Carte mal imprimé

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Sandrabran34
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Carte mal imprimé

Message par Sandrabran34 »

Bonjour,
J'ai quelques cartes pokemon de ma fille qui sont mal imprimées et se suivent.
Savez-vous si elles ont une valeur ?
Je n'y connais rien donc je viens demander de l'aide.
Merci par avance pour vos réponses

DragonLorrain
Membre
Membre
Magasin :

Re: Carte mal imprimé

Message par DragonLorrain »

Bonsoir.

Idéalement il faudrait une ou des photo des cartes en question. Sans cela je doute que la moindre personne puisse réellement vous aider pour une estimation.

Dans le cas ou que vous ne sauriez pas poster une image/photo sur le forum, il vous suffit d'allez sur un site d'hébergement d'images pour héberger votre photo, de copier le lien de la photo en elle même (exemple sur Zupimages il faut que vous copier le "lien direct de votre image", le 2ème de la liste donc) puis de créer ou éditer votre message (via l'icone en forme de craillon à papier), de sélectionner l'icone représentent une image et de coller votre lien entre les deux balises créer.

Sans parler d'estimation, vous pouvez aussi consulter ce sujet qui traite de cartes miscut viewtopic.php?f=28&t=43471.
Image Mon échoppe Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium :)

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte mal imprimé

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Veuillez consulter le règlement de la section disponible dans l'encadré rouge "Règle du forum" => viewtopic.php?f=70&t=43492

Votre titre n'est pas conforme et pour les photos vous avez la démarche dans l'url plus haut.

Pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Répondre