[Demande] Cartes de collection

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
james69100
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 31 août 2022, 13:51
Magasin :

[Demande] Cartes de collection

Message par james69100 »

Bonjour à tous,

En trillant mes affaires j’ai retrouvé différentes carte Pokémon, pour situer j’ai 32 ans, c’est des cartes achetées dans les années 2000 et avant. Je vous mets les deux types de cartes que j’ai afin de savoir si ça a de la valeur et donc si ça se vend ou pas. Merci d’avance pour vos retours.

- The topps company
- dunkin boomer

Image

Image
Dernière modification par james69100 le 01 sept. 2022, 23:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cartes de collection

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Il y a un règlement de section à consulter avant de poster il est noté plus haut en rouge. Veuillez le consulter.

Votre titre n'est pas conforme, vous devez joindre des photos, pour ce faire merci de consulter notre section des guides : viewtopic.php?f=71&t=45486

Vous pouvez éditer votre premier message en cliquant sur l'icône éditer (petit crayon) en haut à droite de votre message pour intégrer les photos, corriger votre titre, etc.

Pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé. Vous pouvez l'envoyer un mp pour plus de question.

Bien à vous,

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
james69100
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 31 août 2022, 13:51
Magasin :

Re: [Demande] Cartes de collection

Message par james69100 »

Bonsoir,

Il me semble avoir apporté les modifications souhaitées. Merci pour votre aide et vos recommandations.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Cartes de collection

Message par AlphaCoreLatios »

Merci bien !

Et bien contrairement aux cartes dites classics, ça ne vaut pas une montagne mais je ne pourrais pas vous dire combien.. Elles ont l'air en excellent état cependant, avez vous déjà fait des recherches sur eBay par exemple ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Demande] Cartes de collection

Message par macabeyleo »

je vois des prix entre 3€-4€ mais aucune vente réussie.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
james69100
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 31 août 2022, 13:51
Magasin :

Re: [Demande] Cartes de collection

Message par james69100 »

J’avoue être perdu, avant de venir ici, j’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouvé d’info sur ce type de cartes… je vais essayer de me plonger d’avantage sur eBay.

Merci Macabeyleo pour le retour.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [Demande] Cartes de collection

Message par Xyelios »

A gauche c'est une carte Topps issue de boosters qui se vendait en même temps que les cartes Pokémon classique. Tu peux trouver les visuels des 151 premiers Pokémon ici. La tienne semble holographique, toutes ne le sont pas donc c'est un bon point pour sa valeur. Par contre, il faut trouver quelqu'un qui cherche des Topps et c'est un peu plus rare que des collectionneurs de cartes classiques.

La seconde, celle de Salamèche, est en fait un sticker qui accompagné des paquets de chewing-gum. C'est également un goodies peut recherché mais le fait qu'il soit en bon état est un bon point. Vu qu'il n'est pas en carton rigide comme les cartes, il aurait pu s’abîmer beaucoup plus facilement.
Cela étant, aucune idée de sa valeur.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
james69100
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 31 août 2022, 13:51
Magasin :

Re: [Demande] Cartes de collection

Message par james69100 »

Merci pour votre retour.
Verrouillé