Demande d'aide pour estimation de deux cartes

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
matse_98
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 juin 2021, 10:23
Magasin :

Demande d'aide pour estimation de deux cartes

Message par matse_98 »

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver une estimation correcte de la valeur de deux cartes pokemon, mais j'ai du mal à trouver des informations que ce soit sur cardmarket ou ebay.

La première carte est Queulorior fr 1e édition 11/75. Je n'ai trouvé qu'une offre sur cardmarket à 100e, et aucune offre pour la 1e édition sur eBay.

La deuxième carte est Qulbutoke fr 1e édition 16/75. Là encore je n'ai trouvé qu'une seule offre sur cardmarket (à 990e) et aucune offre pour une première édition sur ebay.

Pour info les deux cartes sont en parfaite état.

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Laeshann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2017, 17:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Demande d'aide pour estimation de deux cartes

Message par Laeshann »

Salut! Il y a eu quelques ventes du queulorior en ed1 sur des groupes fb, en état défoncé à 30 euros, et en mint à 250 euros il me semble
Je vois sur eBay qu'une PCA8 (toujours en ed1) est partie à 450
Pour le Qulbutoke ed1 je suis moins sûre, je n'en ai vu qu'un qui s'est vendu en état M/NM à 150 euros il y a 2 semaines
J'espère que ça pourra t'aider :)
Echange réussi avec : Thyerus, Samuel mimi, branette, Phylla, Clemzonz, PAFAB03
matse_98
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 juin 2021, 10:23
Magasin :

Re: Demande d'aide pour estimation de deux cartes

Message par matse_98 »

Merci pour les infos !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Demande d'aide pour estimation de deux cartes

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, j'ai déplacé votre message dans la section appropriée, les demandes d estimations doivent être faites sur cette partie du forum, bien que quelqu'un vous ait déjà donné une réponse.

Si vous voulez plus d'aide vous pouvez poster une photo de vos cartes pour permettre d'évaluer l'état.

Bonne journée !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé