[DEMANDE] Léviator 8/110 espèce delta

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Finwae
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[DEMANDE] Léviator 8/110 espèce delta

Message par Finwae »

Bonjour,

Je suis un petit collectionneur de Léviator et dans ma recherche de dragons des eaux, j'ai pour ambitions d'acquérir Léviator espèce delta 8/110 de fantome holon ! Cependant la valeure de cette carte est dur à estimer selon l'état, pourriez vous me donner votre avis sur la valeure de cette carte (on m'en propose 120€ ) et je souhaite la faire grader AP grading, une idée de note ??
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image

Merci d'avance !

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [DEMANDE] Léviator 8/110 espèce delta

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Très belle carte, dommage que le dos soit couvert de rayure mais même pour cet état là le fait de vous en proposer 120e j'aurais difficilement imaginé que ça pouvait monter aussi haut (j'ai la même, en neuve, je veux pas imaginer le prix alors xD).

Difficile de vous dire combien ça peut valoir étant donné qu'on est en pleine période spéculative et qu'il n'y a pas eu tant de vente que ça, personnellement je ne pense pas qu'elle aurait dépasser les 30e mais si on vous en propose 120, baaaaah, je vois pas quoi ajouter de plus... x)

Pour le grading, aucune idée, mais vous aurez pas une note incroyable. Je ne connais pas cette société de gradation, en comparaison pour une carte PCA vous auriez ptet eu 6 - 7 a cause des défauts du dos, mais je peux me tromper.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Finwae
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Finwae »

d'accord merci pour votre avis, le tarif me semble très élevé effectivement, et c'était pour que moi je l'achète éventuellement, donc je pense renoncer à cette achat après cette discussion, mais ca va être compliqué de la trouver en très bon état :(

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Alors ce n'est pas un topic pour chercher à évaluer et acheter des cartes, mais pour évaluer ce que vous posséder. Je clôture ce sujet.
Bonne recherche :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Verrouillé