Kint

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kint
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 mars 2014, 12:45
Genre : ♂️
Magasin :

Kint

Message par kint »

Salut à tous !

Je m'appelle Quentin, né en 1989 (personne n'est parfait) j'ai connu la déferlante Pokemon alors que je n'étais qu'un simple écolier. J'ai surtout beaucoup accroché sur les jeux vidéos (je les ai quasiment tous) mais les cartes à l'époque ne m'intéressaient pas pour la simple et bonne raison que les règles me semblaient "obscures".

Au collège j'ai commencé à jouer aux cartes Magic, jeu que j'ai laissé tomber fin lycée/début des études à Nantes pour Yu-Gi-Oh où je me suis hissé au niveau Européen (deux années de suite champion régional ouest/centre) grâce à ma collaboration avec d'excellents joueurs américains et canadiens.

Au bout d'un moment ça m'a gonflé alors je suis retourné à Magic, profitant de la dynamique Nantaise puisque nous avions à l'époque le double champion du monde en titre. J'ai gagné quelques petits tournois locaux et fait de bons résultat sur les régionaux mais rien de fabuleux non plus. Dans le même temps, et j'en avais puisque j'étais étudiant, je me suis également lancé dans le jeu vidéo Pokemon en compétitif. J'ai eu la chance de participer aux worlds online sur shoddybattle.

J'ai arrêté tous les jeux lorsque je suis arrivé en Ile-de-France pour le travail qui a accaparé beaucoup de mon temps et de mon énergie. J'y ai aussi eu deux filles auxquelles j'ai souhaité me consacrer pleinement sans grand loisir. J'ai bien essayé de reprendre le JCC Pokemon à ce moment là mais le manque de disponibilités a été un sacré frein.

Aujourd'hui j'ai déménagé dans le Sud Ouest, le rythme de vie y est beaucoup moins intense et j'ai envie de profiter de quelques loisirs. Ma famille s'est récemment agrandie avec l'arrivée de mon fils. Je suis déjà bénévole pour la MAX Team HS, équipe compétitive sur le CCG Hearthstone pour laquelle je suis Coach Mental. Le fait de ne pas avoir les cartes en physique me manque cependant terriblement.

Fort heureusement j'avais gardé mon début de collection lors de ma tentative de reprise que je souhaite agrandir aujourd'hui. C'est donc avec grand plaisir que je reviens parmi vous pour le meilleur je l'espère :D

A bientôt !
Dernière modification par kint le 10 mars 2020, 15:11, modifié 2 fois.
Ma liste d'échanges / ventes / recherches

Echanges/ventes/achats réussis: 14: Maori x2, Flyx007, Crisyaya, QuentinluxrayX62, Quentinusdu06, PokeRisson x2, splitter, Mwoaa, Maperly, Legendary, Fandepokemon44, TeddyBard
Echanges/ventes/achats en cours:
Echanges/ventes/achats ratés: 1: Julien51 (problème avec la poste),
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Kint

Message par Zarmakuizz »

T'as déjà deux gosses, tu me files un coup de vieux :(

Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1830
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Kint

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex!
Bon jeu!
:)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Kint

Message par Caratroc »

Salut ;)

Si tu veux faire quelques parties, tu peux nous rejoindre à la ligue de Longjumeau !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
ryry11
Membre
Membre
Messages : 869
Inscription : 24 août 2011, 12:05
Genre : ♂️
Localisation : La Pommeraye (49)
Magasin :

Re: Kint

Message par ryry11 »

Bienvenue :)
Image
Merci a toma pour cette signature


échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa

Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Kint

Message par dje073 »

(welcome)
tu va faire comme moi jouer avec les enfants au pokemon
memorie
Alphabétisation par pokemon :)
coloriage .....
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Kint

Message par firmayan »

Welcome ;)
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Metenios
Membre
Membre
Messages : 232
Inscription : 14 nov. 2012, 10:07
Genre : ♂️
Localisation : France, Nord (59)
Magasin :

Re: Kint

Message par Metenios »

Salut ;)
5e au CDF 2013 en junior
6e au CDF 2016 en senior

Topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=26497
Lien de mes cartes à échanger : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/7371

Échanges/Ventes/Achats réussis : (17) Chimpenfeu1973, Toniobourricot(x2), Louisalfred(x2), Drew, Matt120(x3),Théo5959, Emilokay, Kenaël, Crisyaya, Giratina59, benjisop, sachabp, Jubileus57
Échanges/Ventes/Achats ratés : (1) Ex-Fa (N'a jamais envoyé la carte)
Échanges/Ventes/Achats en cours : (0)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Kint

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
kint
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 mars 2014, 12:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kint

Message par kint »

Salut à tous,

De retour après une longue absence, je viens de MAJ ma présentation pour vous expliquer tout ça :D Quel parcours !!
Ma liste d'échanges / ventes / recherches

Echanges/ventes/achats réussis: 14: Maori x2, Flyx007, Crisyaya, QuentinluxrayX62, Quentinusdu06, PokeRisson x2, splitter, Mwoaa, Maperly, Legendary, Fandepokemon44, TeddyBard
Echanges/ventes/achats en cours:
Echanges/ventes/achats ratés: 1: Julien51 (problème avec la poste),
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Kint

Message par papachu »

Hé bé !
Bienrevenue ! :)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre