Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par loiseau21 »

Pour ma part j'ai eu un deck,appel des legendes bouldeneu et un deck triomphe nidoking + 2 booster explosion plasma:
Dans le deck triomphe,absol prime dans le booster.Il est a l'echange/vente.
Dans le deck appel des legendes,rien
Dans les boosters explosion plasma,Dialga ex.
Pour dire que des fois certains ont de la chance :D
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

loiseau21 a écrit :Pour ma part j'ai eu un deck,appel des legendes bouldeneu et un deck triomphe nidoking + 2 booster explosion plasma:
Dans le deck triomphe,absol prime dans le booster.Il est a l'echange/vente.
Dans le deck appel des legendes,rien
Dans les boosters explosion plasma,Dialga ex.
Pour dire que des fois certains ont de la chance :D
Bien joué :D
Ps : Tes boosters arrivent lundi :)
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par THE BLACK DARKNESS »

THE BLACK DARKNESS a écrit :Super trouvaille de mon côté aussi, pour mon anniversaire, trouvé sur Le Bon Coin il y a quelque temps et que je viens de recevoir : La Figma Black :rare: Rock Shooter vers. The Game 2035 !
Petites photo :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... hoto-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... hoto-2.png

Officielle avec sur l'emballage sur la 2ème photo l'autocollant Abyss Corp, importateur officiel de Goodsmile company en France.

Prix : 30€ + 6€ de frais de port.

Mais je vais devoir attendre jusqu'au 3 Janvier... Argh... ^^"

Enfin vraiment entre mes mains ! :)
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Dernières trouvailles:

Image Image

Les deux pour 15€! :) j'attends de les recevoir ^^

Sinon j'ai aussi eu:
- Tortank ex (RFVF)
- Mewtwo star

Et je vais avoir:
- Palkia Ex
- Lugia FA
- Viridium Ex
- Méga tortank Ex
- Yveltal Ex
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

15e? oula GG ! ^^
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par loiseau21 »

Lafan-L a écrit :15e? oula GG ! ^^
La gold est une coréenne,elles cotent beaucoup moins que les japs.
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par poketrading »

loiseau21 a écrit :
Lafan-L a écrit :15e? oula GG ! ^^
La gold est une coréenne,elles cotent beaucoup moins que les japs.
Le detail qui tue tout :D
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

loiseau21 a écrit :
Lafan-L a écrit :15e? oula GG ! ^^
La gold est une coréenne,elles cotent beaucoup moins que les japs.
La gold est japonaise ;)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

de toute façon, même si elle serait coréenne + le sharmory EX fa à ce prix, c'est imbattable!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kerudio »

J'ai vraiment du bol...

En début d'après midi après les cours, je me décide à faire un tour chez Emmaüs... et je tombe sur ça:

http://imageshack.us/photo/my-images/543/olgh.jpg/

Une peluche Pikachu de 1999, Hasbro il me semble. Bref le truc collector qui ne court plus vraiment les rues maintenant... :D
Mis à part qu'elle a besoin (comme souvent pour ce qu'on trouve chez eux) d'un coup de lavage, et que bien évidemment elle est un peu usée par ses 15 ans d'âge, elle est en parfait état, le tissu n'a pas un accroc et les coutures sont toujours bonnes...seuls les deux points blancs au milieu des yeux ont disparu.
Pour couronner le tout, je passe à la caisse pour payer, je n'ai pris que la peluche, et là, le Compagnon qui tenait le rayon me dit: cadeau. :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

C'est rare les peluches .. ? :noel: C'est une vraie question :noel:


Sinon GG pour les 2 japs ^^
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kerudio »

Hum. Pas rare en termes de quantité (sauf certaines collections Pokemon Center qui sont en tirage limité), du coup ca dépend surtout de l'ancienneté de la peluche cherchée...
Sans compter hélas que comme pour bon nombre de choses, de la contrefaçon se glisse dans le lot...

Pour celle que j'ai montré, j'ai regardé et j'en ai vu 2/3 en tout sur eBay français + LBC dans ma région, pas plus... et si les prix de LBC restent abordables, celle d'eBay était à 20 € !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Pyroli a écrit :Euh ? C'est une vraie question ? xD

Non il était posé là , seul sur la plus basse des étagères :lol:
C'était une vraie question, parce que c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière quand j'étais allé à Micromania ^^
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par loiseau21 »

Aujourd'hui j'ai recu ma box pokemon X collection:
Resultat:
5holos dont 1 en double
3 ex dont 1 mega.
Je ferai deshotos tout a l'heure
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Pour 45€, je pense que personne ne dit non à ça (En tout cas, pas moi ^^) :
  Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Moi j'ai eu la dsi à 30 € avec carte de jeux et sacoche de rangement, prix imbattable.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Fe2nek »

damn kingdom hearts je l'ai eu l'année passée pour 35 euros seul si je me souviens bien

bonne pioche avec golden sun impeccable
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Ma dernière acquisition... probablement la plus belle... surtout en jap :D bon j'ai quand même dépensé 35€ pour cette belle bête mais elle le vaut bien :lol: :

Image

Hâte de l'avoir entre les mains!!!

Edit (pour éviter le double post):

2ème trouvaille de la journée:
Célebi cristal de skyridge pour 12€:

Image

J'ai râté un lot de 2 lugia cristal... elles sont parties à 22€... :x
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Salut salut, un petit tour au mans c'est pas tout les jours ^^ j'ai eu l'occasion de trouver des cartes pour et surtout pour ma copine et grâce au vendeur on a reussi a obtenir ceci
  http://www.casimages.com/img.php?i=1401 ... 134216.jpg
Des decks fossile scellés
on a reussi a en avoir 4 du coup ma copine vends les deux autres envoyer un mp pour savoir le prix. C EST PAS MOI QUI VEND C EST ELLE. :oops: je precise juste
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

Où ça au mans ? :)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1835
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

Lnoirrionl a écrit :Salut salut, un petit tour au mans c'est pas tout les jours ^^ j'ai eu l'occasion de trouver des cartes pour et surtout pour ma copine et grâce au vendeur on a reussi a obtenir ceci
  http://www.casimages.com/img.php?i=1401 ... 134216.jpg
Des decks fossile scellés
on a reussi a en avoir 4 du coup ma copine vends les deux autres envoyer un mp pour savoir le prix. C EST PAS MOI QUI VEND C EST ELLE. :oops: je precise juste
Ton lien ne marche pas.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dragon 16 »

Si il marche très bien ;)
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Il faut juste le copier/coller :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Arali a écrit :Où ça au mans ? :)
A la boite a jeux, j'ai essayé de voir si il y avait des joueurs de cartes mais j'ai du y aller trop tot genre 2h a peu pres du coup j'ai vu que des joueurs sur ds
Il y a des lot de ligue apparemment assez cool a obtenir mais antoine n’étais pas la (je veux essayer enfin d'aller au cdf cette année).
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Fe2nek »

elle est neuve la dracaufeu ??

je l'ai vu à 22 dollars sur ebay en japonais, je la prendrai bien car la chopper en us ou fr c'est impossible à part en dépensant une somme exorbitante
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Répondre