Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Caratroc »

Régional de Longjumeau
Image
Les informations à savoir :

Date : Samedi 19 décembre 2015
Lieu : Salle Bretten - Annexe de la mairie, 5 rue des écoles, 91160 Longjumeau
Organisateur : Cédric GOUIN
Format : XY à Impulsion Turbo ; Rondes suisses en Bo3 de 50 minutes + 3 tours ; Tops en Bo3 de 60 minutes + 3 tours
Début des inscriptions : 9h00
Fin des inscriptions : 9h30
Capacité de la salle : 80 joueurs

PAF : 5 €

Inscription obligatoire : Cliquez ici

Proxies interdites ! Merci de venir avec votre deck liste prête.
Je vous invite à utiliser le logiciel PokéBase, ou deck liste officielle à compléter soi même disponible ici.

Lots par catégories :

Boosters français de l'extension XY8 : Impulsion Turbo

1er - 1 display (36 boosters)
2ème - 18 boosters
3ème - 9 boosters
4ème - 9 boosters
5ème - 3 boosters
6ème - 3 boosters
7ème - 3 boosters
8ème - 3 boosters

Tous les autres participants auront 1 booster !

Restauration :

Merci de réserver votre repas pour faciliter notre organisation !

Hot Dog (2 €)
Paquet de chips (0,50 €)

Boissons et friandises en vente sur place.

Accès à la salle :

En voiture, places de parking disponibles à proximité :
  • Autoroute A6 sortie n°5 : Chilly Mazarin
  • Autoroute A10 puis National N20, sortir à Longjumeau
En transport en commun :
Depuis Paris : Prendre le RER C jusqu'à Chilly Mazarin (Direction Versailles Chantiers)
Depuis Paris : Prendre le RER B jusqu'à Antony puis le bus 297 direction Longjumeau arrêt Léontine Sohier

Depuis Massy TGV : Prendre le RER C jusqu'à Chilly Mazarin (Direction Versailles Rive Gauche) ou le bus 199, arrêt Place Charles Steber
Depuis l'aéroport Charles de Gaulle : Prendre le RER B jusqu'à Antony puis le bus 297 direction Longjumeau arrêt Léontine Sohier
Depuis l’aéroport d'Orly : OrlyVal jusqu'à Antony puis le bus 297 direction Longjumeau arrêt Léontine Sohier

À Chilly Mazarin : Finir le trajet à pied, environ 15 minutes ou prendre le bus 297 direction Longjumeau arrêt Léontine Sohier

Les liens utiles pour planifier son trajet : Hôtels :

Situés à Épinay sur Orge, à proximité de l'autoroute A6 et de la gare RER C de Petit Vaux : Formule 1, Première Classe, Campanile

Venez nombreux !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Caratroc »

Liste des inscrits le 17/12 à 18h :

Juniors : 5
  Alexis K.
Ben L.
Keita S.
Maxence F.
Valentin B.
Seniors : 4
  Coralie L.
Lorenzo B.
Martin G.
Noam L.
Masters : 43
  Abdallah K.
Adrien T.
Alain P.
Alexandre K.
Anne-Laure S.
Anthony C.
Anthony C.
Antoine A.
Antoine G.
Bruno L.
Caroline S.
Charles B.
Christopher J.
Cyril F.
Daniel P.
David S.
Eliott P.
Emmanuel E.
Eric P.
Erwann P.
Fabien P.
Florian L.
Franck B.
Guillaume P.
Hervé G.
Jean-Denys R.
Jodie G.
Kévin D.
Lengrand L.
Marc D.
Marina B.
Marjorie D.
Martin G.
Maxime R.
Mehdi H.
Nitish D.
Paul M.
Raphael P.
Romain C.
Stéphane I.
Thomas G.
Thomas G.
Virgile C.
Dernière modification par Caratroc le 17 déc. 2015, 18:19, modifié 2 fois.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Nkekev »

Caratroc a écrit :Note : Une fouille des sacs ainsi qu'un contrôle d'identité pourront être fait en fonction des consignes de sécurité de la municipalité.
C'est reparti pour le flicage généralisé. Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Wattouat »

Snif, tout juste le lendemain de mon départ en vacances, ce sera sans moi :(
J'espère que la plupart de ceux qui avaient prévu de venir ne seront pas dans mon cas et que cette nouvelle date leur conviendra !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Noctie »

Merci Koko :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Wescade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 17 oct. 2015, 11:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Wescade »

Ok GG présent
Bonkers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 14 oct. 2015, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Bonkers »

Présent =).
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Mwoaa »

Hello les gens :)
Je pote ici afin de faire appel au plus de joueurs parisiens possible.
Nous souhaitons assez urgemment échanger nos trainers FR contre de l'US.
Si la langue de vos cartes jouables vous importe peu et que vous avez des cartes US, n'hésitez pas à me contacter.
Nous avons beaucoup de cartes qui doivent changer de langue :/ j'apprécierai l'aide de chacun, merci beaucoup.
Bien sur nous venons au tournoi !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par kurtnaga »

Inscrit!
Mwoaa a écrit :Nous souhaitons assez urgemment échanger nos trainers FR contre de l'US.
Envoi moi un MP sur Facebook, je déborde de trainer US si tu en cherches ^^
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Mwoaa »

Merci :D
Je t'ai envoyé un message sur fesse de bouc :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Keyser »

J'ai quelques dresseurs US de FlashFire. Je les amènerais, tu me dira si ça t'intéresse Hoopa.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Mwoaa »

Merci :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Denemaliss
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 05 déc. 2015, 07:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Denemaliss »

salut a tous, je me suis inscrit sur le google forms pour ce tournoi, j’espère être bien accueilli ^^

sinon j'avais qq question, c'est quoi un proxies ? et comme c'est mon premier tournoi, qu'elles seraient les modalité que je pourrais ne pas connaitre et qui sont importantes ?

merci d'avance pour les reponse et l'accueil qui je n'en doute pas sera chaleureux comme un calin de pokemon ;)

Image
Qui veut voyager loin ménage son ponyta !

Mon post pour les échanges http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21075
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Luby »

Denemaliss a écrit :sinon j'avais qq question, c'est quoi un proxies ? et comme c'est mon premier tournoi, qu'elles seraient les modalité que je pourrais ne pas connaitre et qui sont importantes ?
Salut,

un proxy c'est quand tu représentes une carte de ton deck que tu n'as pas par une autre, ou par l'image de la carte imprimée sur du papier. C'est utile pour tester son deck avant d'en avoir récupéré toutes les cartes, ou pour playtester sans avoir à monter le deck "pour de vrai" parce qu'on a la flemme de démanteler un autre deck. Du coup c'est autorisé (parfois) en ligue, quand le but est de s'entrainer, mais bien sûr pas en tournoi officiel.

Pour ton autre question, je ne sais pas, ça serait plus simple si tu avais une question précise ! Pense à ton deck, à des dés pour marquer les dégâts, à avoir rédigé ta decklist (ou tu peux la rédiger sur place le matin comme la moitié des gens). Pour les lancers de pièce, si tu débarques dans la scène, la convention internationale est de lancer un dé à six faces (transparent) : pair = face, impair = pile.
Les matchs se font en deux manches gagnantes. Si au bout du temps réglementaire, le match n'est pas fini, ça peut faire match nul.
Faire un match nul à l'amiable (intentional draw) est autorisé. S'il y a match nul (typiquement 1 partout et la troisième partie n'a pas le temps de se finir), même si ça n'arrange personne qu'il y ait match nul, il est interdit de lancer un dé (ou tout autre moyen aléatoire) pour choisir un vainqueur. (Ce sont des considérations importantes à l'approche des tops : si tu n'as pas d'ambition particulière, ça ne te sera peut-être pas utile, mais à la suite d'incidents récents, je préfère clarifier pour les débutants que quand quelqu'un propose de lancer un dé pour décider de l'issue du match, c'est illégal.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Zarmakuizz »

Surveille tes affaires pendant un tournoi. Il est très facile de se laisser prendre par le flot du tournoi, et de quitter sa table de jeu en laissant toutes ses affaires en vrac. Ou alors, comme c'est arrivé dimanche dernier, qu'un joueur passe son deck à un autre joueur et alors les deux joueurs oublient complètement cette action au moment de commencer la ronde 5. Un deck qui disparaît est une expérience très désagréable, et pour toi, et pour les autres joueurs, et pour le staff. Heureusement, les vols en France sont très rares :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Denemaliss
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 05 déc. 2015, 07:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Denemaliss »

Merci bien !

Alors pour réagir et rajouter qq question faisons ça dans l'ordre. Les proxies je ne m'en suis jamais servi mais vu comment tu les décrit je devrais essayer ^^ sinon pour les dés je vais essayer de trouver ça, mais je me demandais, on peu quand même lancer une pièce ou le dés est vraiment la méthode officiel ? C'est que je l'aime bien ma pièce pokemon ^^ pour la deck liste je vais essayer de la faire avant avec pokebase, j'ai déjà commencer à regarder ça devrait pas être trop dur puis si je me plante je suis rassurer de savoir que je pourrais la refait le matin même ^^ il ne faut pas oublier son ID play pokemon je suppose, si on veut prétendre à des point tournoi ? Enfin j'en suis pas la mais si ça se passe bien ça coûte rien XD

Sinon pour mes affaire je suis plutôt vigilants mais merci du conseil ;)
Qui veut voyager loin ménage son ponyta !

Mon post pour les échanges http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21075
Raphy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 02 juin 2009, 23:29
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Raphy »

Bonjour à tous,

Je cherche au prêt ou à l'achat 2 Shaymin-EX Ciel Rugissant pour ce Régional de Longjumeau.
Si vous préférez échanger, j'ai pas mal de cartes Impulsion turbo en français (mais pas grand chose du reste).
Remise en main propre sur Paris ou le tournoi de Longjumeau.

Merci
Raphy
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Luby »

je me demandais, on peu quand même lancer une pièce ou le dés est vraiment la méthode officiel ?
Les pièces Pokémon éditées depuis Rubis/Saphir sont légales. Cela dit, un lancer de pièce ça se trafique, donc tu as intérêt à bien la lancer haut. Quelqu'un qui insiste absolument pour lancer une pièce, ça peut éveiller des soupçons.
il ne faut pas oublier son ID play pokemon je suppose, si on veut prétendre à des point tournoi ?
Si tu es préinscrit, tu as déjà rentré ton ID donc tu as pas besoin de le ramener. L'important de toute façon c'est pas le bout de plastique, c'est le numéro qu'il y a dessus, faut juste que tu le connaisses (tu dois le mettre sur ta decklist aussi).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Zarmakuizz »

Le P!ID ne sert pas que pour gagner des points, Pokémon en a également besoin pour savoir si les joueurs de ta zone sont des joueurs actifs et méritent d'avoir des tournois ! ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Caratroc »

Le régional est dans 4 jours, pensez à vous inscrire !

Liste des inscrits :

Juniors : 5
  Anthony C.
Ben L.
Emmanuel E.
Keita S.
Maxence F.
Seniors : 5
  Coralie L.
Martin G.
Noam L.
Thomas M.
Vianney L.
Masters : 30
  Adrien T.
Alexandre K.
Anthony C.
Antoine A.
Antoine G.
Bruno L.
Christopher J.
Cyril F.
David S.
Eliott P.
Eric P.
Fabien P.
Florian L.
Franck B.
Guillaume P.
Hervé G.
Jean-Denys R.
Kévin D.
Marc D.
Marina B.
Marjorie D.
Maxime R.
Mehdi H.
Nitish D.
Paul M.
Raphael P.
Romain C.
Stéphane I.
Thomas G.
Virgile C.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Luby »

Le régional est dans 4 jours
inscrits
Maxime R.
so fake
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par TomPouce ® »

Je lui prête mes Shaymin.
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Nkekev »

Ça veut dire qu'il sera pas là. Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par Caratroc »

Liste des inscrits le 17/12 à 18h :

Juniors : 5
  Alexis K.
Ben L.
Keita S.
Maxence F.
Valentin B.
Seniors : 4
  Coralie L.
Lorenzo B.
Martin G.
Noam L.
Masters : 43
  Abdallah K.
Adrien T.
Alain P.
Alexandre K.
Anne-Laure S.
Anthony C.
Anthony C.
Antoine A.
Antoine G.
Bruno L.
Caroline S.
Charles B.
Christopher J.
Cyril F.
Daniel P.
David S.
Eliott P.
Emmanuel E.
Eric P.
Erwann P.
Fabien P.
Florian L.
Franck B.
Guillaume P.
Hervé G.
Jean-Denys R.
Jodie G.
Kévin D.
Lengrand L.
Marc D.
Marina B.
Marjorie D.
Martin G.
Maxime R.
Mehdi H.
Nitish D.
Paul M.
Raphael P.
Romain C.
Stéphane I.
Thomas G.
Thomas G.
Virgile C.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
b2oda93310
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2015, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Poké-Essonne - Régional de Longjumeau - Samedi 19 Décembre 2015

Message par b2oda93310 »

finalement je pourrais pas être la mon nom est Bruno.L
Verrouillé