Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Poksub »

ENGLISH ANNOUNCEMENT
  The Pokémon Riviera Côte d'Azur League is proud to announce its Fall Regional that will be run at the Campanile Nice Airport on Saturday the 5th December 2015.

The venue is just a few minutes away from the Nice Airport and really close to the highway A8 to make access to everyone easier. See instructions below.

ADDRESS
Hôtel Campanile Nice Aéroport
459-461 Promenade des Anglais
Quartier de L’Arénas
06200 NICE

TIME SCHEDULE
Registrations between 9h15 and 10h30 AM.
Anybody not registered after 10h30 will start the tournament with a round loss. Be on time! We suggest to try and come as early as possible to be safe. If you are a new player, we'll make you a Play!Pokémon ID when you arrive for registration.
End of the tournament (estimates): for Masters, estimated times are 18h for the end of Swiss rounds, and 21h for finals. For Juniors and Seniors, the end will be way sooner. Remember, these are estimate times and depends on what will happen during the day.

There will be a lunch break, which will last at least 1 hour.
It is forbidden to bring your own food at the venue

FORMAT
STANDARD (XY-on)

COST
7 EUR

PRE-REGISTRATION
Registration form

PRIZES
Official prices and Championship Points decided by TPCi and Asmodée.
Each player will get at least 1 booster pack!

HOW TO COME TO THE VENUE
Summary map: How to reach the Campanile Hotel.

BY PLANE
From Terminal 1: either go by foot, or take the free shuttle.
Walking: go under the bridge, take the stairs at your right going up, then follow the Promenade des Anglais for nearly 200m and you'll find the Campanile.
Free shuttle: once you enter the shuttle, leave at the first stop. See for a Novotel hotel, go in that direction, keep walking after the Novotel until you see the Campanile.
Terminal 2: take the free shuttle, and follow the instructions above (you may stay in the free shuttle!).

BY TRAIN

Arrive at the Nice Saint-Augustin station and use the map to arrive. It's just a 10 minutes walk.
If you take a regional train (called TER), this is just one station away from the Nice Ville central station.
If you take a TGV or anything else, you'll stop at Nice Ville and you'll have to take the TER for the Nice Saint-Augustin Station (direction: Cannes - Grasse). Or you might take the bus too.

BY BUS

New this year, OUIBUS buses go to Nice at the Terminal 1 of the airport. See the instructions above.
Many buses come near the place. Each bus is 1,50€, except lines 98 and 99 which are more expensive.
Aéroport Promenade station : Lines 23, 52, 59, 70 and 94.
Arénas station: Lines 9 and 10 (the lines 9 and 10 are the most active ones, with one bus every 10 minutes).
See the map to get directions depending on the stop you'll arrive.
The lines urban can be diverted temporarily due to the work of line 2 of the tram. Check the route of the line before D-day.

BY CAR
Really close to the highway A8, there are a lot of places to park near the Campanile.

ANY QUESTION?
Just ask pokemon@cartazone.fr .

Out team speaks French and has Translators for English, Dutch, German and Italian.

The next day, another Regional will be held 2 hours away from Nice. See the Marseille Regional for more!
La Ligue Pokémon de la Côte d’Azur a l’honneur de vous annoncer son Régional de la saison 2015-2016 qui aura lieu au Campanile Nice Aéroport le samedi 5 décembre 2015.

La salle du tournoi est juste devant le Terminal 1 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur et très proche de l’autoroute A8 pour faciliter le déplacement des joueurs en arrivant sur NICE. Voir plus bas les instructions pour arriver à la salle.

LIEU

Hôtel Campanile Nice Aéroport
459-461 Promenade des Anglais
Quartier de L’Arénas
06200 NICE

HORAIRES

Les inscriptions au tournoi se feront de 9h15 à 10h30. Toute personne n’étant pas inscrite après 10h30 commencera le tournoi avec une manche perdue. Nous vous conseillons de vous préinscrire et de vous présenter à l’enregistrement vers 9h45 muni de votre POP ID. Si vous êtes un nouveau joueur, nous vous remettrons un POP ID le jour du tournoi. Nous estimons que les rondes finiront vers 18h, et les phases finales vers 21h pour les Masters. Les Juniors et les Seniors termineront plus tôt. Ces horaires sont soumis aux aléas possibles.

Une pause déjeuner est prévue, elle durera au minimum une heure.
Il est interdit de manger sa propre nourriture dans la salle.

FORMAT

STANDARD (XY-on)

PAF

7 EUR

PRÉINSCRIPTION

Formulaire

LOTS

Dotation officielle TPCi et Points de Championnats attribués en France.
Un booster garanti pour chaque participant ayant fait sa préinscription avant le 28/11 23:59.

VOUS RENDRE SUR LE LIEU DU TOURNOI

Plan récapitulatif des alentours de la salle du tournoi.
  EN AVION
À partir du terminal 1 : Vous pouvez atteindre le Campanile à pied ou via la navette gratuite.
À pied : En sortant, (moins de 10 minutes à pied de la salle du tournoi) passez sous un pont de la Promenade des Anglais (Passage de la Caravelle), pont situé en face de la porte A1 du Terminal 1, puis de suite après le pont, prendre un petit escalier montant à droite puis longer la Promenade des Anglais sur 200m et vous devrez arriver devant le Campanile.
Avec la navette : une fois dans la navette, arrêtez-vous au premier arrêt. Repérez une enseigne Novotel derrière vous, allez dans sa direction, continuez de marcher au-delà du Novotel et vous verrez le Campanile.
À partir du Terminal 2 : Prenez la navette gratuite pour rejoindre le Terminal 1, puis suivez les instructions ci-dessus (vous pouvez rester dans la navette gratuite!).

EN TRAIN

TER Régional : Gare la plus proche NICE SAINT-AUGUSTIN, se trouve à environ 10mn à pied de la salle.
TGV : Gares d’ANTIBES ou NICE VILLE puis prendre correspondance pour prendre le TER pour la gare NICE SAINT-AUGUSTIN comme indiqué au dessus.
En venant de la Gare NICE VILLE, possibilité de prendre en correspondance des lignes de bus urbaines LIGNES D’AZUR.

EN BUS
Nouveauté cette année, le OUIBUS dessert la ville de Nice, et le terminus de ce bus se trouve au Terminal 1 de l’Aéroport. Voir information dans « EN AVION » pour vous rendre du Terminal 1 à la salle.
Plusieurs lignes urbaines LIGNES D’AZUR passent à proximité de l’hôtel. (Un aller en bus dans NICE coûte 1,50 EUR sauf les lignes 98 et 99)
Arrêt Aéroport Promenade : Lignes 23, 52, 59, 70 et 94.
Arrêt Arénas : Lignes 9, 10. (Les lignes 9 et 10 sont les plus régulières, un bus tous les 10 minutes).
Les lignes LIGNES D’AZUR peuvent être déviées temporairement dû aux travaux de la ligne 2 du tramway. Vérifiez bien le trajet de la ligne avant le jour-J.

EN VOITURE

Sorties autoroutières proches de la salle du tournoi et pour se garer il y a de nombreux parkings à proximité du Campanile.

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

Posez votre question à pokemon@cartazone.fr .

On vous attend nombreux pour ce Régional niçois!

Le lendemain aura lieu le Régional de Marseille pour continuer ce fabuleux week-end de Régionaux Sudistes.
Dernière modification par Poksub le 28 nov. 2015, 14:14, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Poksub »

PRÉ-INSCRITS POUR LE RÉGIONAL DE NICE

Merci de vérifier que vous êtes bien pré-inscrit pour le Régional de Nice, et également si vous faites les deux Régionaux, vérifiez que vous êtes bien pré-inscrits au deux!

Image
Dernière modification par Poksub le 02 déc. 2015, 03:16, modifié 40 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Flow »

Même si il est interdit de manger, je peux ramener un gâteau pour mon anniversaire et le manger dehors ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Kerudio »

J'aimerai bien venir (ce n'est vraiment pas l'envie qui m'en manque surtout avec Marseille le lendemain sur le trajet retour...) mais le transport pour venir sur Nice depuis Béziers/Montpellier n'est pas bon marché (même comparé à Lyon à distance similaire) et vraiment peu pratique en termes d'horaire malheureusement, alors je ne sais pas... :(

Je verrai si je trouve quelque chose ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Zarmakuizz »

Je sais bien que tu aimes le défi, et avec 80 joueurs pour au moins 5 nationalités en décembre 2014, tu sais que tu en auras pour ton trajet. D'ailleurs, des visiteurs venant des Pays-Bas ont déjà pris leurs billets pour le week-end. Si même des personnes aussi éloignées ont réussi à gérer leurs trajets, je suis confiant que tu trouveras une solution. :)

Flow : Petit coquin, on trouvera l'occasion de souffler sur les bougies hors de la salle :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
clemkirby83
Membre
Membre
Messages : 194
Inscription : 01 mai 2013, 21:06
Genre : ♂️
Localisation : Dans ton écran,en train de te regarder...
Contact :
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par clemkirby83 »

Je ne pourrai pas venir cette année. :(
Image
Les tournois:
2012/2013:
  Régionnal Montpellier,31 mars 2013,Avant-dernière
2013/2014:
  22 février,Prerelease X/Y Hokatsu japanimation :4ème sur 5
Ligue challenge Saison Xerneas,Nice,Hokatsu: 3ème sur 7
Prerelease XY2 (17 mai) Hokatsu Japanimation 5ème sur 5ème
Ligue challenge saison Blindépique (7 juin):4ème/4ème
Total:10 CP...WTF
2014/2015=
  Je passe en senior !
13/09 LC Montpellier (Excalibur): 7/11 (général) et 2/3 (classement)
6/12 Régio Nice: Dernier en 0/3/1 avec Pyroar/Charizard mix Keldeo/Blastoise, Epic fail :'(
24/01 City Marseille 24/01 2e/2 en 1/3/2 avec Seimstoad/Pyroar
22/05 et 23/05 CdF : 30e/41, je trouve ca bien pour un 1er CdF !
23/05 SPE: 17e/?
Total Cp: 0 ???
2015/2016=
  Prerelease XY9: 1e/3
LC Nice: 3e/3
Total: 0 CP, stop les tournois avec personne en senior :(
Achats/Ventes/Échange
  Achats: lesblins x2 (chaque fois très bien passé)- l'oiseau23(Moyen : Retard)
Ventes:matteolegremelins (bien et rapide)
Echanges: pas d'echanges
Avatar de l’utilisateur
Pikabsynthe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 21 août 2014, 08:43
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Pikabsynthe »

Inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Faut que je pense à poser le Lundi pour du repos moi :D
Joueur TCG depuis Septembre 2014.
Adorateur de Gardevoir et de la famille Tarsal mais surtout Gardevoir parce que Gardevoir c'est le plus beau et que j'aime Gardevoir et cette phrase est trop longue je pense la finir à un moment disons la de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Kerudio »

Zarmakuizz a écrit :Je sais bien que tu aimes le défi, et avec 80 joueurs pour au moins 5 nationalités en décembre 2014, tu sais que tu en auras pour ton trajet. D'ailleurs, des visiteurs venant des Pays-Bas ont déjà pris leurs billets pour le week-end. Si même des personnes aussi éloignées ont réussi à gérer leurs trajets, je suis confiant que tu trouveras une solution. :)
Tu sais, s'ils viennent par avion les Hollandais, ils sont plus près que moi en temps et pas qu'un peu XD (et peut-être même moins chers en trajet que moi si ligne low cost il y a ! ). Mais on va essayer... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Flow »

Chez un certain site de covoiturage ( on ne nous dit pas tout ), le trajet dure 3h10 pour entre 20 et 30 euros ^^ après il est vrai que aucun trajet n'existe encore pour cette date là mais il y en a tellement souvent que sa devrait pas être un soucis :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Kerudio »

3h10 ? Ils roulent à 160 ou quoi ? ^^ De chez moi c'est 4h en autopista, 6h si je décide de bouder les péages pour économiser... (ce que j'avais fait pour venir au LC l'an dernier). Mais Blablacar même en utilisant ma caisse aurait le mérite de réduire le côté coût... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Flow »

Kerudio a écrit :3h10 ? Ils roulent à 160 ou quoi ? ^^ De chez moi c'est 4h en autopista, 6h si je décide de bouder les péages pour économiser... (ce que j'avais fait pour venir au LC l'an dernier). Mais Blablacar même en utilisant ma caisse aurait le mérite de réduire le côté coût... ^^
Oui, il roulait parfois à 160 :3 mais chut, j'ai rien dit.
C'est sûr que si t'as une voiture, tu peux être le conducteur.
Donc si t'es motivé, je pense que ton sushi est réglé ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
elmaga
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 02 oct. 2012, 23:34
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par elmaga »

Peut-être que les italiens seront là et à Marseille aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Nomaki »

Hello les gars !

Avec Sogeking et Bidou, on descendrai bien pour le week-end de régio ! Est-ce que des gens font le voyage aller-retour Nice/Marseille avec de la place pour embarquer 3 lillois bien sous tout rapport ? (enfin au moins 2 des 3 :p )
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Zarmakuizz »

On me demande déjà pour 6 personnes alors que je ne sais même pas où j'habiterai au moment du régional, alors pas moi !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Poksub »

Le Régional de Nice est dans moins d'un mois et il me manque je pense encore des préinscriptions notamment françaises. Merci de se pré-inscrire pour pourvoir préparer au mieux l'organisation de cet évènement. Attention, si vous venez aussi au Régional de Marseille, il faudra remplir deux formulaires.

Formulaire de préinscription
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Choubby »

Romu, je veux m'inscrire avec ma fille et ma femme depuis vendredi mais ça marque "SITE EN MAINTENANCE".
Idem pour le tournoi de Marseille...

Comment je dois faire ?

Merci
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Poksub »

Le Régional de Nice est dans deux semaines et il me manque encore des préinscriptions...

Est-ce que les joueurs montpelliérains, avignonnais, marseillais, toulousains, lyonnais viennent au Régional de Nice? :p J'ai pour l'instant que trois préinscriptions représentant les autres Ligues du Sud de la France autres que la Ligue de Nice/Mandelieu!

MERCI DE SE PRÉ-INSCRIRE!

Formulaire de préinscription
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Flow »

La pré-inscription à écrit mon nom 8)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Poksub »

J'annonce que je pourrais garantir un booster de participation qu'aux joueurs pré-inscrits avant le 28/11 23:59.
Avatar de l’utilisateur
asmpok
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2011, 15:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par asmpok »

Poksub a écrit :PRÉ-INSCRITS POUR LE RÉGIONAL DE NICE (59)

MASTERS (41)
Kévin PE. (13)
Vincenzo G. (IT)
Mathieu L. (83)
Tommi L. (NO)
Lasse P. (FI)
Charles B. (UK)
Jodie G. (UK)
Cathryn B. (UK)
Fabien B. (01) --> (74) je préfère ^^
Stéphanie V. (06)
MrRahyantv
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 18 mai 2014, 21:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par MrRahyantv »

Bonjour ! Pour le régional j'aurais besoin de 2 Lucario EX (FFI) 54/111 ! Si une âme charitable me les prêtes pour la journée se serait cool ! Merci (si vous avez n'hésitez pas à envoyer un MP ^^ ) !!
Tournoi :
  Pré-Release Pokémon étincelles 17 mai 2014 à Hokatsu Japanimation 4ieme/5
League Challenge Blindépique 7 juin 2014 à Hokatsu Japanimation 2ieme/3
Pré-Release Pokémon Poings furieux 23 aout 2014 à Hokatsu Japanimation 3ieme/3
League Challenge Amphinobi 7 septembre 2014 1er/6
Echange réussis avec :
  Betbeton

Echange en cours
  Aucun
https://www.youtube.com/user/MrRahyantv- Ma Chaine YouTube
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Kerudio »

Finalement, je ne pourrai pas venir, étant bloqué ce week-end là :( Tristesse...quand je vois le plateau surtout à Nice (c'est moi ou même des scandinaves comme Tommi Lahtela se sont inscrits ?) ça promet un superbe tournoi...

GL à vous et amusez-vous bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Deastiny »

Je ne serai pas présent aux régios de Nice et Marseille pour diverses raisons.
*Tout d'abord le format standard c'est nul.
*Deuxièmement méta pourri, si c'est pour venir jouer avec et contre night march (deck que j'ai joué quasi tout le temps depuis que c'est sorti), autant rester chez moi à jouer à shifumi contre mon chat je m'amuserai plus.
*Troisièmement , trop de "non-francais" avec qui faire des matchs monotones et sans saveurs .
*Quatrièmement ,les dates tombent assez mal, l'inverse aurait été cool (Marseille le samedi et Nice le dimanche) .
*Cinquièmement, j'ai mieux à faire (mal)heureusement.

Je vous kiff quand même les Niçois, Cannois et Marseillais ; on se voit aux city ;) !
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 1050
Inscription : 19 nov. 2006, 15:18
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse ... For the win !
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par Master »

Absolument pas d'accord avec cette règle de pré inscription avant le 28 ...
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Avatar de l’utilisateur
asmpok
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2011, 15:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Régional Pokémon NICE Samedi 5 décembre 2015

Message par asmpok »

Hello,

Pour ce tournoi, je recherche un bruyverne Turbo et 3 stade de la team aqua.

Je peux prêter des cartes également, shaymin, pokemon ex en tout genre si je les possède, etc.

Merci pour vos futurs MP
Verrouillé