque xerosic et hex maniac avait son importance capital.

Je sentais que les arbitres rodaient autours de moi depuis 2 ou 3 rondes, et au cours de la manche 1, un arbitre viens me voir et me dit séchement "Jouez plus vite, c'est mon dernière avertissement" Ok monsieur...

Manche 2: Je décide de commencer pour avoir un tour tranquille sans avoir à me préoccuper des bats + focus sash, et m'installez, je sais pas si c'etait un bon choix, mais sur cet manche ça paye, car après une manche très longue, je finis par l'emporter grâce à 2 xerosic sur 2 focus sash sur 2 lucario, et hex maniac, car il avait une très bonne main et à réussi tout ses flips de super scoop-up.

Avant de débuter la 3, il me propose de faire un flip pour savoir qui gagne en cas de draw (vue qu'aucun de nous 2 ne pourrait passer si on faisait draw), je lui réponds que j'accepte, mais vue le nombre d'arbitre autour, je lui dit que ça ce décidera sur le 1er super scoop-up qu'il jouera (Tail je gagne, head il gagne)

Il me met la pression pour tout faire vite, me parle vite aussi, je comprends pas tout, et la en piochant ma carte de début de tour, je vois que dans la précipitation j'ai oublié mes prix... Je range donc mon deck à la fois furieux, honteux, et très triste de finir mon tournoi comme ça. Lui est super désolé, et insiste même pour m'offrir une bière et discuter un peu. Au moins il aura été sympas.

Je décide de jouer la dernière manche histoire de jouer jusqu'au bout et d'avoir un classement final.

Je jouerais donc contre un M.mewtwo EX pas très bon, surement plus dù à la fatigue qu'autre chose, moi aussi je serais très mauvais sur ce match, mais gagne la 2eme à l'arraché, en piochant ma dernière carte, qui est milotic, qui me permet de chercher la derniere DCE pour One shot un M.mewtwo EX grâce aux 11 night march dans la défausse xD Au moins ça aura bien fini.

Je termine donc à 5/3/1, à la 69eme place.

Je suis à la fois satisfait de ma place, car honnêtement, ne jouant que depuis 2 mois je pensais vraiment me faire rouler dessus, mais en même temps cet défaite à cause des prix m'a clairement fait mal (Je m'en suis pas encore remis au moment ou j'écris ces mots) je m'en veux énormément, mais bon, la prochaine fois je ferais tout pour mieux dormir la veille, pour que ce genre de problèmes liés à la fatigue ne ce reproduise plus.

Voila, j’espère que c’était pas trop long, et j’espère donc pouvoir venir au championnat de France, mais ça dépendra de mon responsable, si elle peut me laisse mon samedi ^^

See you next time!
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Luby »

Cool ce rapport ! Ca a été sympa de te rencontrer en tout cas (même si c'est clair que notre match n'a pas été fascinant !), j'espère que tu pourras venir au CdF.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par Kerudio »

Jolie performance en tout cas de faire 5/3/1 sur un tournoi comme l'ECC avec seulement 2 mois d'expérience :)
Comme mon voisin du dessus j'ai hâte de voir ce que tu feras au CF :)
Image
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Organisateur
Organisateur
Messages : 510
Inscription : 22 mars 2014, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par PokéRisson »

ktem a écrit : La nuit ce passe bien... à un pote qui ronfle près xD, ayant le sommeil extrêmement léger je peux pas dormir, je déplace donc mon matelas dans la salle de bain pour être tranquille xD (ça valait le coup d'être dans un Hôtel 4 étoiles x) )
Moi je trouve cela plutôt cool.
Juge TCG / Ex-Collectionneur/Joueur
---------------------------------------------
En hibernation
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
ktem
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 03 janv. 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [International] European Challenge Cup 2016 !

Message par ktem »

PokéRisson a écrit :
ktem a écrit : La nuit ce passe bien... à un pote qui ronfle près xD, ayant le sommeil extrêmement léger je peux pas dormir, je déplace donc mon matelas dans la salle de bain pour être tranquille xD (ça valait le coup d'être dans un Hôtel 4 étoiles x) )
Moi je trouve cela plutôt cool.
Fait gaffe sinon je te fais un yoko qui va te couper en deux
Verrouillé