Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 2015

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Caratroc »

J'organise mon tournoi comme bon me semble, pour la bonne réussite de celui-ci, je me passe naturellement de tes conseils.

Si tu n'es pas satisfait par ma réponse, je t'invite à contacter notre cher OPC qui se fera un plaisir, à ne pas douter, de te répondre.

Le sujet est clos pour ma part.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Rasta »

Comme bon te semble ? On a vu ce que ça a donné au niveau de la réussite précédemment, tu devrais peut être prendre quelques conseils c'est gratuit.

Je ne suis clairement pas satisfait par ta réponse, et je t'annonce que le jour de mon inscription le jour du tournoi tu auras droit à 5€ et pas 2€ de plus, tes magouilles tu vas les faire sur leboncoin et pas avec les honnêtes gens dont je fais partis.

Effectivement une petite discussion avec Hervé pourrait s'imposer si tu ne changes pas de façon de faire.
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par kurtnaga »

CpF a écrit :Coucou les loulous,

Égocentrique comme je suis, j'espère que vous avez remarqué mon absence ces temps-ci, autrement, je serais vexé !
Tes silences sont assourdissants Cpf :lol:
Au plaisir de te revoir à ce tournoi ;)
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Zarmakuizz »

En parlant de juges pour les joueurs, il serait dommage de ruiner l'expérience d'un potentiel futur rendez-vous européen par des decks de 63 cartes. Loin de moi l'idée de remettre en question les juges des régionaux précédents, je tiens cependant à proposer mon aide pour solidifier l'équipe chargée de l'arbitrage. Si Cédric gère son budget comme il gère sa communication, et l'on n'en doute plus depuis quelques années déjà, prendre en charge mes déplacements devrait être d'une facilité enfantine. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Caratroc »

Les erreurs ça arrivent, à n'importe qui. Il faut savoir prendre les bonnes décisions ensuite.
Malheureusement pour toi, le staff du tournoi est déjà défini.
Néanmoins, en fonction du succès de cette édition, on fera peut être appel à des juges expérimentés de France ou de Navarre pour la prochaine fois.

Fini la parlotte, on s'inscrit maintenant !!!
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
lovecraft
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2014, 18:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par lovecraft »

Justement, une inscription se fait en arrivant à un tournoi, pas avant, tu ne peux pas obligé les gens à s'inscrire avant, ça prouve que tu connais rien aux tournois.

Prépare ton tournoi comme si il pouvait y avoir 100 personnes, c'est à doit de gérer ça, pour la bouffe je peux comprendre que tu veuilles qu'on t'envoies un MP histoire que y'ait pas de gâchis mais même pour ça tu te dois d'en préparer plus que demandé.

Une PAF est fixe, je ne pense pas que Pokémon prenne très bien le fait qu'un organisateur prenne la liberté de demander plus alors qu'en aucun cas cela est justifié.

Au niveau de ton organisation je te rappelle que y'a eu quelques soucis l'an dernier non ? Essaie de relever le niveau cette année, il y a des juges pour les joueurs, mais sache que les joueurs sont aussi les juges de ton organisation.

Pour faire suite et fin, j'espère, au PAF à 7€ pour les personnes qui s'inscriraient le jour même :

Rasta, je comprends et je conçois que logiquement l'inscription doit être établie sur place mais pour des soucis de logistique (notamment la nourriture) la pré-inscription (je rappelle qu'on ne demande pas de paiement) va nous permettre d'anticiper certaines choses, je m'explique :

Nous faisons un barbecue : en fonction du nombre de personnes souhaitant en profiter lors de la pause de midi, il nous faut un ou deux barbecues en location et ce n'est pas le jour même qu'on peut en louer un deuxième.
Tu pourrais me répondre qu'il n'y a qu'à en prendre deux directement : c'est effectivement la logique mais qui paye la location du deuxième si on n'en a pas l'utilité, toi ?

Je signale que, lors du régional du mois de novembre, nous avions un peu de marge pour les personnes qui, initialement, n'avaient pas réservés mais l'association ne peut, pour des raisons de trésorerie mais également pour éviter du gaspillage, commander de la nourriture pour 100 personnes si on a que 50 inscrits. Là encore, il faut quand même payer la nourriture non utilisée.

Maintenant si tu as besoin du coût détaillé de la manifestation, contacte moi et je répondrais sans problème à tes éventuelles questions.
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Maaf »

Le problème n'est pas là. Tous les tournois fonctionnent avec les pré-inscriptions, c'est une chose logique. Ce qui est illogique et totalement surréaliste est d'augmenter le prix d'entrée du tournoi pour ceux qui ne sont pas pré-inscrits.
Vous voulez éviter des problèmes de nourriture ? Ne vendez pas de sandwichs à ceux qui n'en ont pas réservé, préparez uniquement pour ceux qui ont réservé (avec une marge si vous le désirez) et vérifiez lesdites réservations. Les autres tournois y arrivent, je pense que vous y arriverez sans problèmes.
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Rasta »

lovecraft a écrit :Pour faire suite et fin, j'espère, au PAF à 7€ pour les personnes qui s'inscriraient le jour même :

Rasta, je comprends et je conçois que logiquement l'inscription doit être établie sur place mais pour des soucis de logistique (notamment la nourriture) la pré-inscription (je rappelle qu'on ne demande pas de paiement) va nous permettre d'anticiper certaines choses, je m'explique :

Nous faisons un barbecue : en fonction du nombre de personnes souhaitant en profiter lors de la pause de midi, il nous faut un ou deux barbecues en location et ce n'est pas le jour même qu'on peut en louer un deuxième.
Tu pourrais me répondre qu'il n'y a qu'à en prendre deux directement : c'est effectivement la logique mais qui paye la location du deuxième si on n'en a pas l'utilité, toi ?

Je signale que, lors du régional du mois de novembre, nous avions un peu de marge pour les personnes qui, initialement, n'avaient pas réservés mais l'association ne peut, pour des raisons de trésorerie mais également pour éviter du gaspillage, commander de la nourriture pour 100 personnes si on a que 50 inscrits. Là encore, il faut quand même payer la nourriture non utilisée.

Maintenant si tu as besoin du coût détaillé de la manifestation, contacte moi et je répondrais sans problème à tes éventuelles questions.
Le fait de demander une pré inscription pour savoir à peu près combien de personnes vous allez devoir nourrir est très bien, c'est une pratique courante que j'encourage, mais une fois de plus cela ne justifie en aucun cas le fait de pénaliser ceux qui ne l'ont pas fait en leurs demandant de payer plus. Votre PAF doit être fixe, soit c'est 5€, soit c'est 7€.

Comme le fait remarquer Maaf, vendez en priorité aux gens qui se sont pré inscrits, encore une fois c'est monnaie courante de faire ça, et comme toute organisation bien faite, prévoyez une marge de 10% au niveau de la nourriture par rapport au nombre de personnes pré inscrites.

Pour mettre fin au débat, j'ai de toute façon envoyé un mail à Hervé à propos de ce problème, il va contacter Cédric sous peu quant à cette condition illogique d'augmentation du PAF, on en aura donc bientôt les aboutissants.

Mes respects.
lovecraft
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2014, 18:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par lovecraft »

Je conçois que la tournure de la phrase soit peut-être mal tourné (paf à 7 pour les non inscrits) mais nous rencontrons (et je pense qu'on ne soit pas les seuls) un flot d'inscription lors de la dernière semaine avant le tournoi voire même après la clôture des inscriptions. C'est difficile à gérer, question logistique, surtout pour moi (petit nouveau dans l'organisation et dans le bureau de l'association).

Bien entendu, même au-delà de la date butoir, nous ne refusons aucune inscription mais, en lisant ton message, je pense que tu as bien compris le souci de logistique que tu dois peut-être rencontré également.

Le fait de mettre le PAF à 7€ était dans l'intention d'éviter un maximum l'effet inscription massive de dernière minute mais malheureusement l'effet est contraire.

L'association Poké'Essonne n'est pas là pour assassiner le porte-monnaie des joueurs mais on souhaite juste que l'organisation soit à la hauteur de l'évènement et que l'ensemble des joueurs désirant venir à cette manifestation soit content de l'organisation afin qu'on puisse toujours proposer en Essonne ce type d'évènement.

La tournure est certainement mal faite mais il ne faut pas voir le mal là on il n'y en a pas.
En tout cas, nous prenons acte de l'ensemble des réflexions de chacun, si qui nous permettra d'être encore plus efficace et plus performant lors des prochaines manifestations.

Merci encore de votre retour de joueur et/ou d'organisateur.

Maintenant, il me reste encore à vous redemander de vous inscrire, si possible, massivement à notre manifestation et celle de verberie du lendemain.
remind
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 14 nov. 2013, 22:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par remind »

Rasta a écrit :
Rasta a écrit :Cédric tu m'expliques pourquoi tu fais payer 7€ au lieu de 5€ les personnes non pré-inscrites ?
Je voudrais le mail du président de l'association pour lui poser directement la question, peut être saura t'il me donner une réponse appropriée.
Présent! (Quoiqu'un peu absent ces derniers temps pour cause de boulot intense).

Rasta,
Le PAF à 5 euros, si pré-inscrit au lieu de 7 euros le jour même, ou après le 12, date de clôture des pré-inscriptions n'est pas une décision unilatérale prise par Koko, mais par le bureau de l'association que je préside, et qui, contrairement à ce que j'ai lu plus haut, organise le Régional de Longjumeau de manière collégiale.

Cette décision a été prise pour nous permettre d'anticiper un certain nombre de choses, notamment le nombre de juges et la restauration sur place afin de satisfaire pleinement la demande.

Que dirais-tu si on publiait le topic du Régio, 2 jours avant son déroulement? Et bien là c'est pareil, on vous demande de vous inscrire au plus tôt afin de nous permettre de gérer au mieux l'organisation et je trouve cela légitime. Et pour inciter les gens à le faire, on diminue le paf en conséquence.

J'aimerais ensuite préciser 2 choses:
- L'argent qui est récolté lors de ces événements est totalement réinvesti afin d'équilibrer les comptes de l'association, sur le compte en banque de l'association dont lovecraft/David est le trésorier, et tout éventuel bénéfice sert à financer d'autres projets et/ou améliorer la dotation des tournois. Aucun euro ne finit dans la poche de personne. Les comptes sont intégralement publiés chaque année lors de l'AG.
- J'ai vu que 2 citys (Angers et Nantes) ont adopté exactement le même principe sans recevoir aucune levée de boucliers, alors pourquoi tout ce foin pour Longjumeau?

Il y en a un peu marre du Koko-bashing à tout bout de champs. Il a ses défauts (et notamment une com approximative mais j'en connais d'autres sur ce forum), mais il a aussi des qualités, et jusqu'à preuve du contraire, il a contribué à centraliser l'activité Pokemon en Ile de France, et il est venu nous chercher, lovecraft et moi, pour développer un peu plus cette activité dans la région.
Revenir sempiternellement sur les erreurs de l'année dernière, alors que dans l'intervalle un Régional s'est tenu en Novembre avec le succès que l'on sait (chauffage mis à part) est saoulant pour l'équipe en place.

Dorénavant, si vous avez un problème avec l'organisation, merci de me MP, et si c'est légitime, on tiendra compte de vos avis. En l'occurrence, je pense que sur le fond, nous avons raison.

A vos inscriptions et bon jeu!

PS: CpF, merci pour ton message rempli de sagesse, on t'attend comme Head Judge du tournoi!
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Rasta »

Vos explications ne valent rien, tu n'as pas le droit de faire payer une PAF plus chère à d'autres personnes pour non pré inscription ça s'arrête là.

Les personnes qui ne se sont pas pré inscrites auront pas de bouffe c'est leur problème mais en aucun cas ils ont à plus payer que les autres, c'est quoi cette excuse bidon pour le nombre de juges et la nourriture sérieux ? Vous prenez souvent les gens pour des cons comme ça ?
On sert la nourriture en premier aux pré inscrits qui en ont demander, ceux qui ne l'ont pas fait n'ont rien demander je vois pas pourquoi ils iraient payer plus cher par dessus le marché !
Pour le nombre de juge je sais même pas si ça vaut la peine que j'en parle, on est en France y'a pas 1000 joueurs, 2 ou 3 juges ont toujours suffit c'est pas comme si on avait un litige toutes les 3 minutes, on se connaît tous y'a pas de problèmes.

Que dirais je si vous publiez le topic du régio 2 jours avant ? Que vous êtes idiots c'est tout, niveau com ce serait pas terrible.

Et je peux te dire que si j'avais dû participer au city d'Angers ou de Nantes j'aurais réagis de la même façon, je m'en fous que ce soit Cédric qui organise, et le fait qu'il y ait déjà eu des soucis d'orga à un précèdent régio invite encore plus à la vigilance.

Comme je l'ai déjà dit j'ai parlé avec Hervé par mail, et en voyant ta réponse j'espère vraiment qu'il va vite intervenir parce que j'ai peur pour le futur de votre organisation là.
remind
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 14 nov. 2013, 22:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par remind »

Rasta a écrit :Vos explications ne valent rien, tu n'as pas le droit de faire payer une PAF plus chère à d'autres personnes pour non pré inscription ça s'arrête là.
Bien sûr que si on a le droit. Si tu n'es pas d'accord tu as aussi le droit de ne pas venir.
Rasta a écrit :Les personnes qui ne se sont pas pré inscrites auront pas de bouffe c'est leur problème mais en aucun cas ils ont à plus payer que les autres, c'est quoi cette excuse bidon pour le nombre de juges et la nourriture sérieux ? Vous prenez souvent les gens pour des cons comme ça ?
Je t'invite aussi à changer de ton. Je suis resté poli et courtois, je te demande de faire de même.
Rasta a écrit :Comme je l'ai déjà dit j'ai parlé avec Hervé par mail, et en voyant ta réponse j'espère vraiment qu'il va vite intervenir parce que j'ai peur pour le futur de votre organisation là.
Ce n'est pas Hervé qui organise le tournoi de Longjumeau. Mais nous tiendrons bien évidemment compte de son avis s'il en émet un.

Maintenant, on t'a suffisamment expliqué le pourquoi du comment, donc je vais m'arrêter là. Je n'interviendrai plus sur cette problématique.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Rasta »

Non tu ne peux pas, et encore moins avec les raisons que tu donnes. Je vais me faire un plaisir de venir avec un joli billet de 5€, je n'ai pas à payer plus pour les inepties que tu énonces.

Tu l'as vois où mon impolitesse ? J'ai juste soulevé un très gros manque de sérieux dans l'organisation.

Hervé n'organise pas mais il le devrait, il n'y aurait pas de problème au moins.
remind
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 14 nov. 2013, 22:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par remind »

Rasta a écrit :Je vais me faire un plaisir de venir avec un joli billet de 5€, je n'ai pas à payer plus pour les inepties que tu énonces.
Et bien, si tu sais déjà que tu viens avec un "joli billet de 5 euros", pré-inscris toi et renseigne ce que tu veux manger, tu éviteras une déconvenue le jour J. :D

Sérieux, je me demande qui prend vraiment les gens pour des cons quand je lis ça... :roll:
Rasta a écrit :Hervé n'organise pas mais il le devrait, il n'y aurait pas de problème au moins.
Au Régional de Verberie, l'année dernière, Hervé faisait payer le PAF 2 euros de moins si on adhérait à l'association Pokemon de Verberie. Ca ne m'a pas choqué.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Rasta »

Quelle déconvenue ? Je compte venir avec mon propre déjeuner, j'ai encore moins de raisons de payer plus.
remind a écrit :Au Régional de Verberie, l'année dernière, Hervé faisait payer le PAF 2 euros de moins si on adhérait à l'association Pokemon de Verberie. Ca ne m'a pas choqué.
Je n'ai pas souvenir de ça, preuve à l'appui ? Parce que j'y suis souvent aux régios de Verberie...

Et ce n'est pas pareil de payer moins parce qu'on paye déjà pendant l'année que de payer plus parce qu'on adhère pas, la nuance est là.
remind
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 14 nov. 2013, 22:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par remind »

Rasta a écrit :Je n'ai pas souvenir de ça, preuve à l'appui ? Parce que j'y suis souvent aux régios de Verberie...
Apparemment, pas assez... C'est indiqué dans le post pour le Régional de Dimanche.

Le PAF du Régional de Verberie est à 7€.
Le PAF du Régional de Longjumeau est à 7€, et 5€ si tu te pré-inscris avant le 12/3 date de clôture des inscriptions, soit 2j avant, ce qui doit nous permettre de nous organiser au mieux.

Je ne comprends absolument pas cette polémique à deux balles et je ne vois en là rien qui justifie la véhémence de tes propos et les termes que tu as employés de vol ou d'escroquerie. Si tu es aussi méfiant vis-à-vis de notre organisation, ne te déplace pas, sinon, je t'invite une dernière fois à te pré-inscrire.

Tu auras été prévenu.

Fin de la discussion sur ce sujet pour moi.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par newton999 »

cette polémique à deux balles
A 2 € plutôt... :D
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Rasta »

Sisi c'est une belle escroquerie.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Caratroc »

Le tournoi est dans deux semaines.
Déjà 35 joueurs inscrits de 6 nationalités différentes ...

Image Image

Image Image

Image Image

La liste des inscrits est à jour dans le 3è message.
Pour ceux qui cherchent à aller à Verberie le dimanche.
On propose un covoiturage, on essayera de faire du mieux possible pour vous satisfaire.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Flow »

Pourquoi il n'y a pas un topic pour le covoiturage car cela pourrait m’intéresser ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Caratroc »

Le formulaire pour le covoiturage est dans le 2è message.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Arthur298
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 13 nov. 2014, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Arthur298 »

Je suis peut être nouveau dans le Poké-game, mais n'oubliez pas chers amis que cela doit rester un jeu et qu'on doit prendre du plaisir !
Se faire la guerre pour des PAF qui ne vous conviennent pas est ridicule, si vous trouvez ça trop cher ne vous inscrivez pas, mais sérieusement, 2€ ça ne va pas vous tuer.
Il faut arrêter avec ces principes stupides, Koko se démène avec l'association Poké-essonne pour organiser un truc qui plaise à tout le monde.
Et c'est facile de balancer des mots violents sur un forum.

Peut être que certains tournois ne sont pas organisés de la même manière mais chacun fait comme il peut !
 
Saison 2015-2016
LC Orléans (expanded) - 18 octobre - 2/2/0

Saison 2014-2015
Ligue challenge 13/12/14 (Longjumeau) 7e/17
City 1/02/15 (Longjumeau) 18e/24
Régionnaux 14/03/15 (Longjumeau) 45e/58
Ligue 26/04/15 (Longjumeau) 8e/16 - 1/1/2
C. D. France 23/05/15 (Verberie) 105e/134 - 2/6/0
Ligue 21/06/15 (Longjumeau) 6e/10 - 2/2/0
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Flow »

Ok, merci Koko :)
Arthur, je pense pas que sa soit utile de relancer le débat ici ^^'
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Arthur298
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 13 nov. 2014, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Arthur298 »

Bon OK je suis arrivé un peu après la bataille =P
 
Saison 2015-2016
LC Orléans (expanded) - 18 octobre - 2/2/0

Saison 2014-2015
Ligue challenge 13/12/14 (Longjumeau) 7e/17
City 1/02/15 (Longjumeau) 18e/24
Régionnaux 14/03/15 (Longjumeau) 45e/58
Ligue 26/04/15 (Longjumeau) 8e/16 - 1/1/2
C. D. France 23/05/15 (Verberie) 105e/134 - 2/6/0
Ligue 21/06/15 (Longjumeau) 6e/10 - 2/2/0
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Kalos Easter Tournament - Longjumeau - Samedi 14 Mars 20

Message par Caratroc »

Les inscriptions ferment dans une semaine !
Dernière ligne droite avant le tournoi, 50 joueurs inscrits. :)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Verrouillé