[Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par thony222 »

Lol on dirait. x)

Ouai pas faux mais je pense que le mieux restera forgeron, mega turbo ou la burn énergie. Puis bon 2 énergies ça va vite.

Enfin bref, je pense qu'on a fait le tour. ;)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Zarmakuizz »

T'as oublié Méga Élecsprint ;)

Et Huile pour l'étendu ;) ;)

Et Entei EX pour l'étendu ;) ;) ;)

Et Roitiflam pour l'étendu ;) ;) ;) ;)

Et Fulguris EX avec un Team Plasma Badge sur le méga pour l'étendu ;) ;) ;) ;) ;)

Et Méga Jungko ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Et Volcarona AOR ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Et Démétéros FFI ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Qu'est-ce que c'est aime des aires ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Luby »

Je sais que le message précédent était à but humoristique, mais pour les spectateurs qui nous suivent, y a deux de ces options qui ne marchent pas. Et celle de newton aussi.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par newton999 »

C'te honte !! :)2 .

Pour retomber sur mes pieds, je dirai que l'attaque Flame Ball de Camerupt permet d'accélérer Houndoom d'une certaine façon.
Quoi, ben oui j'ai fait du droit !! :D
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Zarmakuizz »

T'aurais pu préciser l'Échange d'Énergie aussi pour aller avec ton camionrekt, namého ;)

Ah oui Méga Jungko n'attache que de la plante, je me suis fait avoir par une vieille trad, c'est vraiment poussrouj. Pour l'autre possibilité qui ne marche pas, je sèche.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Luby »

Hmm je sèche aussi en fait, je sais pas pourquoi j'ai écrit ça.

Enfin, Volcarona ne permet pas de *recharger* Mega Houndoom, je suppose que c'est ça que je voulais dire.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Lafan-L »

OMG ILS ONT FAIT TYPLOSION AUSSI (pas en ex mais osef, l'image claque). Trop de PGM dans cette extension. En plus il est loin d'être mauvais.
  Image
Stage 2 – Evolves from Quilava

[R] Massive Eruption: 80x damage. Discard the top 5 cards from your deck. This attack does 80 damage times the number of Energy cards you discarded.

[R][R][C] Flare Destroy: 130 damage. Discard an Energy card attached to this Pokemon and discard an Energy card attached to your opponent’s Active Pokemon.

Weakness: Water (x2)
Resistance: none
Retreat: 3




et le reste :

Misdreavus – Psychic – HP60
Basic Pokemon

[P] Haunt: Put 2 damage counters on your opponent’s Active Pokemon.

Weakness: Darkness (x2)
Resistance: Fighting (-20)
Retreat: 1

Magnezone – Lightning – HP140
Stage 2 – Evolves from Magneton

Ability: Magnet Circuit
As often as you like during your turn (before your attack), you may attach a [L] Energy from your hand to 1 of your Pokemon.

[L][L][C] Thunder Blast: 100 damage. Discard a [L] Energy attached to this Pokemon

Weakness: Fighting (x2)
Resistance: Metal (-20)
Retreat: 3

Swinub – Fighting – HP60
Basic Pokemon

[C] Powder Snow: Your opponent’s Active Pokemon is now Asleep.

[F][F][C] Mud-Slap: 40 damage.

Weakness: Grass (x2)
Resistance: none
Retreat: 1
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Flow »

Il y aussi Pingoléon, j'ai l'impression que c'est plus fort qu'un bandeau muscle ^^
  Le compte officiel Twitter japonais de Pokémon vient de révéler une nouvelle carte issue de la huitième extension JCC : XY8 - Red Flash/Blue Impact. Il s'agit de la carte Pingoléon qui est la forme évoluée de la carte Prinplouf.

Pingoléon : Pokémon Eau - 140 PV

Niveau 2 - Evolution de Prinplouf
Talent : Acharné
Tant que ce Pokémon est sur le terrain, vos attaques de base font 20 dégâts en plus.
[W][C] Hydro Splash : 70 pts de dégat
Faiblisses : Plante - (x2)
Résistance : Aucune
Retraite : 2
[source : Twitter]
Je pense que ce n'est que pour les Pokémon Eau quand même, sinon se serait trop fort.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Adnae
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 14 juin 2014, 09:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Adnae »

Je suis allé vérifier, ce sont les attaques de Pokémon de Base, rien de spécifié sur les Pokémon eau.
  Image
Le Raikou est sympa, son talent réduit de 20 les dégats qu'il prend tant qu'il a une énergie électrique attachée, et tape à 50 + 20 pour chaque énergie électrique sur lui.
  Image
Le Magnezone a un talent qui permet d'attacher autant d'énergies électriques de notre main que l'on veut dans un tour:
  Image
Et Ossatueur Break, mais lui j'arrive pas à lire son attaque, l'image est de trop mauvaise qualité.
Pour les attaques de l'ossatueur placé en dessous, la première colle 30 à un Pokémon de l'adversaire, la deuxième switch Ossatueur sur notre banc si le pokémon adverse est un EX.
  Image
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Flow »

Ah oui quand même et merci pour toutes les traductions ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Zarmakuizz »

L'Ossatueur Break inflige +40 pour chaque récompense que l'adversaire a récupérée. Une image plus grande traîne. L'Ossatueur en-dessous a 100 PV, sa 1e attaque permet de faire 30 sur un Pokémon adverse au choix pour (f) . La 2e pour (f) (co) fait 60 et si le Pokémon défenseur est un EX alors Ossatueur va se cacher sur le banc.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
CyndaKill-SH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2015, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par CyndaKill-SH »

Magnézone, alias le nouveau Tortank XD Je sens bien venir l'invasion de decks Méga-Pharamp... :P
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par thony222 »

Ou pas, ça reste un niveau 2 et y a pas de stade pour le faire evoluer t1 ou de carte comme archie pour les électriques. À voir...
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Adnae
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 14 juin 2014, 09:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Adnae »

Zarmakuizz a écrit :L'Ossatueur Break inflige +40 pour chaque récompense que l'adversaire a récupérée. Une image plus grande traîne. L'Ossatueur en-dessous a 100 PV, sa 1e attaque permet de faire 30 sur un Pokémon adverse au choix pour (f) . La 2e pour (f) (co) fait 60 et si le Pokémon défenseur est un EX alors Ossatueur va se cacher sur le banc.
Ah merci :)
Je le trouve assez peu intéressant pour le coup.
thony222 a écrit :Ou pas, ça reste un niveau 2 et y a pas de stade pour le faire evoluer t1 ou de carte comme archie pour les électriques. À voir...
Oui, c’est un peu le problème. Mais si un tel stade sort un jour, ouille :p
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Luby »

CyndaKill-SH a écrit :Magnézone, alias le nouveau Tortank XD Je sens bien venir l'invasion de decks Méga-Pharamp... :P
Méga Pharamp est mauvais (désolé Nkekev :( ). Le partenaire de choix de Magnezone, s'il y en a un, c'est Raikou probablement (et Lugia EX). On est de retour à un deck du niveau de Keldeo/Blastoise(/Mewtwo) à la sortie de Boundaries Crossed.

Sinon j'aime bien Ossatueur. J'ai peur qu'il soit pas assez pratique pour être jouable (c'est un stage 1 + break, il fonctionne comme Donphan en plus fort mais seulement contre les EX donc faudrait un partenaire pour l'aider contre les non-EX mais tout ça prend de la place, et c'est dur de juste le caser dans un autre deck, un deck avec du combat qui voudrait un truc fort contre les EX préfèrera Hawlucha), mais il a trois bonnes attaques dans un type avec plein de boosts.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
CyndaKill-SH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2015, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par CyndaKill-SH »

Oui, j'avais vu le Raikou aussi... C'est vrai que c'est plus proche de Blastoise/Keldy que M-Pharamp (pourquoi est-il si mauvais d'ailleurs ?) :P Et je n'avais pas pensé à Lugia EX :o
Ca me fait penser aussi que je vois pas mal de M-Manectric + Yveltal EX en ce moment sur PTCGO... Magnézone pourrait-il avoir sa place dans ce genre de decks également ?


Et à propos de Keldeo, pourquoi personne ne lui préfère le Gamblast FFI pour le rôle offensif ? Je sais qu'il n'a pas Intervention et qu'il a 70 PV de moins, mais il passe Némélios (bon ok, Tortank le passe mais ça "gâche" 4 énergies qu'auraient pu récupérer un Mewtwo/Keldeo) et ne donne qu'une récompense à l'adversaire en cas de KO...
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Luby »

CyndaKill-SH a écrit :Oui, j'avais vu le Raikou aussi... C'est vrai que c'est plus proche de Blastoise/Keldy que M-Pharamp (pourquoi est-il si mauvais d'ailleurs ?) :P Et je n'avais pas pensé à Lugia EX :o
Méga Pharamp est pas ouf parce que c'est un méga, donc il demande de la place, et son effet vaut pas le coup : son attaque dit "je te tue et en plus je te paralyse", c'est overkill, et ça coûte trop cher. Même catégorie que Méga Galeking, Méga Tyranocif, etc.
Ca me fait penser aussi que je vois pas mal de M-Manectric + Yveltal EX en ce moment sur PTCGO... Magnézone pourrait-il avoir sa place dans ce genre de decks également ?
M Manectric et Magnezone ne vont pas dans le même deck. C'est deux formes d'accélération d'énergie distinctes : si tu joues Magnezone tu peux utiliser des attaques qui coûtent plus cher que celle de Méga Elecsprint, et tu n'as pas besoin de son effet qui ramène des énergies de la défausse en jeu. Si tu joues Manectric tu comptes sur des attaques fortes pour peu d'énergies et jouer un stage 2 est complètement overkill juste pour poser un peu plus d'énergies.
Et à propos de Keldeo, pourquoi personne ne lui préfère le Gamblast FFI pour le rôle offensif ? Je sais qu'il n'a pas Intervention et qu'il a 70 PV de moins, mais il passe Némélios (bon ok, Tortank le passe mais ça "gâche" 4 énergies qu'auraient pu récupérer un Mewtwo/Keldeo) et ne donne qu'une récompense à l'adversaire en cas de KO...
Personne ne joue Némélios depuis huit mois, principalement parce que ça perd contre tout (sauf Night March, et encore). Et si jamais on en rencontre un, Tortank suffit à le tuer, où est le problème ? C'est pas des énergies gâchées si ça fait gagner la partie, on n'a pas besoin de mettre des énergies sur Keldeo si l'adversaire joue Pyroar de toute façon. (Et au pire, Tortank bat au retraite, Superior Energy Retrieval, hop les énergies sont récupérées !)
Gamblast c'est un stage 1, ça prend plus de place (et ça alourdit les mains pour jouer Archie au premier tour aussi), tu peux pas le poser et lui attacher plein d'énergies le même tour, sans compter qu'Intervention c'est vraiment fort. Sans Intervention, faut jouer plus de cartes de switch pour pas être bloqué par quelqu'un qui Lysandre Tortank, par exemple.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
CyndaKill-SH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2015, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par CyndaKill-SH »

Merci, tout ceci est très clair :o
Avatar de l’utilisateur
Edea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 02 sept. 2015, 19:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Edea »

Le Typlosion est sublime!
par contre les autres très bof... Je suis très déçu des Mewtwo :( (j'aurais préféré un effet dessin qu'un 3D)
Merci pour les infos!
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par newton999 »

Le retour de Misty ! Ondine a vieilli. Ondine a vieilli !!!!
ONDINE A VIEILLI !!!!

L'espace-temps est foutu....

Nom de Zeus.

http://www.pokemon-card.com/products/xy/xyf.html
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Arali »

Ba non c'est celle dans Or/Argent :hap:
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par newton999 »

Comme je ne l'ai pas fait celui-là, tout s'explique ! :D
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par MlleFalki »

Si c'est celle de Or/Argent, elle a bien vieilli de 3ans :hap:
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Matratos »

Plop, y'a des endroits ou on peut préco? j'ai rien trouvé :O
Edit : si, y'a un mec qui vendait 10 préco de boosters sur ebay, mais rien de fameux, et niveau display, y'a sur le pikastore, mais je sais pas si c'est fiable.
Avatar de l’utilisateur
zlMyght
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 13 août 2015, 07:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par zlMyght »

Lesbin est un membre de la communauté Pokecardex.
Je pense que beaucoup de personnes ici ont déjà commandé chez lui et ont jamais eu de problèmes!
Transactions effectuées avec succès : Chprof, TNOs, legendaray

Mes cartes à l'échange : cliquez

Image
Répondre