[Demande] Mon petit trésor

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

[Demande] Mon petit trésor

Message par Candix »

Bonjour à tous,

J'ai commencé à collectionner les cartes lorsque j'étais au collège et que Pokemon a fait son apparition. Comment ne pas être fan des monstres de poche ?

Depuis cette époque, j'ai toujours conservé précieusement les quelques cartes que j'ai pu avoir et je continuerai de le faire car elles ont une grande valeur sentimentale.

Alors voilà, par curiosité, je m'interroge pour savoir si mon petit trésor en est vraiment un ou non :)

Merci par avance pour votre avis :)
  Image
Image
Image
Image
Image
  Image
Image
Image
Image
Image
  Image
Image
Image
Image
Image
  Image
Image
Image
Image
Image
  Image
Image
Image
Image
Image
  Image
Image
Image
Image
Image
  Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: [Demande] Mon petit trésor

Message par Tariak »

Les souvenirs que ça fait remonter c'est assez dingue !
Je ne suis pas assez calé pour te répondre, en tout cas sacré collection :D
Zarok
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 08 oct. 2021, 19:57
Magasin :

Re: [Demande] Mon petit trésor

Message par Zarok »

Tu as une base très solide pour reprendre et terminer ta collection de Set de base et Jungle (Si c'est ce que tu veux :) ) Avec pas mal d'édition 1.
Continues de bien garder tes cartes aux chaud, c'est effectivement un beau trésor pour qui est amoureux de cartes Pokemon !
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Demande] Mon petit trésor

Message par Candix »

Merci à tous les deux pour vos réponses :)

Je me lancerai sûrement un jour pour compléter mes premières séries mais je pense que ça va être un travail de longue haleine :)
Pierrotdu60
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 21 juin 2019, 14:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Mon petit trésor

Message par Pierrotdu60 »

Effectivement jolie collection, surtout que tes cartes ont l'air ultra-mint globalement. c'est ça qui en fait une valeur intéressante...

Ca me rappelle que dans les années 97/98, je jouais à Magic comme un acharné, et un pote a voulu que je me mette à ce nouveau jeu de cartes "pokémon". Je trouvais ça trop niais, et je n'y suis jamais allé...

C'est vrai que le jeu n'était pas aussi intéressant qu'aujourd'hui, mais... peut-on revivre une deuxième vie et changer quelques détails et opinions...? please... :D
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Demande] Mon petit trésor

Message par Candix »

Pierrotdu60 a écrit : 04 févr. 2022, 14:57 Effectivement jolie collection, surtout que tes cartes ont l'air ultra-mint globalement. c'est ça qui en fait une valeur intéressante...

Ca me rappelle que dans les années 97/98, je jouais à Magic comme un acharné, et un pote a voulu que je me mette à ce nouveau jeu de cartes "pokémon". Je trouvais ça trop niais, et je n'y suis jamais allé...

C'est vrai que le jeu n'était pas aussi intéressant qu'aujourd'hui, mais... peut-on revivre une deuxième vie et changer quelques détails et opinions...? please... :D
Mon frère a vécu la même chose que toi, joueur de Magic lorsque pokemon est sorti. Il n'a jamais vu l'intérêt d'acheter du pokemon qu'il pensait pour les plus jeunes, aujourd'hui il regrette un peu quand il voit la valeur que ça a pris ^^
Avatar de l’utilisateur
liotol
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2022, 10:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Mon petit trésor

Message par liotol »

C'est une pure collection que tu as, genre vraiment, elle est folle. Félicitation
La table ASCII que j'utilise: https://www.ascii33.com
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Demande] Mon petit trésor

Message par Candix »

Merci beaucoup :)
Verrouillé