Piece de combat pokemon

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Tchon1987
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Piece de combat pokemon

Message par Tchon1987 »

Bonjour à tous
Je suis tombé sur des pièces de combat pokemon dans mon grenier
J'aurais aimé savoir si il y avait un marché pour ce genre d'objets et si oui comment en acquérir ou en vendre. Est surtout en faire une estimation juste.
Merci d'avance pour vos réponses

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Piece de combat pokemon

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Veuillez de consulter le règlement de la section , votre titre n'est pas conforme et il manque des photos de vos objets. Le lien est accessible via l'encadré rouge "Règles du forum". Vous avez une étape qui vous explique comment poster une photo.

Merci de corriger cela, bien à vous.

Cela doit intérésser quelques personnes, tout dépend les pièces, de leur état et de leur vieillesse (la plus recherché c'est le jeton Leveinard).
Nous avons une section dédiée au troc d'objet divers (autre que les cartes) juste un peu plus haut.

Pour les estimations c'est assez difficile, il faudrait des photos puis scruter ebay et d'autres plateforme pour se faire une idée de prix.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Répondre