je suis nouveau

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
saurokt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2021, 13:23
Genre : ♂️
Magasin :

je suis nouveau

Message par saurokt »

bonjour je nouveau sur le site et je voudrai estimé ma collection pour pouvoir la vendre mais je ne sais pas comment le site marche
merci d'avance
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: je suis nouveau

Message par Guiro1508 »

Bonjour
Impossible de vous aider sans photos
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
saurokt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2021, 13:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: je suis nouveau

Message par saurokt »

une photo ?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: je suis nouveau

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, alors avant toute chose quand on arrive sur un forum on va lire les règlements épinglés dans les sections avant de créer un topic, ce n'est pas mis en place pour rien... Votre titre n'est en plus pas conforme. Pas de message après moi tant que ça n'aura pas été corrigé, merci !

Règle sur les demandes d'estimations : viewtopic.php?f=70&t=43492
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé