Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Kerudio »

lesblins a écrit :Certains commerçants ne sont pas très regardants, si c'est en stock ils le vendent !! Mon auchan les aura en rayon lundi.
J'ai observé ça aussi par chez moi, les deux grosses grandes surfaces avaient des boosters GP et des duopacks GP, mais pas les box.

Le Auchan (tiens donc, comme pyroli) avait balancé les précédentes box Keldeo en rayon un peu avant la date, vu qu'ils ont déjà mis des boosters ça me surprendra donc à peine qu'ils fassent de même maintenant... Je verrai semaine prochaine.

En tout cas, si tous les boosters des box sont des Destinées futures ou plus récent ce sera au moins intéressant pour le joueur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Mwoaa »

J'ouvre une parenthèse ---> ( si vous ne savez pas quoi faire de votre argent ou quoi demander au père noël pour cette année:

http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-PIKACHU- ... 53fcb7f3e8

Je ferme la parenthèse XD )
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Ça va c'est en USD ... En euros ça aurait fait cher ... :lol:
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Arali »

Ah ba ça c'est une bonne affaire ! Je fonce !
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

Ha ce prix là j'en prend deux
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par matt120 »

désolé les gens, c'est moi qui l'achète!! :grn:

et à ce prix là, même pas une PSA 10!! :lol:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par benjizztop »

"59 membres par heure consultent cet objet" o_0
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par newton999 »

Quelqu'un sait comment on annule une vente Ebay ??
J'ai cliqué au mauvais endroit et...
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

Il n'y a pas de possibilité car tu doit confirmé deux fois.

Ha moins d'annuler la vente avec le vendeur.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par matt120 »

newton a écrit :J'ai cliqué au mauvais endroit et...
:lol: :lol:

t'as plus qu'à vendre ta maison!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par linkdu83 »

Image
lesblins a écrit :Ça va c'est en USD ... En euros ça aurait fait cher ... :lol:
Oui, c'est sûr que la carte ne coûte QUE 75 000€ ! :D

Hop, ajouté dans les affaires à suivre, je veux voir si quelqu'un est vraiment prêt à débourser 75 000€ pour une carte ...
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

Je pense que beaucoup de monde l'a mis dans les affaire a suivre. Il y a aussi une motisma reverse a 9 999,99 € et pas eu dnavigateur bizarre non.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par benjizztop »

Si tu regardes dans la description du Motisma, il y a marqué que le prix n'est pas à prendre en considération.

Une fois, un gars en brocante m'a montre cette annonce et m'a dis "j'en ai déjà vendu 2 8-) ", j'étais mort de rire après :lol:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Mwoaa »

Et bien et bien :D
Je ne suis pas sure non plus que quelqu'un achète, j'ai plus l'impression que la personne expose sa carte..
Même si j'aimerai également avoir cette carte dans ma collec faut être fou pour acheter..
A la banque--> bonjour j'aimerai faire un crédit sur 20 ans pour acheter une carte Pokémon..

J'espère qu'à ce peux il offre les frais de port:D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pyroli »

Mwoaa a écrit :
J'espère qu'à ce peux il offre les frais de port:D
Certainement à partir du second achat :lol:
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Kerudio »

Pyroli a écrit :Idem j'ai ouvert une Pokebox Lugia ainsi qu'un booster glaciation plasma et c'est pas top comme tirage T-T
Quelqu'un d'autre à trouvé des box pour le moment ?

Chez moi, visiblement le Auchan est réglo pour cette fois, ils avaient fait la place sur le rayonnage mais les box n'étaient pas encore en vente. Ils les mettent visiblement à la date officielle (demain selon UltraJeux et Parkage).
Image
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

La date officiel est le 21 et non le 24
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

Non, c'est le 24, cependant la France est un pays qui a du mal avec le respect des dates de sortie.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

Tant mieux pour nous mais bon on verra bien certain respecterons la date.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
kenael
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 01 juin 2013, 18:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par kenael »

je viens d'obtenir une pokébox lugia et une fulguris dans lugia j'ai eu jungko holo, wailord holo et omassacre holo et dans fulguris une magnifique kyogre ex.
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404


Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Fe2nek »

Mwoaa a écrit :J'ouvre une parenthèse ---> ( si vous ne savez pas quoi faire de votre argent ou quoi demander au père noël pour cette année:

http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-PIKACHU- ... 53fcb7f3e8

Je ferme la parenthèse XD )
Tkt je gère, jlui fais une offre de 1000 ûuuuur à prendre ou à laisser direct tu vois :grn:

on va voir ce qu'il va me répondre pour une offre de 1000 dollars :)

ps: bah je suis allé jusqu'à 2000 dollars (les dernières offres), elles ne sont même pas pris en compte, peut-être que la vente est en fait 1 kg de cocaïne destiné à des dealeurs lol
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

Tu as fais une offre à 2000 est elle est pas partie j'espère que tu avais pris les devant au cas où elle soit acceptée
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Fe2nek »

bah j'allais prendre la carte ou le kilo de cocaïne (vu que c'est 100 usd de frais de port, je penche plus sur le kilo de coco :lol: )

Image

j'allais monter jusqu'à 5000 usd mais je ne peux plus faire d'offre :S
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

Et bien dit donc c'est pas donné quand même, moi j'aimerais bien les avoir ces 2000 dollars dommage que je n'ai pas la même carte sinon je te l'aurais vendu.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Fe2nek »

bah lui il a dit qu'une carte abimée coûte 20000 dollars donc avec mes 2000 dollars, je savais que j'avais aucune chance
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Verrouillé