[Podcast] Les mystères Vmax Climax et Start Deck 100 enfin résolus !

Envie d'en savoir plus sur les illustrations, les curiosités ou sur les mystères des cartes ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateurs : Equipe Modératrice, La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[Podcast] Les mystères Vmax Climax et Start Deck 100 enfin résolus !

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde !

L'équipe espère que vous avez passé de très bons moments pendant les fêtes de fin d'année ! Nous avons préparé ce podcast fin décembre, en réaction aux différentes questions et réactions observées concernant la série S8b Vmax Climax, ainsi que la surprise du chef qui nous fut servie pour les Start Deck 100. Et des questions, vous en avez eu beaucoup ! Afin d'y répondre, notre newseuse en sorties japonaises MlleChantilly vient en renfort pour apporter beaucoup de réponses.

Au programme :
  • Les Start Deck 100
    Vous pouvez observer les scans de la majorité des cartes ici : V Start Deck 100. Vous pouvez aussi voir le contenu deck-par-deck. D'ailleurs, il y a un 101ème deck avec des cartes secrètes !
    Notre rédacteur TornadusF4n nous avait déjà parlé de Suicune V, un Pokémon puissant en tournois.
  • S8b Vmax Climax
    Que dire sur cette série ? Et bien... TOUT ! Cette série pas comme les autres a de bonnes raisons de vous surprendre, et nous espérons que ce podcast vous éclairera non seulement sur cette série, également sur les autres séries du même acabit. D'ailleurs, si vous voulez voir les scans : Vmax Climax.
    Pour en savoir plus sur le Tarsal, possiblement en lien avec l'illustration du Gardevoir : Tweet de Sanosuke Sakuma. D'ailleurs, le personnage derrière Gardevoir est un Docteur d'Épée&Bouclier !
  • Après avoir vu autant de cartes Full Art contenant des dresseurs, et si on parlait collection ? Il se trouve que MlleChantilly collectionne les dresseurs d'Alola !

Le podcast est disponible sur :

Nous espérons que ce podcast vous plaira, et restons attentif à vos commentaires positifs ainsi qu'à vos remarques nous permettant d'améliorer continuellement nos podcasts 🙏


Et bonne année 2022 !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
mrpaul30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2021, 14:48
Magasin :

Re: [Podcast] Les mystères Vmax Climax et Start Deck 100 enfin résolus !

Message par mrpaul30 »

Bonjour l’équipe,
une bonne année à tous !

Sera-t-il prévu d’intégrer ce podcasts ou les futurs podcasts dans Apple Podcasts ?

Merci pour ce contenu.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Podcast] Les mystères Vmax Climax et Start Deck 100 enfin résolus !

Message par Zarmakuizz »

J'aimerais étendre ces podcasts à d'autre plateformes ! Le podcast était uniquement sur Youtube à la base, l'un des rares sites où t'as juste à uploader un fichier et c'est tout.

On _devrait_ pouvoir être supporté par n'importe quelle plate-forme de podcast, à condition de pouvoir se créer un compte et qu'il soit validé lorsque c'est nécessaire. Ce sera plus long pour Apple Podcasts, notre compte Apple était à la fois validé et non-validé donc il était impossible de progresser. :hap: Je note de revoir où en est la situation une fois rentré de vacances !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Podcast] Les mystères Vmax Climax et Start Deck 100 enfin résolus !

Message par mlle_chantilly »

Vous m'excuserez de toujours parler de GX au lieu de V, j'ai pas encore fait le deuil de Soleil&Lune dans ma tête :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Natsunami29
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 05 nov. 2020, 13:32
Magasin :

Re: [Podcast] Les mystères Vmax Climax et Start Deck 100 enfin résolus !

Message par Natsunami29 »

Très sympa de vous entendre papoter. Avec un petit café, c'était au top. Vivement les prochains !
Répondre