[Podcast] Interview avec Brybry de Pokébip !

Envie d'en savoir plus sur les illustrations, les curiosités ou sur les mystères des cartes ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateurs : Equipe Modératrice, La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[Podcast] Interview avec Brybry de Pokébip !

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde !

3ème édition du podcast, et ce sera le dernier épisode de l'année 2021. Pour finir l'année, on vous propose une interview avec Brybry, administrateur du site Pokébip ! Comment est-il devenu admin ? Quelle est sa poké-histoire ? Comment Pokébip a vécu la période covid ? Quel est le rapport avec les cartes ? Plein de questions que nous discutons ensemble !

Et puisque Brybry affiche fièrement un Brindibou en photo de profil Twitter, nous jetons un œil sur les différentes cartes Brindibou. Un petit Pokémon de Base qui a eu beaucoup de chance et d'attention récemment !

Le podcast est disponible sur : Un gros problème du podcast précédent était l'effet écho, que dis-je l'effet cathédrale ! Toutes mes excuses pour ce carnage, c'est quelque chose sur lequel je me suis penché pour cet épisode, et j'espère que la qualité audio sera bien plus satisfaisante cette fois.


Ce n'est que le 3e épisode, il reste donc pas mal de choses à essayer avec ce format. Si vous avez des commentaires, nous les lirons avec attention 🙏
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Gwalcmal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2021, 10:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Podcast] Interview avec Brybry de Pokébip !

Message par Gwalcmal »

Haaaaa !! Un p'tit podcast pour la pause ce midi !
Répondre