Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

jbc77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 19 juil. 2013, 15:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par jbc77 »

les coffrets deoxys sont sur cdiscount
Avatar de l’utilisateur
Pokefan69
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2013, 10:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pokefan69 »

Hey ! =D

J'ai trouvé ça sur le bon coin. Deux box scellé pour 90€ chacune, ça peut valoir le coût non ?

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/525 ... tm?ca=22_s
Vente réussi avec: Dydymo, PrettyKunoichi
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par TheDark_Darkrai »

le vendeur du boin coin a écrit :PRIX D UN BOOSTER COMMERCE environ 6,70

PRIX D UNE BOITE ENVIRON 300
Et bah, faut arreter la fumette là sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Drew »

Pack offre spéciale à Toys'Rus pour 15€ : 2 boosters pouvoirs emergents + 2 boosters Glaciations + 1 carte promo Giratina Full Art BW74 du coffret team plasma
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
kenael
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 01 juin 2013, 18:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par kenael »

regardez moi ça mew star pour 7,50 euros :

...
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404


Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pijako »

kenael a écrit :regardez moi ça mew star pour 7,50 euros :

...
On s'en tape!
Ce topic c'est : Les bonnes affaires Display/Pack/Booster et pas les bonnes affaires carte à l'unité, sinon on s'en sort plus!
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 03 août 2010, 20:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Jojo »

Drew a écrit :Pack offre spéciale à Toys'Rus pour 15€ : 2 boosters pouvoirs emergents + 2 boosters Glaciations + 1 carte promo Giratina Full Art BW74 du coffret team plasma
Il est à 15 € ?

Parce que sur le catalogue c'est 1 booster Glaciations, 2 booster Noir et Blanc et la carte Giratina pour 19€99.
Play Pokémon 2014/2015:

LC 1 Lyon : 1er/4
LC 2 Lyon : 2ème/2

Mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par alexboislaurent »

je pense que vous ne parlez pas du même pack :|
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Drew »

Jojo a écrit :
Drew a écrit :Pack offre spéciale à Toys'Rus pour 15€ : 2 boosters pouvoirs emergents + 2 boosters Glaciations + 1 carte promo Giratina Full Art BW74 du coffret team plasma
Il est à 15 € ?

Parce que sur le catalogue c'est 1 booster Glaciations, 2 booster Noir et Blanc et la carte Giratina pour 19€99.
J'en ai vu en magasin et DaisyVee sur youtube l'a même ouvert
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
DRACEKOP
Organisateur
Organisateur
Messages : 220
Inscription : 10 août 2013, 15:45
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par DRACEKOP »

Je pense avoir fait une bonne affaire :D

Si ce n'est pas le cas tant pis je suis quand même content de moi...car j'ai bien suivi les conseils pokecardex et surtout je me suis bien rendu compte que les gens ne voient que par les EX (tant mieux pour les joueurs). Il y avait 7 EX à 20 euros (chacun) mais je ne les ai pas pris je reserve mes sous pour les EX qui m'intéresseront pour mon deck...
Je suis allé à la brocante de Lille.

Résultats:
ACHETE pour 41 euros (même si je m'en sert pas c'est toujours bon de les avoir à mon avis)
1 Recherche informatique (BCR)
1 Dague cristal (BCR)
1 Cliticlic (PLS)
4 carapuce (BCR)
1 carabaffe (BCR)
1 reptincel (BCR)
1 frison (DRX)
4 Tenefix (DEX)
4 tiplouf (DEX)
1 Prinplouf (DEX)
3 pingoleon (DEX) vive le 4/1/4 :lol:

1 M. Mime (PLF)
2 sidérella (DRX)
2 Zoroark (DEX)


GRATUIT sans limite car dresseur et énergie et comme j'ai acheté beaucoup ^^ (j'ai cru rêvé)
donc du coup je les ai pris par 4 comme ça mon deck est fait si j'en ai besoin :lol:.
la ou j'en ai moins de 4 c'est parce qu'il n'y en avait pas plus :roll:
4 nikodule
3 ponts sagiciels
2 maillet écrasant
4 bicyclette
4 super bonbons
3 ville gelée
4 énergie prisme
3 énergie plasma
1 arrache outil
6 niveau ball
4 masse ball
1 pierrallégée
1 maillet Amélioré
6 DCE (ND)
1 blend (feuille, feu ...)
5 mega canne
8 N
2 évoluroc
3 griffe obscure
1 badge team plasma
+ des énergie de bases biensur pour un nouveau joueur comme moi ça sert toujours :D

VIVE LES BROCANTES 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Lafan-L »

Tu es pas sur le bon topic ^^

sinon 41e pour ça .. je trouve ça un peu elevé :/ bon els cartes gratuites équilibrent mais bon... heuresement que tu as eu ces cartes gratuites en fin de compte. moi j'aurais vu ces prix pour une affaire normale:
1 Recherche informatique (BCR) 2e
1 Dague cristal (BCR) 2/3e
1 Cliticlic (PLS) 2/3e
4 carapuce (BCR) 1e les 4
1 carabaffe (BCR) 0.50
1 reptincel (BCR) 0.50
1 frison (DRX) 1.5
4 Tenefix (DEX) 0.50
4 tiplouf (DEX) 1e els 4
1 Prinplouf (DEX) 0.50
3 pingoleon (DEX) vive le 4/1/4 :lol: 8e les 3 max
1 M. Mime (PLF) 1/2e
2 sidérella (DRX) 4e les 2 max

C'est loin des 41e :/
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
DRACEKOP
Organisateur
Organisateur
Messages : 220
Inscription : 10 août 2013, 15:45
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par DRACEKOP »

Lafan-L a écrit :Tu es pas sur le bon topic ^^

sinon 41e pour ça .. je trouve ça un peu elevé :/ bon els cartes gratuites équilibrent mais bon... heuresement que tu as eu ces cartes gratuites en fin de compte. moi j'aurais vu ces prix pour une affaire normale...
Je comprends ta réaction.
Moi j'ai vu le nombre d'achat individuel (recherche + frais d'envoi) et/ou le nombre de booster à acheter pour avoir ça...
Là c'est tout et en une fois ;)

PS: oui si c'est pas une bonne affaire je suis sur le mauvais topic désolé bon j'arrête mon hors sujet
Tout ça pour dire aux jeunes joueurs que les brocantes ça peut être cool...pour construire vos decks
kenael
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 01 juin 2013, 18:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par kenael »

échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404


Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
kenael
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 01 juin 2013, 18:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par kenael »

échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404


Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Drew »

Le plastique n'a pas le signe Pokémon avec la pokeball, c'est normal?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

Ce n'est pas normal.

Ça a très sûrement été déjà ouvert. Le dessus de la display est déjà déformé, comme quand on ouvre la display et qu'on tente de la remettre comme avant et qu'on n'y arrive pas.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Lnoirrionl »

en cherchant je ne sais comment sur google j'ai trouve des annonces que je vous montre
http://fr.aliexpress.com/item/2012-newe ... 28934.html

C'est de la ****** de contrefacons de mes *******, c'est sidérants le truc tu commande ca pour moins de 20 euros pour arnaquer les gosses OMG !!!
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Kerudio »

Lieu d'origine Chine, alors que les cartes officielles n'y sont jamais imprimées. Contrefaçon à 1 000% oui...
Image
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par alexboislaurent »

je ne sais pas si c'est une bonne idée de montrer ce lien...
en tous cas certains display (14$ port compris) sont marrants, avec de beaux dessins. Mais n'encourageons cela.
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Keyser »

Lnoirrionl a écrit :en cherchant je ne sais comment sur google j'ai trouve des annonces que je vous montre
http://fr.aliexpress.com/item/2012-newe ... 28934.html

C'est de la ****** de contrefacons de mes *******, c'est sidérants le truc tu commande ca pour moins de 20 euros pour arnaquer les gosses OMG !!!
Toutes bonnes affaires sur un site qui commence par Ali (Alibaba ; Aliexpress ...) est de la contrefaçon. Ce genre de site est le plus grand pourvoyeur de faux au monde. Et tout ça en tout impunité.
Et pokemon est loin d'être une exception, vous y trouverez de la contrefaçon de tout. Du sac à main au cadre de vélo en passant par les lunettes ... bien sur de grande marque.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

alexboislaurent a écrit :je ne sais pas si c'est une bonne idée de montrer ce lien...
en tous cas certains display (14$ port compris) sont marrants, avec de beaux dessins. Mais n'encourageons cela.
Je suis d'accord. C'est le topic des bonnes affaires, pas des bonnes arnaques.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Lisaloulette »

J'ai trouvé un bon vendeur aux US sur Ebay: http://www.ebay.fr/sch/ellatroy/m.html? ... ksid=p3686

Je trouve qu'il vend de beaux objets et pas trop trop cher
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Fe2nek »

Lisaloulette a écrit :J'ai trouvé un bon vendeur aux US sur Ebay: http://www.ebay.fr/sch/ellatroy/m.html? ... ksid=p3686

Je trouve qu'il vend de beaux objets et pas trop trop cher
j'ai acheté chez lui quelques fois, très bon ebayer, mais il a une nouvelle règle sur les frais de port et une simple carte qui a l'envoi coute 2 dollars dans une lettre normale, il fait payer 16 dollars et pour les paquets n'en parlons pas surtout qu'il n'envoie pas dans les lettres matelassées mais dans une boîte désormais les gros paquets donc en plus des frais de ports exorbitants tu te prends les frais de douanes :S
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par TheDark_Darkrai »

Je suis tombé sur lui hier en cherchant des boosters Fossile FR 1st ed. Bon prix, certes, mais le port oulaa >< En plus formalités douanières, donc frais de douane obligés, donc au final, c'est trop cher quoi.

PS: J'ai trouvé des boosters Neo Destiny US à 18€ pièce, le problème étant que ça vient de Singapour. Vraies ou contrefaçons?
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Drew »

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/527 ... tm?ca=12_s

Là aussi pas de sigle Pokémon avec la ball sur le plastique, les display sortent sous plastique simple maintenant?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Verrouillé