Setsuka se présente

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Setsuka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2015, 18:22
Genre : ♀️
Magasin :

Setsuka se présente

Message par Setsuka »

Bonjour tout le monde !

Je suis Setsuka, 24 ans et j'habite en Belgique.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis fan de Pokémon depuis mon plus jeune âge. Je me souviens avoir passé des heures à jouer aux premiers jeux (Version Bleue, Rouge, Jaune, Vert Feuille...) durant un long moment, jusqu'à ce que je délaisse Pokémon pour me tourner vers d'autres jeux... et mes autres passions. Car le jeu vidéo n'est qu'une petite partie de ce que j'aime ; je suis aussi une grande lectrice :)
J'ai également commencé une collection de cartes Pokémon, mais ça a duré un temps avant que j'arrête, bien avant de délaisser les jeux...
Bien sûr, je n'ai pas pour étant cessé d'aimer Pokémon. Je continuais à suivre l'actualité, en découvrant notamment les générations suivantes, mais ça s'arrêtait là.
Et puis, récemment, je me suis décidée à acheter le nouveau Pokémon X (pas le Y parce que je préfère Xerneas à Yveltal sur la jaquette) pour découvrir la sixième génération. Et là, c'est le coup de foudre : je tombe immédiatement amoureuse de ce jeu et des nouveaux Pokémon qui y sont présentés. Et c'est Pokémon X qui m'a donnée envie de me relancer dans une collection de cartes Pokémon.
Seulement, ne connaissant pas du tout les decks et compagnie, je cherchais alors un site qui pourrait m'aider à y voir plus clair. C'est de cette façon que je suis tombée sur Pokécardex. Inutile de dire que, maintenant que je connais ce site et ce forum, je vais y passer du temps :p
Concernant ma collection, j'ai surtout envie - dans un premier temps - de me centrer sur mes types préférés, à savoir : Psy, Spectre, Ténèbres et Plante. Et surtout sur mes deux Pokémon préférés : Joliflor et Gardevoir.
Bien sûr, je compte compléter des séries, mais je me suis fixée ces deux objectifs pour commencer. Et c'est déjà pas mal^^
Voilà, je crois avoir fait plus ou moins le tour. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée !
A très vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 août 2015, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Setsuka se présente

Message par Zvenn »

Welcome ! Une belge supplémentaire ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Setsuka se présente

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Setsuka se présente

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
tu compte jouer aux cartes aussi ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Setsuka se présente

Message par DarkShadow »

Bonjour et bienvenue ;)

Bonne continuation sur le fofo !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Setsuka se présente

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bon jeu ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre