[JP] EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Cette nuit, pendant que vous dormiez profondément votre newseur préféré était aux aguets pour vous dégoter les dernières infos sur XY9 !


Le CoroCoro (célèbre magazine japonais révélant souvent des informations capitales sur les jeux et le TCG) a commencé a leaker et nous offre des visuels de 2 ultra rares de la série XY9.


Comme vu dans la précédente news http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=20933 Amphinobi TURBO est présent :

Image


Amphinobi TURBO – Eau – 170PV

Talent : Shuriken Aquatique Géant

Une fois par tour (avant votre attaque) si ce Pokémon est votre Pokémon actif, vous pouvez défaussez une énergie Eau de votre main. Mettez 6 marqueurs de dégât sur un des pokémons de votre adversaire.




Sous notre cher Amphinobi TURBO se cache forcément un Amphinobi qui, au vu de son logo, est également présent dans la série. On a aussi ses petites attaques :

Amphinobi – Eau – PV ??

[C] Shadow Slip: 40 dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, tous ses pokémons en jeu, dans sa main ou dans sa pile de défausse n'ont pas de Talent. (même ceux qui viennent d'être joués)
[W] Gekko Slash: 60+ dégâts. Vous pouvez renvoyer dans votre main une énergie Eau attaché à ce Pokémon. Si vous le faites cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.



En parlant de grenouille, un petit Croaporal a montré le petit bout de son nez :

Image


Il permet de poser 3 autres Croaporal depuis votre Deck sur votre banc.




Une autre EX totalement inattendue a fait son apparition : Manaphy-EX !


Image

Manaphy-EX – Eau – 120PV

Talent : Cube Aqua
Tous vos Pokémons qui ont une énergie Eau n'ont pas de coût de retraite.

[W][W] Mineral Pump: 60 dégâts. Soigne 30PV à tous vos Pokémon du banc.



Manaphy sera donc aux côtés de Leviator-EX et Cizayox –EX dans cette série pour le plus grand bonheur des fans de Suicune-EX que nous attendons toujours !


Notre série occidentale XY9 : Breakpoint (en anglais) contiendra 11 pokémons-EX c’est officiel, mais il est peu probable que nous ayons encore des pokémon eau déjà nombreux dans cette série.



Une autre carte dresseur a aussi été dévoilée :

Image

Ceinture de l’esprit combatif

Le pokémon de Base auquel cette carte est attachée voit ses PV maximum augmentés de 40 et ses attaques infligent 10 dégâts supplémentaires au Pokémon actif de votre adversaire.





C’est tout pour le moment à bientôt !
CyndaKill-SH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2015, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par CyndaKill-SH »

Euh... Ils ont réfléchi un peu au fait que les EX étaient des Pokémon de base ? Parce que là quand même au premier abord ça m'a l'air un peu op cette "Ceinture de l'esprit combatif" :o (d'autant plus que je vois pas de clause anti-EX dessus)

Je trouve Amphinobi magnifique... Je pensais bien qu'ils préparaient quelque chose avec lui et/ou Goupelin, parce que bon dans XY8 on avait que leurs 2 pré-évos et ça la foutait mal XD

Manaphy... J'attends de voir le détail avant de dire quoi que ce soit, parce que son attaque a pas l'air de taper fort :s

Sinon, 80 cartes pour la série japonaise... Sur XY6 on était dans ces eaux-là aussi je crois, du coup on devrait avoir autour de 110 cartes chez nous, dont 30+ ultras :v (11 EX, donc aussi 11 EX FA, probablement 6 Turbo, certainement Skyla FA, et 2-3 autres supporters FA/objets Gold/EX secrètes)

Ah oui au fait, merci à notre newseur préféré pour ces bonnes nouvelles :noel:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Zarmakuizz »

Tu changes rapidement de préférence toi, c'est sa 2e news :noel:

Ou alors tu devrais consulter le Docteur Kawashima, et lire cette piqûre de rappel : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=20821
Au moins 120 cartes :hap:

Pour le coup ça fait 3 EX (pas de FA pour Palkia EX des decks à thème) et 1 Méga de type eau, et Cizayox-EX avec son méga. Encore 5 EX à découvrir pour la version us/fr !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Arali »

On peut raisonnablement penser qu'il y aura Palkia Roitiflam et Togekiss :)

Et merci CyndaquillSH tu as bon goût :hap:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: EDIT : Traduction Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Arali »

#DoublePostThugLife

Ajout de visuels de Qualitay et des traductions ! :)
CyndaKill-SH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2015, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par CyndaKill-SH »

Zarmakuizz a écrit :Tu changes rapidement de préférence toi, c'est sa 2e news :noel:
Oh tu sais, j'ai juste dit ça pour être gentil, justement parce que c'est sa 2ème news :noel: Après t'inquiète pas ça va faire comme avec tous, on va arrêter de lui dire merci et on ne va plus remarquer que ce qui ne va pas :noel:
Zarmakuizz a écrit :Ou alors tu devrais consulter le Docteur Kawashima, et lire cette piqûre de rappel : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=20821 Au moins 120 cartes :hap:
Ah oui tiens. Merci docteur :3 Mais que ce soit 30/110 ou 30/12x ça fait quand même beaucoup trop d'ultras :v
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Luby »

Je sais que tu n'es pas joueur Arali, mais y a quelques lacunes dans la traduction des cartes. Par exemple le talent d'Amphinobi Break c'est "6 marqueurs de dégâts", pas "6 dommages" (c'est pas juste pour chipoter, la notion de marqueur de dégâts a une importance :D). Il manque aussi le fait que (selon l'image en tout cas !) la première attaque d'Amphinobi inflige 40 dégâts. ^^
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Zarmakuizz »

Je viens d'appliquer les modifications que tu as suggéré. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Arali »

Désolé, je fais au mieux vu que comme tu l'as dis je suis pas du tout joueur ! Je prend toutes vos remarques hésitez pas le but c'est de partager le max d'infos en français :)
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Kerudio »

Amphinobi Turbo a l'air quand même passablement OP :) Il n'y a pas (contrairement au cas d'Amphinobi XY) de clause "une seule fois pendant votre tour" dans son Ability, si la traduction se confirme ainsi, ce qui pour moi signifie qu'on peut défausser des énergies Eau tant qu'on en a en main pour l'effet ?
Si oui, Lettre du Professeur = bim 12 marqueurs gratos par exemple... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7819
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Luby »

Si, la traduction anglaise sur Pokébeach le précise bien en tout cas. Je pense qu'encore une fois, le fait qu'Arali ne soit pas joueur le fait rater des clauses importantes de l'effet de la carte. :D
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Kerudio »

Luby a écrit :Si, la traduction anglaise sur Pokébeach le précise bien en tout cas. Je pense qu'encore une fois, le fait qu'Arali ne soit pas joueur le fait rater des clauses importantes de l'effet de la carte. :D
Ah. (Enfin, 6 marqueurs pour l'effet, même utilisable une seule fois par tour, ça reste pas moche !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Arali »

Heu ça je l'ai pas traduit parce que je pensais que l'Ability c'est toujours une fois par tour :hap: La prochaine fois je traduis tout :hap:
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: EDIT : Traduction ! Amphinobi Turbo et une EX inattendue se dévoilent !

Message par Caratroc »

T'es mauvais, démission !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre