Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Poksub »

Salut tout le monde!

McDonald's remet les jouets Pokémon dans les Happy Meal, à partir du 14 octobre. Mais ce que ces cachotiers ne nous ont pas dit, c'est qu'il y a des cartes Pokémon dans nos Happy Meal! La toute nouvelle Collection McDonald's 2015 est pour l'instant une exclusivité française!

La plupart des cartes sont des rééditions de communes des toutes dernières séries, avec la Génération 3 mise à l'honneur.

La série est "à durée limitée" sans précision, mais avec le choix entre des jouets Pokémon, des jouets My Little Poney, et deux livres pour enfants, ou bien ils ont prévu du stock pour au moins deux mois…
Ou bien ils ont très peu de jouets Pokémon!

Comme pour les années précédentes, insistez bien sur le fait que vous voulez le jouet Pokémon. N'hésitez pas à faire changer le jouet si nécessaire. Les commerciaux de McDonald's croient encore que Pokémon n'intéresse que les garçons, si vous êtes une fille ou une personne de plus de 15 ans, vous n'êtes pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

Merci à CartaZone pour avoir réuni tous ces scans!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par Poksub le 16 oct. 2015, 21:26, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pikatchat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 09 oct. 2015, 05:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection Mcdonald's 2015!

Message par Pikatchat »

J'ai deja eu pikachu et skitty ! :)
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par lorelys »

Youpi, faut que je me depeche d'y aller !
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Nkekev »

Manger du caca pour avoir des cartes random réédités. :s :s :s
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par lorelys »

Ma copine est une fan du Happy Meal et elle veut bien me donner le jouet puisque les little pony elle aime pas specialement, donc bon, ça serait bête de pas en profiter.
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 26 août 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par thebeast »

J'ai une pote qui bosse au mc do donc je peu avoir les cartes sans y manger ^^
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :


Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Clémentine »

Question d'une non-habituée du happy-meal... Est-ce qu'un jouet/une carte = une période ? (je sais que quand j'étais gamine c'était comme ça, si tu voulais avoir une collec complète fallait y aller toutes les semaines)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 26 août 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par thebeast »

Je veux pas dire de bêtise mais oui
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :


Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Zarmakuizz »

Un jouet = une période. Toutes les cartes sont à peu près en même temps. L'an passé ils avaient gardé une carte en particulier pour la fin, et apparemment ils font le même coup cette année.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Clémentine »

Zarmakuizz a écrit :Un jouet = une période. Toutes les cartes sont à peu près en même temps. L'an passé ils avaient gardé une carte en particulier pour la fin, et apparemment ils font le même coup cette année.
Euh... Un jouet=une période ou toutes les cartes sont à peu près en même temps ? ^^"
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par matteolegremlins »

la carte qui manque c'est marill, je suis tombé dessus aujourd'hui :P
Je fais une photo tout à l'heure ;)

et j'ai arcko en double pour les intéressés.
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Mély »

Hier j'en ai pris 2 et j'ai eu Stari en 2 fois en plus l'une est limite plié ca commence bien ^^"
J'y pense un gars de ma classe bosse au macdo je vais lui demandé si il y a moyen de m'en ramener x)
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par sakura04 »

Je suis super dégoutée, j'ai juste un Quick près de chez moi (j'habite en Belgique et je sais que Quick et Mc Do font les jouets en même temps si je ne me trompe pas), j'ai vu la pub ce matin, j'ai trop envie de les avoir (figurines & cartes) seulement les personnes n'échangent les 2 que séparément du coup pas facile d'avoir ses séries complète et comme le Mc Do le plus proche est assez éloigné je n'aurai surement pas tout a moins d'en trouver sur des brocantes mais la encore séparément ou super cher et aussi sans le papier allant avec
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par lorelys »

Ici en tout cas, les jouets Mcdo et Quick ne sont pas les mêmes.

Objets et cartes Pokémon non encore reçus à Besançon, 1/2h de bus pour rien >< ^^
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Clémentine »

effectivemnt quick et macdo ne font pas les mêmes jouets en general :/
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Zarmakuizz »

Clémentine a écrit :
Zarmakuizz a écrit :Un jouet = une période. Toutes les cartes sont à peu près en même temps. L'an passé ils avaient gardé une carte en particulier pour la fin, et apparemment ils font le même coup cette année.
Euh... Un jouet=une période ou toutes les cartes sont à peu près en même temps ? ^^"
Les deux ! Tu peux tomber sur n'importe quelle carte, quel que soit le jouet. Le jouet, lui, dépend de la période. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 août 2015, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Zvenn »

Niveau Belgique, rien dans la région de Tournai à part des livres ... :s
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Clémentine »

Zarmakuizz a écrit :
Clémentine a écrit :
Zarmakuizz a écrit :Un jouet = une période. Toutes les cartes sont à peu près en même temps. L'an passé ils avaient gardé une carte en particulier pour la fin, et apparemment ils font le même coup cette année.
Euh... Un jouet=une période ou toutes les cartes sont à peu près en même temps ? ^^"
Les deux ! Tu peux tomber sur n'importe quelle carte, quel que soit le jouet. Le jouet, lui, dépend de la période. ;)
aaaah ok j'avais mal compris alors :) Merci ^^

Bon j'essaye d'accéder au mcdo de la défense ce midi moi !
(j'ai même demandé à mon chéri de se mettre à manger des happy meal lol)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 26 août 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par thebeast »

ahh lala que faut il pas faire pour des cartes pokémons ^^

mais bon on est collectionneur ou on ne l'ai pas :p
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :


Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Avatar de l’utilisateur
Doxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 01 juin 2015, 23:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Doxa »

J'en ai déjà eu 5 dont déjà Meditikka en double, dommage! Et c'est vrai que certaines cartes sont légèrement courbées
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par DarkShadow »

J'ai quelques questions au sujet de ces cartes, merci de me répondre ;)

Une amie m'avait payé un jouet à l'unité (en dehors du Happy Meal), il avait couté 3€ pour le jouet avec la carte.
- Est-ce toujours possible d'acheter à l'unité hors happy meal ?
- Si oui, quel prix ?
- Sinon, Zarma disait que c'était aléatoire pour les cartes, donc si j'en prends disons 10 ce soir avec le même jouet (car on mange Mc Do), il y ai des chances que j'ai plusieurs différentes sur le lot ou 10 fois la même ?

Merci d'avance de partager votre expérience :3 (afin que je tente ce soir)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
tux
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 02 sept. 2015, 12:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par tux »

il faut de demander d'avoir des cartes différentes . Si y'a pas trop de monde ils sont souvent arrangeant .
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par Zarmakuizz »

1) Oui
2) Apparemment, le prix varie selon les endroits. À Nice, c'est 2€. L'an passé, il y avait des différences de prix entre deux mcdo séparés de 100 mètres.
3) Comme dit plus haut, les cartes sont différentes peu importe le jouet, mais si tu prends 10 jouets, attends-toi à avoir 4 ou 5 cartes en double.

EDIT : prix corrigé.

tux : Les années précédentes, on ne voyait pas la carte tant qu'on n'avait pas ouvert l'emballage plastique, ça m'étonnerait que ça ait changé cette année ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par mercipapa »

Je confirme qu'on ne voit pas la carte si on a pas ouvert le jouet .
Ici 2 jouets identiques mais 2 cartes différentes , donc complétement aléatoire pour avoir les cartes heureusement il y en a que 12 .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 26 août 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Exclusivité mondiale : la Collection McDonald's 2015!

Message par thebeast »

Oui sinon il faut avoir une sacrée chance ^^
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :


Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Répondre