[Demande]Estimation 3 classeurs Pokémon

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Victorbskt14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 août 2021, 22:22
Genre : ♂️
Magasin :

[Demande]Estimation 3 classeurs Pokémon

Message par Victorbskt14 »

Bonjour à tous,

Je poste ici dans le but d'avoir quelques informations sur la rareté et le prix de 3 classeurs Pokémon, datant de 2008 et alentours. J'ai déjà essayé de regarder les prix sur Ebay ainsi que Vinted mais je ne les trouve pas alors voilà le pourquoi de cette démarche :)))

Je vous mets la photo d'un de ces 3, si une âme bienveillante serait en mesure de m'aider, je ne dis pas non :)

Concernant les deux autres, il y a :
- un classeur avec rhinastoc en couverture, de la série platine -rising rivals- et datant de 2009.
- un classeur avec steelix en couverture au recto et tyranocif au verso, de la série Or et argent -HS unleashed-, datant de 2010 (https://www.ebay.fr/itm/372380290348?ha ... Sw9fpbV3jM)

[img]https://www.ultrajeux.com/images/produi ... s.jpg/[img]
Dernière modification par Victorbskt14 le 04 août 2021, 23:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Estimation 3 classeurs Pokémon

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Votre titre ne respecte pas la mise en forme du règlement de la section, merci de consulter le poste [OBLIGATOIRE] qui se trouve un peu plus haut dans les messages épinglés et de corriger.

Pas de message après moi tant que ça n'est pas fait. Bonne journée,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Victorbskt14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 août 2021, 22:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande]Estimation 3 classeurs Pokémon

Message par Victorbskt14 »

désolé pour la mise en forme, je ne m'étais pas assez renseigné :/ c'est corrigé
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande]Estimation 3 classeurs Pokémon

Message par AlphaCoreLatios »

Très bien merci :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé