Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Thomaba »

C'est assez évident oui
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Pijako »

Voleur surtout...
C est clairement des fausses cartes, ça vaut 10 cts en Chine.
17000 PV lol, tu deviens champion du monde facile ^^
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par dragon 16 »

Bientôt, les mega pourront OHKO un 17000 PV :noel:
  Image
Avatar de l’utilisateur
Tomorasu M
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 juin 2013, 08:44
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Tomorasu M »

Haha 17 000 pv immortel le Pokémon.

Ca me rappelle certaines cartes YuGiOh que j'avais :
-2 étoiles 5000 pv
-Exodia sur une seule carte
Mon ebay : http://www.ebay.fr/sch/tomorasustore/m. ... 7675.l2562

Enchères débutées !
DEMOLOSSE EX FA 153/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay
HOOPA EX 36/98 ORIGINE ANTIQUE NEUVE FRANCAISE eBay
FLOTOUTAN REVERSE 42/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay

Enchères à venir !



Échanges réussies : lesblins~THE BLACK DARKNESS~Lian~
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Fausses cartes oui, on voit sur certaines qu'elles ne sont pas holos alors qu'elles devraient l'être, et le coup des displays à 2 euros le booster (Du même gars), ça me rappelle les **** de vendeurs qui essayaient de vendre des fausses cartes au Toulouse Game Show 2011.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

J'en tiens une de pas mal là :
Image
Description :
Objets: 34 Cartes Yu Gi Oh
-Dragon blanc aux yeux bleus ULTRA RARE, Edition deck de démarrage Kaiba 1999 référence DDK-F001 et SDK-001: 14E
-Seigneur des D SUPER RARE Edition deck de démarrage Kaiba 1999 référence DDK-F038: 12E
-Monster reborn RARE Edition deck de démarrage Kaiba 1999 référence SDK-036 et DDK- F033: 5E
-La flute d'invocation du dragon SUPER RARE Edition deck de démarrage Kaiba 1999 référence DDK-F-039: 10E
-Trou noir RARE Edition deck de démarrage Kaiba 1999 référence DDK-F021: 8E
-Kuriboh SUPER RARE, Edition Metal raiders 1996 référence MRD-F071: 10E
-Sangan RARE, Edition Metal raiders 1996 référence MRD-F069: 5E
-Hommage aux damnés SUPER RARE Edition Metal raiders 1996 référence MRD-F057: 12E
-Sept outils du bandit ULTRA RARE Edition Metal raiders 1996 référence MRD-F129: 10E
-Cyber Jar RARE, Edition Magic ruler 1997 référence MRL-077: 8E
- Magicien sombre ULTRA RARE, Edition deck de démarrage de Yugi 1999 référence DDY-F005: 10E
-Bourse des ames SUPER RARE, Edition deck de démarrage de Yugi 1999 référence DDY-F037: 8E
-Destruction de carte SUPER RARE, Edition deck de démarrage de Yugi 1999 référence DDY-F038: 10E
-Trou noir RARE, Edition deck de démarrage de Yugi 1999 référence DDY-F020: 8E
-Red eyes B dragon ULTRA RARE, Edition deck de démarrage de Joey référence SDJ-001: 5E
-Scapegoat SUPER RARE Edition deck de démarrage de Joey référence SDJ-041: 18E
-Moisture créature RARE, Edition Pharaonic guardian 2001 référence PGD-013: 5E
-Great dezard ULTRA RARE, Edition Pharaonic guardian 2001 référence PGD-020: 6E
-Necrovalley SUPER RARE Edition Pharaonic guardian 2001 référence PGD-084: 8E
-Blue eyes toon dragon SUPER RARE, Edition deck de démarrage Pegasus 1999 référence SDP-20: 5E
-Relinquished SUPER RARE Edition deck de démarrage Pegasus 1999 référence SDP-001: 5E
-Dark hole RARE Edition deck de démarrage Pegasus 1999 référence SDP-026: 5E
-Monster reborn RARE Edition deck de démarrage Pegasus 1999 référence SDP-035: 5E
-Cercle envoûtant ULTRA RARE Edition Maitre des magies 1997 référence MDM-F006: 15E
-Monde des toons SUPER RARE Edition Maitre des magies 1997 référence MDM-F076: 15E
-Trou noir SUPER RARE Edition la légende du dragon blanc aux yeux bleus 1995 référence LDD-F041: 16E
-Fissure RARE Edition la légende du dragon blanc aux yeux bleus 1995 référence LDD-F045: 5E
-Parfum anti magie SECRET RARE, Edition Power of chaos yugi the destiny référence PCY-F002: 8E
-Mille couteaux SECRET RARE Edition Power of chaos yugi the destiny référence PCY-F003: 5E
-Spirit message I RARE Edition Labyrinth of night mare 1999 référence LON-089: 5E
-Bottomless trap hole RARE, Edition Legacy of darkness référence LOD-092: 5E
-Wave motion cannon, Edition Magician's force 2000 référence MFC-040: 5E
Etat: Neuf
Prix: 290€
Frais de port en supplément s'élevant à 3.35€ pour le lot
Prix total (objets + frais de port) = 293.35€
Les cartes peuvent être vendues séparément.
Oui Vendeur de pacotille, je ne suis un pigeon qui ne regarde pas plus loin qu'Ultrajeux pour fixer le prix des cartes. (La plupart des cartes de cette annonce, je les possède, et je les vend plus de 10 fois moins cher)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

Joli xD J'aimerais vendre mes cartes au prix d'ultrajeux OwO je serais riche je crois
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Si ça pouvait vraiment se vendre comme ça au prix d'Ultrajeux, avec le stock de "communes" important que j'ai (Plus de 10 Monster Reborn, Trou Noir, Trappe, Vortex Foudroyant etc...), je pourrais limite me payer une 3DS XL chaque jour
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par THE BLACK DARKNESS »

J'ai vraiment ris avec cette vente sur Ebay :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... narque.jpg
  Elle vient pas d'un booster mais du DVD Pokémon film 8 Pokémon, Lucario et le Mystère de Mew :P
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

THE BLACK DARKNESS a écrit :J'ai vraiment ris avec cette vente sur Ebay :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... narque.jpg
  Elle vient pas d'un booster mais du DVD Pokémon film 8 Pokémon, Lucario et le Mystère de Mew :P
Ah d'accord, je pensais que la différence se trouvait dans les Displays, mais si c'est une promo de film..
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lnoirrionl »

C’était quoi le record pour un deck déjà ?

Image
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Lnoirrionl a écrit :C’était quoi le record pour un deck déjà ?

Image
Aucune idée, mais là ça tape haut quand même O_o

On va dire que c'est le record actuel : 26,90 € (Si celui qui a créé ce topic veut s'amuser à le mettre en en-tête XD)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Alix Sp »

Mystia Lore. a écrit :
Lnoirrionl a écrit :C’était quoi le record pour un deck déjà ?

Image
Aucune idée, mais là ça tape haut quand même O_o

On va dire que c'est le record actuel : 26,90 € (Si celui qui a créé ce topic veut s'amuser à le mettre en en-tête XD)

Mdr voilà, c'est mis sur le premier post :P
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Alix Sp »

Lafan-L a écrit :http://www.ebay.fr/itm/lot-de-2-cartes- ... 1210925620
Attention :
PROCHES DU NEUFS

Je dirais même plus : Neuf (marqué dans l'état de l'objet ^^)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Ça me fera toujours délirer de voir les gens obsédés par le fait qu'ils considèrent un objet comme proche du neuf alors que NON BORDEL, C'EST DE L'OCCASION !

Et Occasion, ça ne veut pas forcément dire Mauvais état >.>

Par contre les siennes... Ouh la vilaine pliure sur le Kyurem Noir...
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Fe2nek »

Lafan-L a écrit :http://www.ebay.fr/itm/lot-de-2-cartes- ... 1210925620
Attention :
PROCHES DU NEUFS
effectivement pour moi c'est des quasi torchons mais bon si l'enchère ne décolle pas, ça partira à un bon prix quand même le dracaufeu brillant
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

Mystia Lore. a écrit :Ça me fera toujours délirer de voir les gens obsédés par le fait qu'ils considèrent un objet comme proche du neuf alors que NON BORDEL, C'EST DE L'OCCASION !
Tout à fait d'accord, c'est horripilant d'acheter une carte vendue comme neuve, et au final d'avoir une carte non neuve avec des micro-rayures ...

C'est pas compliqué, il n'y a qu'une seule définition du neuf.

Les mieux sont ceux qui te disent "oui mais ce sont des rayures d'origine" ... non, à la sortie du booster il n'y a pas de rayures, les machines qui fabriquent les cartes sont faites pour que les cartes ne soit pas rayées.
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

linkdu83 a écrit :
Mystia Lore. a écrit :Ça me fera toujours délirer de voir les gens obsédés par le fait qu'ils considèrent un objet comme proche du neuf alors que NON BORDEL, C'EST DE L'OCCASION !
Tout à fait d'accord, c'est horripilant d'acheter une carte vendue comme neuve, et au final d'avoir une carte non neuve avec des micro-rayures ...
les mciro rayures ça va a la limite, c'est juste que tu es perfectionniste :P
mais la c'est vraiment visible sur cette annonce quoi.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

Lafan-L a écrit :les mciro rayures ça va a la limite, c'est juste que tu es perfectionniste :P
mais la c'est vraiment visible sur cette annonce quoi.
Non justement, une carte neuve est une carte sans micro-rayures, il n'y a pas de question d'être perfectionniste ou pas ;)

Surtout que la définition d'une micro-rayure doit être variable selon la personne ...
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Personnellement, je ne suis pas perfectionniste à ce point, parce que justement parfois, on frôle le ridicule dans les demandes de cartes neuves.

Un des meilleurs exemples sur Magic : Tarmogoyf. Certains n'hésitent pas à demander des cartes en Reverse Russe Pristine Mint ou je ne sais quel degré de perfection que même le PSA10 à côté c'est des cartes passées à la machine à laver. En gros la carte qui sort de la chaîne de production et qui n'a été manipulée qu'avec des gants de velours par une personne portant une combinaison hermétiquement fermée pour éviter que le moindre atome de matière indésirée ne se pose sur la carte, le tout pratiqué dans une pièce toute aussi sécurisée, un soir de pleine lune rousse et quand toutes les planètes du système solaire sont aussi alignées et...

BORDEL c'est que des bouts de carton qui brillent un peu ! Si je devais râler sur tous ceux qui me vendent des cartes en mauvais état, je serais une des personnes les plus détestées du monde.

Pour les micro-rayures, je parie que certains poussent le vice jusqu'à passer la carte au microscope pour s'assurer de la perfection de leur bien.

Après pour l'annonce, OK les cartes sont abimées, mais c'est loin d'être les pires qu'on ait vue sur ce topic :).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

Désolé mais si tu payes 20€ ou plus pour avoir une carte neuve, tu n'auras pas le même discours ;)

Certes ce sont seulement des bouts de carton, mais ça a actuellement de la valeur marchande et sentimentale.
C'est comme si tu disais que les tableaux de maîtres n'étaient que de la peinture sur une toile (sans tenir compte de la technique) !

Oui bon, quand je parle de micro-rayures, je parle de rayures visibles à l’œil nu (du patinage), je ne pousse pas le vice à regarder au microscope (ça n'aurait aucun intérêt vu que cela ne serait perceptible qu'au microscope) ^^

Mais j'ai bien aimé ton exemple Magic :)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

linkdu83 a écrit :Désolé mais si tu payes 20€ ou plus pour avoir une carte neuve, tu n'auras pas le même discours ;)

Certes ce sont seulement des bouts de carton, mais ça a actuellement de la valeur marchande et sentimentale.
C'est comme si tu disais que les tableaux de maîtres n'étaient que de la peinture sur une toile (sans tenir compte de la technique) !
En vérité, je me demande pourquoi je suis parti sur cette histoire X), mais ce que tu dis est vrai, je m'excuse ^^.

Par contre, je vais prendre un autre exemple. Jeux vidéos cette fois :). Prenons Castlevania New Generation par exemple, qui n'est pas évident à trouver sans devoir débourser une certaine somme d'argent. Perso j'ai payé le mien 80€...

Image
Voir l'image en grand

Là je n'ai pas la même exigence que pour les cartes, j'ai payé pour pouvoir jouer au jeu, pas pour l'exhiber dans une vitrine à la con sans pouvoir y jouer. Je connais des gens qui auraient refusé de payer aussi cher pour l'acquérir parce que l'état de la notice n'est pas bon. Mais même mon âme de collectionneur est satisfaite de l'état actuel de mon objet. Pourquoi vouloir l'upgrader encore plus ?
linkdu83 a écrit :Mais j'ai bien aimé ton exemple Magic :)
Je suis en train de me rendre compte que la valeur de certaines cartes est en train d'exploser O_O. Limite en vendant 2 de mes cartes je peux me payer une Wii U neuve alors qu'il y a 6 mois j'aurais juste pu avoir un jeu neuf.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

Là, j'ai trouvé le summum du troll !

Image

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/653 ... tm?ca=21_s

Rien à ajouter ... :)
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Fe2nek »

Soit il a imprimé et a collé sur une carte pokemon soit il va envoyer du vide par la poste
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Verrouillé