[Demande] Fearow et Wigglytuff

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Dagon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2021, 14:59
Magasin :

[Demande] Fearow et Wigglytuff

Message par Dagon »

Bonjour,

J'ai ces 3 cartes pokémons :
Grodoudou et Rapasdépic en anglais, en version PSY et brillantes ainsi qu'une carte collector Mew pour la sortie au cinéma du premier film. J'ai cherché sur Google et impossible de trouver les cartes Grodoudou et Rapasdépic dans cette version PSY. (p)

ImagePokemon by Xavier Guilbert, sur Flickr

Voilà si vous pouvez m'aider à indentifier ces cartes et les estimer. Merci d'avance.
Dernière modification par Dagon le 17 juin 2021, 16:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Fearow et Wigglytuff

Message par Candix »

Bonjour,

Avant de te faire tomber dessus par la "police", je t'invite à lire ceci et à t'y conformer ;)

viewtopic.php?f=70&t=43492

Si tu pouvais mettre une photo des cartes je pense que ça aiderait pas mal pour répondre à ta demande.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Fearow et Wigglytuff

Message par AlphaCoreLatios »

Candix a écrit : 17 juin 2021, 16:11 Bonjour,

Avant de te faire tomber dessus par la "police", je t'invite à lire ceci et à t'y conformer ;)

viewtopic.php?f=70&t=43492

Si tu pouvais mettre une photo des cartes je pense que ça aiderait pas mal pour répondre à ta demande.


Agent de la paix avant tout :police:



Bonjour,

Malheureusement vos cartes pokemon psy sont des contrefaçon, elles ne valent rien.

Bonne journée ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dagon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2021, 14:59
Magasin :

Re: [Demande] Fearow et Wigglytuff

Message par Dagon »

C'est ce que je craignais en voyant le type de la carte.

Elles datent d'avant 2000, je ne pensais pas qu'une carte pouvait avoir suffisamment de valeurs à l'époque pour qu'il existe des contrefaçons. Surtout que le type ne correspond pas du tout au pokémon.

Tampis.
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Fearow et Wigglytuff

Message par Yukito65 »

Dagon a écrit : 17 juin 2021, 16:37 C'est ce que je craignais en voyant le type de la carte.

Elles datent d'avant 2000, je ne pensais pas qu'une carte pouvait avoir suffisamment de valeurs à l'époque pour qu'il existe des contrefaçons. Surtout que le type ne correspond pas du tout au pokémon.

Tampis.
A l'époque c'était pas forcément une question de valeur niveau revente, c'était surtout un moyen facile de se faire de l'argent sur le dos des gamins (et de leurs parents surtout) qui ne savaient par forcément différencier une carte originale d'une contrefaçon.
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Demande] Fearow et Wigglytuff

Message par Candix »

AlphaCoreLatios a écrit : 17 juin 2021, 16:28
Candix a écrit : 17 juin 2021, 16:11 Bonjour,

Avant de te faire tomber dessus par la "police", je t'invite à lire ceci et à t'y conformer ;)

viewtopic.php?f=70&t=43492

Si tu pouvais mettre une photo des cartes je pense que ça aiderait pas mal pour répondre à ta demande.


Agent de la paix avant tout :police:
  Marcel "AlphaCoreLatios" Patoulachi 8)
Verrouillé