[Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Zarmakuizz »

Salut tout le monde !

Le compte youtube de PokémonCoJp vient de mettre en ligne plusieurs vidéos publicitaires, qui révèlent beaucoup de cartes pour cette double série XY - Break : Impact Bleu / Flash Rouge !

Attention : Si vous voulez garder la surprise pour novembre prochain, quittez immédiatement cette news.
Vous êtes encore là ?

Tout d'abord, on voit enfin le premier Pokémon Break - et on sait enfin comment ça fonctionne.
Zoroark Break.png
Zoroark BREAK - 140 PV
(d) Tricherie
Choisissez une des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la
Les Pokémon Break marchent comme les Pokémon Niv.X du bloc DP ! Si un Pokémon est en jeu depuis au moins un tour, et se trouve à la place du Pokémon Actif, on peut placer à l'horizontale sa carte Break, par-dessus l'illustration. Le Pokémon devenu Break gagne encore plus de PV, et obtient une attaque bonus, mais on peut toujours utiliser les talents et attaques de l'ancien Pokémon.

À noter que les Pokémon Break ont la rareté "RR", ce qui correspond à la rareté des EX (pas full art) chez nous !

Zoroark est un ambassadeur pour Pokémon : dès qu'il s'agit d'introduire quelque chose de nouveau, on crée une carte avec un Pokémon ambassadeur qui sera super fort. Il était là quand Noir&Blanc est sorti, et dans une forme bien forte, et pour Explorateurs Obscurs avec l'apparition de joujous puissants pour les Pokémon obscurs il était encore là. Et bien là encore, nous avons un Pokémon puissant…
zoroark.png
zoroark.png (236.71 Kio) Consulté 14985 fois
Zoroark - 100 PV
Talent :Personnifier
Une seule fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est sur votre Banc, vous pouvez l'échanger avec votre Pokémon Actif.

(co) (co) Emprise Mentale : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon sur le Banc de votre adversaire.

Faiblesse : (f) x2
Résistance : (p) -20
Coût de retraite : (co) (co)
On a là encore un Zoroark très fort, capable d'infliger jusqu'à 160 dégâts pour une Double Énergie Incolore si l'adversaire a rempli son banc, ou 250 dégâts si l'adversaire a 8 Pokémon sur son banc à cause du stade Zone Aérienne.

Découvrons d'autres cartes de la série à travers cette vidéo…
allthemewtwos.jpg
allthemewtwos.jpg (33.87 Kio) Consulté 14985 fois
Un Octillery, un M Mewtwo EX Y en actif, un M Mewtwo EX X sur le banc, et un nouveau Mewtwo EX.
Rappel : cette série est divisée en deux au Japon. On a vu un Mewtwo EX pour une des deux moitiés de séries, il y en a encore un deuxième à découvrir.
zorua1.png
zorua1.png (61.39 Kio) Consulté 14985 fois
zorua2.png
zorua2.png (37.05 Kio) Consulté 14985 fois
Deux Zorua seront présents dans cette série.
Zoroark_bottom.jpg
Zoroark_bottom.jpg (89.62 Kio) Consulté 14985 fois
D'après 60Cards, la carte sous Zoroark serait peut-être une réimpression de la Pierrallégée de Glaciation Plasma.

Et ce n'est pas fini ! Nous avons aussi une image des packs Raichu BREAK et Bruyverne BREAK, qui sortiront au Japon en même temps que la série. Ces "packs" étant en fin de compte des demi-decks à thème, comportant chacuns 12 cartes différentes.
M Raichu et M Bruyverne.png
M Raichu et M Bruyverne.png (918.56 Kio) Consulté 14985 fois
On ne peut pas encore voir les textes des cartes au complet.

Le CoroCoro, magazine japonais révélant des informations Pokémon, a aussi montré une première image de Blindépique BREAK, en attendant d'en voir une autre claire :
blindepiquebreakcorocoro.jpg
blindepiquebreakcorocoro.jpg (8.78 Kio) Consulté 14985 fois
Pour rappel, XY - Break 1 et les deux demi-decks Raichu BREAK et Bruyverne BREAK sortent au Japon le 25 septembre, et nous avons encore un deck à thème avec Akwakwak BREAK à découvrir.

Merci à CollectorViper pour les images.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY - Break 1

Message par MlleFalki »

D'ailleurs, il y a marqué XY8 sur les boosters, donc ce ne sera pas un nouveau bloc :p(
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY - Break 1

Message par Zarmakuizz »

J'attends encore un peu avant de le dire, puisque cette info d'un nouveau bloc venait du site officiel lui-même. Même si c'est complètement bizarre de faire un nouveau bloc sans que ça n'accompagne la sortie d'un jeu vidéo Pokémon principal.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
omnislash460
Membre
Membre
Messages : 214
Inscription : 14 mai 2014, 06:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par omnislash460 »

Question con :
Un break c'est une evolution? je peux faire timmy pour chercher mon zoroark gold?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Zarmakuizz »

On attend les points de règle officiels. ;)

(Pour l'instant on dirait que le passage en Break n'est pas une évolution.)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2015, 17:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par genderpokemon »

Oh my god les cartes de ouf. j' vais me prendre des display japonaises. :) :) :)
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par dadt »

intéressant tout ça c'est pas mal sur la papier à voir maintenant en pratique ce que ça peut donné =)
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Avatar de l’utilisateur
Xelator99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 26 juin 2015, 00:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Xelator99 »

méga-mewtwo y :lol: sinon les pokemon break c'est cool, ça apporte un peu de nouveauté :)
J'adore collectionner toutes sortes de chose… mais surtout les cartes pokemon :D
Je suis aussi un grand joueur de soccer/foot :DD
Avatar de l’utilisateur
Donwar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 26 juin 2015, 02:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Donwar »

Je trouve les cartes Break dégueulasses, entre le fond et le pokemon doré c'est d'un mauvais gout :/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Zarmakuizz »

Les premières Full Art n'étaient franchement pas mieux !
113 carte 113Carte numéro 113 de la série BLW114 carte 114Carte numéro 114 de la série BLW
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Japan-addict
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 06 nov. 2014, 09:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Japan-addict »

Et bien moi je les trouve plutôt jolies ces cartes Break ;)

Même si j'espère qu'ils vont un peu améliorer ça par la suite :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par AlphaCoreLatios »

C'est pas un peu un remake a la Appel des légendes --> c'est ça propre série, mais ça fait partie du même bloc

?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Drakaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2015, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Drakaufeu »

Sa me fait trop penser au LEGENDS de HeartGold, Soulsilver : mais en une partie..
J'ai hâte que les cartes "BREAK" (qui je le répète ressemble beaucoup au LEGENDS du bloc HGSS) sortent en France !!

[Carte=]Palkia et Dialga LEGENDS[/Carte]
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par AlphaCoreLatios »

c'est exactement ça en fait, mix carte legend + pokemon niv.X c'est marqué dans un autre topic jcrois.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Drakaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2015, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Drakaufeu »

Mais bon, mon précédent commentaire sur XY BREAK était plutôt positif sur cette série mais bon...
Les EX sont sorties en 2012.. ce fût un succès mais je pense que les cartes EX c'est fini..
Les EX étaient un remake du bloc ex (cartes sorties en 2004-2005 en FRANCE)..
Les EX étaient des cartes magnifiques (surtout dans le bloc GLACIATION PLASMA)..
Les EX faisaient allusion au cartes Pokémon de Niveau X (car elle sortent du rectangle d'illustration)..

ALORS JE LE REPETE: Pourquoi tout devrait s'arrêter là.. (en plein milieu du bloc XY) ?
Avatar de l’utilisateur
Drakaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2015, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Drakaufeu »

AlphaCoreLatios a écrit :c'est exactement ça en fait, mix carte legend + pokemon niv.X c'est marqué dans un autre topic jcrois.
Oui, voilà.. :D
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par AlphaCoreLatios »

c'est un bloc comme un autre, je pense pas qu'ils vont supprimer les pokemon Ex du jour au lendemain !

Ça fait près de 13 ans qu'ils existent ça serait trop brutale qu'il disparaissent comme ça ! Au mieux ils pourront en mettre QQ une en tant que secrète mùais comme je l'ai dit ils vont supprimer les Ex comme ça x).

Enfin j'espère :x
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Drakaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2015, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Drakaufeu »

AlphaCoreLatios a écrit :c'est un bloc comme un autre, je pense pas qu'ils vont supprimer les pokemon Ex du jour au lendemain !

Ça fait près de 13 ans qu'ils existent ça serait trop brutale qu'il disparaissent comme ça ! Au mieux ils pourront en mettre QQ une en tant que secrète mùais comme je l'ai dit ils vont supprimer les Ex comme ça x).

Enfin j'espère :x
Moi j'ai commencé à joueur au cartes pokémon lors du "Bloc ex" et "DP" donc voilà..
Après un remake du Bloc ex (avec les EX), pourquoi pas sortir un remake de "Diamant et Perle", en nous sortant des remakes des Niveaux X ?
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par legendaray »

Il y aura encore des EX dans XY8, ont voit Mewtwo et les 2 Méga Mewtwo
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Drakaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2015, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Drakaufeu »

legendaray a écrit :Il y aura encore des EX dans XY8, ont voit Mewtwo et les 2 Méga Mewtwo
Oui mais pour XY 9 ? :koko: :koko: :koko: :koko: :koko:
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par legendaray »

la ont parle de xy8, osef de xy9 pour l'instant

Et tu parle de remake pour les niv.x pour que sa se fasse il faudrait un remake des jeux diamant et perle ou platine pour sa, les séries cartes pokémon suivent les jeux
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
CyndaKill-SH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2015, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par CyndaKill-SH »

Je suis le seul à avoir peur du Raichu Break Cercle Elektrik ?

Sinon ça m'a l'air pas mal du tout ces cartes Break (activer le mode "Méga + Sanctuaire des Souvenirs" avec des Pokémon lambda sans perdre ni un tour ni un slot de stade pourquoi pas)... Designs pas très originaux, mais qui restent classe ^^ J'attends avec impatience ma réaction quand j'en verrai une apparaître dans un booster :P
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Zarmakuizz »

Les Break sont exactement comme des Niv.x, les EX sont exactement comme des ex, pas besoin de chercher plus loin. Les Legend, c'était un truc chiant où on devait avoir les deux morceaux en main afin de les poser en jeu. Là il faut juste avoir le Pokémon et on lui booste les pv et une attaque. ;)

Et puisque dans le jeu vidéo, il y a des mégas pour toujours, alors dans les cartes on en aura aussi. Les Break ont des chances de ne pas durer éternellement, les EX et les mégas par contre je pense qu'on se les coltinera pour longtemps. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Drakaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2015, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Drakaufeu »

legendaray a écrit :la ont parle de xy8, osef de xy9 pour l'instant

Et tu parle de remake pour les niv.x pour que sa se fasse il faudrait un remake des jeux diamant et perle ou platine pour sa, les séries cartes pokémon suivent les jeux

Qu'est ce qui te dit que prochainement y'aura pas des versions comme "Mega Diamant" , "Mega Perle" xD


(dr) (fi)
  MEGA PERLE MEGA DIMANT (mdr)
Avatar de l’utilisateur
Drakaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2015, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1

Message par Drakaufeu »

Zarmakuizz a écrit :Les Break sont exactement comme des Niv.x, les EX sont exactement comme des ex, pas besoin de chercher plus loin. Les Legend, c'était un truc chiant où on devait avoir les deux morceaux en main afin de les poser en jeu. Là il faut juste avoir le Pokémon et on lui booste les pv et une attaque. ;)

Et puisque dans le jeu vidéo, il y a des mégas pour toujours, alors dans les cartes on en aura aussi. Les Break ont des chances de ne pas durer éternellement, les EX et les mégas par contre je pense qu'on se les coltinera pour longtemps. :)
En effet...
Le fait de l'évolution qui rend plus puissante nous fait penser à ceci ! :ultra:
Mais le fait qu'elle soit en OR et qu'elle ne sont pas seulement du Bloc DP (les cartes), sa ne fait pas penser totalement à un...

REMAKE
Répondre