[Podcast] Alakazam, Poing de Fusion en retard, les V Starter Deck 100

Envie d'en savoir plus sur les illustrations, les curiosités ou sur les mystères des cartes ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateurs : Equipe Modératrice, La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[Podcast] Alakazam, Poing de Fusion en retard, les V Starter Deck 100

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde !


Je tiens tout d'abord à remercier encore une fois tous ceux qui ont donné leurs avis lors du premier podcast. On a essayé d'appliquer certaines idées, d'autres nous n'avons pas pu, et c'est pour ça qu'on sera aussi très friand de vos retours pour cette fois encore. 🙏

Pour la disponibilité sur Spotify, 10 heures, etc, les détails techniques pour que ce soit possible sont quasi prêts ! J'espère pouvoir rendre le podcast disponible d'ici demain sur plusieurs plateformes. Il se peut que j'édite ce sujet aujourd'hui même, si je suis optimiste.


Au programme du jour : nous avons au micro votre serviteur, et notre modérateur Alakazamex !
  • On ne pouvait pas passer à côté de l'occasion de revisiter les cartes d'Alakazam et son histoire dans le jeu de cartes.
  • Vous aimeriez avoir du Poing de Fusion ? Nous aussi ! Mais les sorties sont retardées. Non seulement ça risque de durer longtemps, mais cela ruine aussi complètement les tournois d'avant-première qui étaient prévues. Dire que, si tout s'était bien passé, vous auriez pu trouver des tournois d'avant-première près de chez vous !
  • Heureusement, pour des nouvelles plus positives, nous regardons ce qu'il se passe au Japon, avec les V Starter Deck 100 et un tournoi dédié qui nous fait vraiment envie ! En attendant, si vous voulez des decks prêts à l'emploi pour jouer en France, attendez donc l'arrivée des decks Combat de Ligue Shifours&Shifours.

    Merci pour votre écoute !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Podcast] Alakazam, Poing de Fusion en retard, les V Starter Deck 100

Message par Alakazamex »

Alakazamex a une voix si douce, si mélodieuse et si envoutante ! J'en tomberai amoureux ! :kiss:

Blague à part, j'ai pris un réel plaisir à faire ce podcast avec notre admin préféré, j'espère que cela vous plaira ! :)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Podcast] Alakazam, Poing de Fusion en retard, les V Starter Deck 100

Message par Zarmakuizz »

Les podcasts sont enfin dispos sur Spotify et Deezer !

Spotify : https://open.spotify.com/show/1HQkJODEu0s1f63tzoBZr9

Deezer : https://deezer.com/show/3157702

L'image actuelle a un bug, ça devrait être mis à jour automatiquement dans la semaine, n'y faites pas attention. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Gwalcmal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2021, 10:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Podcast] Alakazam, Poing de Fusion en retard, les V Starter Deck 100

Message par Gwalcmal »

J'adore le format ! Franchement c'est super sympa.
Je me lance ca en partant au boulot, tranquillou, dans la voiture. C'est top.

Aller, pour chipoter, une petite amélioration au niveau de la capture son serait un joli plus, pour fludifier un peu le flux, qui sature un peu par moment.
Répondre