XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par loiseau21 »

Je reve d'un display Rupture Turbo XY9 a moins de 100€ :angel:
Oui mais c'est un reve T_T
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

la nouvelle j'etais à 4,50 (16 les 4) et les plus anciennes ça dependait, parfois 3,50 en soldes (d'ailleurs j'ai des XY6 a ce tarif ^^)
maintenant la nouvelle est a 4,95 (17 les 4)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par loiseau21 »

Qaund on voit les boosters en grande surface a presque 7€ :angry: Pour une rare moisie et une commune reverse!!!!
En tout cas j'ai pre commandé mon display chez Pikastore avant la hausse donc j'ai eu de la chance :)
L'expedition est prevue pour quand
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

Ah ouais, c'est dommage lesblins... :/

Et qui ici est d'accord pour faire une sorte de boycott? Peut être que ça changerai les choses...
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

loiseau21 a écrit :Qaund on voit les boosters en grande surface a presque 7€ :angry: Pour une rare moisie et une commune reverse!!!!
En tout cas j'ai pre commandé mon display chez Pikastore avant la hausse donc j'ai eu de la chance :)
L'expedition est prevue pour quand
en Juin 2017 par contre ... ^^
(fi) (fi)
J'attend la confirmation pour la date de sortie. Mais au plus tard la semaine qui suis, j'en reçois un peu cette semaine (j'espere) mais pas expediables encore
Dernière modification par Pikastore le 24 janv. 2016, 19:35, modifié 1 fois.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par legendaray »

display xy4 c'était 110€ 8)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

legendaray a écrit :display xy4 c'était 110€ 8)
Et ce n'est pas si loin !!! Bon on est d'accord à 110 tu n'avais pas de facture ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

legendaray a écrit :display xy4 c'était 110€ 8)
Ah, le bon vieux temps... :/
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par legendaray »

ouais puis j'en avais pris 3 ou 4 je crois 8)

me rappel de la première display , 3ème booster dialga full métal les murs ont tremblé :p
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

legendaray a écrit :ouais puis j'en avais pris 3 ou 4 je crois 8)

me rappel de la première display , 3ème booster dialga full métal les murs ont tremblé :p
Mdr moi je machete un tripack jai chaud! ^^
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Apollo
Membre
Membre
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2015, 15:06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Apollo »

Je crois surtout que Pokemon est un jeu de collectionneur et basé sur l effet de mode, donc les prix flambent sur le principe que les parents craquent pour leurs enfants ou que les plus anciens ont les moyens de collectionner. On multiplie les series pour multiplier les articles a mettre sous pochette et faire des sous.
A l inverse, Magic reste un jeu de gamer. Les cartes ont un principal interet au jeu et non a dormir en classeur. Les prix ne fluctuent pas trop. Ca sert de plus a rien de multiplier les series pour les gamers, il leur faut le temps de s approprier les cartes et creer des decks. Ca m etonnerait que Magic ait besoin d une serie par mois, de tripacks, duo, box...
La collection au sens general a un prix, le systeme Pokemon en profite (surtout les speculateurs)
sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 15 déc. 2015, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par sebamanda »

Salut à tous

J'aimerai acheter des cartes japonaises. Pouvez vous me dire sur quel site je peux en commander?
J'ai commander aussi mon display sur pikastore avant l'augmentation c'est à dire 159€...

Bonnes ouvertures à tous et vive les full art...
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Matratos »

legendaray a écrit :Par contre j'ai eu vent ( je sais plu si c'est ici ou sur un autre site) d'un très gros concurrent à pokémon au japon qui va bientôt venir sur le marché occidentale quelqu'un en à entendu parler?
Il s'agirait pas de Yokai Watch par hasard? je suis ça de près^^
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Zarmakuizz »

Vous semblez parler de Yokai Watch, qui fait un four aux USA
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

lesblins a écrit :
chprof a écrit :personnellement je vois qu'entre disons XY4 et maintenant, le prix du display a augmenté de 20% facile. je continue à en acheter mais je fais peut-être un mauvais calcul.

ou alors je ne les ouvre pas (stupid !) et je les revends dans 2-3 ans, ça fera toujours mieux que les 1% du livret A lol
LOL si tu en as la possibilité et que tu es patient oui !!
huhu en fait je ne les ai pas achetés pour ça, je vais tout ouvrir et y trouver 4 secrètes par display 8)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par OrsonHobb »

Moi j'adore Level 5 et j'espère que Yokai Watch sera un succès en Europe car il semble que c'est un bon jeu. On en saura plus à sa sortie.

Il y a aussi le retour de Digimon aussi il me semble.


Sinon Lesblins :
Le probleme que vous n'arrivez pas a assimiler c'est que le prix de vente réelle conseillé est 205,20€ pour 36 boosters, ça n'a pas réellement augmenté sur le prix de base depuis assez longtemps je pense, sauf que sur le net les prix ont énormément chuté ! Je crache pas dans la soupe, j'en ai profité aussi mais il y a un amalgame car cette hausse n'en est pas une en fait, mais plutot une remise a niveau ...
C'est pas ça le problème, le problème c'est que le prix de vente conseillé soit 205€ ! Quand Magic est vendu 90€ ! On a l'impression que Pokemon c'est la Ferrari de la Trading Carte alors que le cout de fabrication est surement quasi identique à Magic !

Asmodée se moque de savoir si les collectionneurs arrivent a compléter leur collection. Eux ils regardent leur chiffre d'affaire. SI ils montent, ils peuvent augmenter leur prix. Si leur chiffre d'affaire baissent et qu'ils ont du surstock ils braderont et ajusteront p-e leur prix.

De plus ils gèrent pas la fabrication de ce produit, donc ca fait un intermédiaire de plus. Donc une marge en plus.

Pour l'instant j'attends mon display de Pikastore et on verra plus tard si j'en prend pour la prochaine série ou si je repasse a mon achat de lot d'occasion sur Ebay et de carte à l'unité... Je pense craqué sur Pokemon Génération si les cartes sont jolies quand même.

Après j'suis Premium sur Ludibay donc j'ai 20% sur mes commandes donc même à 180€ je les aurais a 154€ ( sauf si ils vendent plus cher... )

Après faut pas s'étonner que les gens pèsent leur booster...
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Léviathor »

On a l'impression que Pokemon c'est la Ferrari de la Trading Carte alors que le cout de fabrication est surement quasi identique à Magic !
Oui ça semble l'être malheureusement ...

Je capte pas du jour au lendemain +30€ sur le display c'est effectivement une grosse MAJ
J'ai un ami qui tiens un resto rapide sandwich, une augmentation de .30cts et les clients cri o vol limite, là c'est du braquage 8)

Je pense que ce phénomène d'inflation va durée encore cette année pour les 20 ans :/
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Flow »

Concurrent de Pokémon ? Le Retour des Digimons voyons :noel:
Aéroblast, après le truc des 20 ans, je viens dans ta guilde si on a le droit continuer à prendre des lots sur vide greniers ou le bon coin :D ( et aussi car ton avatar m'as toujours fait sourire ).
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

Haha merci flow! Bien sur que ca marche, les bonnes affaires ne sont pas proscrites! :D
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Drakou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 21 janv. 2016, 05:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Drakou »

Ouai je veux être dans la guilde !!! * se baffe *.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Zarmakuizz »

Magic et Yugioh ont une valeur de collection beaucoup plus faible, par rapport à Pokémon qui se vend à des milliers de collectionneurs de la cour de récré. Forcément, le booster Pokémon n'a pas besoin d'être aussi accessible que le booster Magic :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
miaoucat1953
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2016, 16:57
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par miaoucat1953 »

Ouah, j'ai trop hâte d'en acheter des boosters comme ça :)
Ça seras peut-être un peu dur de trouver les boosters pas contre, là où j'habite :/
Avatar de l’utilisateur
Decalifiée
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 18:36
Genre : ♀️
Localisation : Lavanville
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Decalifiée »

6 EUROS 50 LE BOOSTER XY9 RUPTURE TURBO, mais ils sont sérieux ? Après dans 5 ans les boosters vont coûter 21,99 euros.... Triste vie.
Surtout les pokébox qui coutent 30 euros quoi, je suis allée à la Fnac et j'en vois à 60 euros... Haha... "Super cadeau pour Noël"
Je suis triste. Il y a environ 5 ans, les boosters coûtaient 4,50 et ça reste toujours un bon prix pour moi.
Une petite chose, il y a 1 an j'ai vu des boosters HG SS à 1 EUROS L'UNE , C'ETAIT DU RÊVE. Du coup j'ai pas tous pris parce que il y a ma grand-mère qui pleure que je joue à pokémon. (10 environ) et résultat, pas d'ultra rares mais 3 Holos :')
Ces boosters qui coutent à 1 euros on en trouve dans les magasins ou ils destocks quelques produits mais MOINS CHER, je ne sais pas si vous voyez. Quand j'en vois, j'y vais toujours y faire un tour pour chercher des booster pokémons. Je vous conseille d'y refaire plusieurs tours, j'en vois souvent.
Et puis j'achète que les boosters de 0 à 5 euros, pas plus haha là les gens ils abusent.
Vraiment triste, la collection pokémon sont de plus en plus cher que Magic, World Of Warcraft (Cartes compris) Yu-Gi-OH et tous les collections en cartes... C'est de l'abuse total, Pokémon est presque les premières cartes mondiales super chers.
Et puis j'aimerais bien participer à la cause du prix des boosters et on essaye que tout le monde y voit pour qu'ils puissent baisser les prix.
Franchement à mon époque c'était trop bien parce que les displays HG SS coûtaient vers 75 euros haha.

Ma réaction face au prix des boosters:
Image
Chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTiNS ... vor9epFLkA
Mon site de dessin (pour les curieux, mais parfois ce n'est pas vraiment du pokémon): http://generalxalliths.deviantart.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

il y a un magasin pas loin de chez moi, NOS je crois, j'y suis déjà allé, et après avoir fait plusieurs fois le tour de ce méga b....l je n'y ai rien trouvé. Interpellant une personne travaillant là-bas, je lui demandais si elle vendait des cartes pokemon.

"nan ya pas de ça ici"
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

chprof a écrit :il y a un magasin pas loin de chez moi, NOS je crois, j'y suis déjà allé, et après avoir fait plusieurs fois le tour de ce méga b....l je n'y ai rien trouvé. Interpellant une personne travaillant là-bas, je lui demandais si elle vendait des cartes pokemon.

"nan ya pas de ça ici"
Il ya 3 ans, ils vendaient en MASSE des boosters sous blosters hgss (du vécu, yen avait genre 80), et certains chanceux ont eu des tropacks et pokebox!
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Répondre