La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Poksub »

Bonjour,

Cette année, c'est les 20 ans de Pokémon, et niveau JCC, on va être très servis!

La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées.

Image
Image

Concernant l'extension Pokémon JCC: Générations, elle ne sera disponible à priori qu'à travers les duopacks et coffrets de la Collection Pokémon Fabuleux, cette extension spéciale des 20 ans de Pokémon contiendra plus de 110 cartes à collectionner et elle sortira dès le 19 mars 2016 avec le premier duopack Collection Pokémon Fabuleux Mew.

Deux premières cartes françaises de l'extension Pokémon JCC: Générations sont également révélées :
ImageImage

Concernant la Collection Pokémon Fabuleux, les trois premiers duopack en image ci-dessus seront disponibles en France courant 2016. Chaque duopack contiendra la carte promotionnelle du Pokémon Fabuleux et deux boosters Pokémon JCC: Générations. Le Mew sortira le 19 mars 2016, le Celebi sortira le 28 mai 2016. Ensuite d'autres duopacks et coffrets de la Collection Pokémon Fabuleux sortiront tous les 1 mois et demi environ jusqu'à la fin de l'année.

A Bientôt pour de nouvelles news sur Pokécardex!
Dernière modification par Poksub le 12 janv. 2016, 23:10, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par 3l3ktr0 »

Je sais que vous êtes tous hypé, mais une seule news aurait suffit :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Poksub »

3l3ktr0 a écrit :Je sais que vous êtes tous hypé, mais une seule news aurait suffit :hap:
Les news françaises sont faites par Poksub! Si j'ai pas été plus rapide, c'est que je cherchais les visuels français moi! 8)
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par linkdu83 »

Oh, les boosters sont vraiment stylés (pas comme la carte Dracaufeu qui est très moche, ils auraient pu faire de vrais dessins plutôt que de la 3D pour les 20 ans ...) !
Pour la peine, j’achèterai 2 duopacks juste pour avoir les 4 illustrations :)
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par legendaray »

C'est la gué-guerre des news mdr?

Sinon toujours pareil faut se prostituer pour collectionné pokémon en 2016 8)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Arali »

Non c'est ma faute j'ai voulu newser alors que c'est Poksub qui s'en occupe.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Mishy »

Les légendaires ont l'air bien plus mignons que le Dracaufeu...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par matt120 »

c'est magnifique mais s'il n'y a pas de displays, ça va être dur de finir cette extension, il va falloir pas mal de tri-pack!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par 3l3ktr0 »

matt120 a écrit :c'est magnifique mais s'il n'y a pas de displays, ça va être dur de finir cette extension, il va falloir pas mal de tri-pack!! :/
Pokémon, ou comment trouver toujours "mieux" pour nous pomper notre argent :p(
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par thony222 »

Je crois que le premier post est à actualiser. Mega Dracaufeu et Mega Florizarre ont été révélé ! *_*
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par legendaray »

Mouais méga florizarre pas terrible, méga dracaufeu stylé mais sa fait bizarre de le voir type feu mdrrr

et aquali ex 8)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par thony222 »

legendaray a écrit :Mouais méga florizarre pas terrible, méga dracaufeu stylé mais sa fait bizarre de le voir type feu mdrrr

et aquali ex 8)
Je suis assez d'accord avec toi, mais s'ils font les liens, et je pense qu'ils les feront. Mega Florizarre d'XY va sortir des fonds de placard haha et même Mega tortank d'ailleurs !!!

Mais stylé ce Méga Dracaufeu quand même ! Mais j'attends Voltali-EX :magic:
Dernière modification par thony222 le 12 janv. 2016, 21:31, modifié 1 fois.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par ClamiralX »

Juste trop magnifique ! :D
Les boosters déjà sont trop beau mais les cartes promos des tripack WAHOU !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Ashra »

thony222 a écrit :Je crois que le premier post est à actualiser. Mega Dracaufeu et Mega Florizarre ont été révélé ! *_*
Les deux Pokemon ne sont pas en forme mega ! :)

A votre avis, les pokemon fabuleux et l'extension génération vont être dans un nouveau bloc ? Ou dans le XY ? Ou les promo ?
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par OrsonHobb »

Si je compte bien ça fait environ 6 Duopack jusqu'à la fin de l'année sauf si ils font des coffrets ou Tripack . ( Une sortie tous les mois et demi )

Faut aussi calculer qu'on va pouvoir en acheter jusqu’à la fin de l'année pour compléter la série...

( L'absence de Display c'est pas génant, les probabilités sont les mêmes donc sur 18 Duopack ça doit quand même s'équilibrer a 1 Ultra Rare près sauf si on est poisseux... )
Avatar de l’utilisateur
Godlike
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 07 janv. 2016, 23:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Godlike »

Il y a comme une ressemblance avec rouge feu vert feuille en illustration, j'aime bien ;)
( L'absence de Display c'est pas génant, les probabilités sont les mêmes donc sur 18 Duopack ça doit quand même s'équilibrer a 1 Ultra Rare près sauf si on est poisseux... )
c'est très bien même, ça va éviter le tri d'une certaine façon ;)
Au faite, CS > Call of newbie. No rage génération console o/
Liliann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2015, 18:52
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Liliann »

Excusez moi, connaîtriez vous la date de sortie japonaise ? :3
Avatar de l’utilisateur
Chouby
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 oct. 2015, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Chouby »

les cartes sont vraiment magnifique ! j'espère qu'il y aura du stock ><
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Ashra »

Par contre si l'on peux avoir toutes les cartes dès le premier duo-packs (ce qui semble le cas puisque les boosters sont identiques), il va vite avoir une rupture de stock de MEW et plus personne voudra les autres (sauf p-e en un exemplaire pour la promo) !
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Mansam »

maj
source pokebeach

Image
Image
Image
Image
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Mikami1 »

la Collection Pokémon Fabuleux, cette extension spéciale des 20 ans de Pokémon contiendra plus de 110 cartes à collectionner
Sur les photos on lit /83, ce qui fait plus de 30 secrètes ?? ou ils comptent les cartes promo dedans?

Sinon, ils auraient pu faire un effort sur Artikodiiin... celle de XY6 est bien plus belle!
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par thony222 »

Ashra a écrit :
thony222 a écrit :Je crois que le premier post est à actualiser. Mega Dracaufeu et Mega Florizarre ont été révélé ! *_*
Les deux Pokemon ne sont pas en forme mega ! :)
Bah si justement ils ont été révélés hier ;)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Ashra »

Sachant qu'il y a également les énergies suivantes, ça ne fait pas beaucoup de Pokémon pour les 20 ans...

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

http://www.pokebeach.com/2016/01/finall ... s-set-info
thony222 a écrit :
Ashra a écrit :
thony222 a écrit :Je crois que le premier post est à actualiser. Mega Dracaufeu et Mega Florizarre ont été révélé ! *_*
Les deux Pokemon ne sont pas en forme mega ! :)
Bah si justement ils ont été révélés hier ;)
Yes mea-coulpa je ne savais pas encore ! :p
Avatar de l’utilisateur
Louanyah
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 déc. 2015, 10:19
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Louanyah »

Mishy a écrit :Les légendaires ont l'air bien plus mignons que le Dracaufeu...
Je suis d'accord :3


Après effectivement ça fera une petite extension avec toutes les énergies.
Aquali-EX maintenant *-* A quand un nouveau Pyroli EX ? (fi)
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Ashra »

Une extension du jeu de cartes, appelée Générations, contiendra des Pokémon-EX et des Méga-Évolutions. De plus, il y aura dedans la Collection Rayonnement avec des cartes brillantes spéciales et des belles illustrations ! De nombreuses éditions de l'extension Générations seront disponibles et les détails sur la sortie de ces cartes arrivera bientôt !
http://www.pokebip.com/pokemon/news3510 ... emon_.html

La collection Rayonnement ? De nombreuses éditions ? Je veux en avoir plus !
Répondre