Je regrette pas d'être passer à la carte japonaise ( même si de toute manière je suis pas maniaque ^^ )
Modérateurs : Equipe Modératrice, La Rédaction
Je ferai ça petit à petit... mais c'est clairement l'objectif pour les rares et les holos de ce bloc.linkdu83 a écrit :J'espère qu'ils ont prévu une carte de fidélité pour toi !
Bonne chance, tu vas en avoir besoin
Ou sinon tu pouvais le trouver neuf pour 30€ chez moi (d'ailleurs celui qui a été gradé et vendu était le mien à la base)TNOs a écrit :Même si j'imagine que tu ne comptes pas la vendre, sache que pour certains collectionneurs elle a au minimum doublé de valeur vu que le Grolem EX à 99,99€ a été vendu... et qu'on trouve ce même Grolem Ex non scellé pour 50€ en achat immédiat (sans compter que le dernier à avoir été vendu l'a été pour 20€... http://www.ebay.fr/itm/222184507863).
A-t-il été vendu, acheté par un vrai acheteur ? Ou bien on est sur des pratiques peu catholiques pour faire grimper artificiellement la cote des cartes PCA ? Perso je reste très dubitatif sur cette vente réussie xD si c'est sérieux c'est sacrément absurde, surtout que 10 n'est même pas la note maximale.. Pour un 10+ à la limite, et encore..TNOs a écrit :Ca envoie du paté le Dracaufeu PCA 10. Vraiment.
Même si j'imagine que tu ne comptes pas la vendre, sache que pour certains collectionneurs elle a au minimum doublé de valeur vu que le Grolem EX à 99,99€ a été vendu... et qu'on trouve ce même Grolem Ex non scellé pour 50€ en achat immédiat (sans compter que le dernier à avoir été vendu l'a été pour 20€... http://www.ebay.fr/itm/222184507863).
C'est marrant de les vendre gradé, car tu auras un vrai suivi de ta carte si tu la vends. Tu pourras l'identifier si elle se retrouve en vente a nouveau et voir si le prix a augmenté avec le temps ... ( 1 mois après par contre au triple c'est moins drôle lol ). Dommage que le proprio ne soit pas indiqué par l'identification comme une puce avec un chatlinkdu83 a écrit :Ou sinon tu pouvais le trouver neuf pour 30€ chez moi (d'ailleurs celui qui a été gradé et vendu était le mien à la base)TNOs a écrit :Même si j'imagine que tu ne comptes pas la vendre, sache que pour certains collectionneurs elle a au minimum doublé de valeur vu que le Grolem EX à 99,99€ a été vendu... et qu'on trouve ce même Grolem Ex non scellé pour 50€ en achat immédiat (sans compter que le dernier à avoir été vendu l'a été pour 20€... http://www.ebay.fr/itm/222184507863).
Je ressens un petit sentiment d'amertume quand même, ça me donne presque envie de faire grader mes sets à l'échange (du moins les cartes neuves) ...
Déjà que les prix sont fous, je n'imagine pas ce qu'ils vont être dans quelques mois
Tu peux aussi suivre ta carte en regardant l'holographisme (qui est unique pour chaque carte holographique), c'est comme ça que j'ai reconnu que c'était une ancienne carte à moiOrsonHobb a écrit :C'est marrant de les vendre gradé, car tu auras un vrai suivi de ta carte si tu la vends. Tu pourras l'identifier si elle se retrouve en vente a nouveau et voir si le prix a augmenté avec le temps ... ( 1 mois après par contre au triple c'est moins drôle lol ). Dommage que le proprio ne soit pas indiqué par l'identification comme une puce avec un chat
Je suis très content de ma DracaufeuTNOs a écrit :Ca envoie du paté le Dracaufeu PCA 10. Vraiment.
Même si j'imagine que tu ne comptes pas la vendre, sache que pour certains collectionneurs elle a au minimum doublé de valeur vu que le Grolem EX à 99,99€ a été vendu... et qu'on trouve ce même Grolem Ex non scellé pour 50€ en achat immédiat (sans compter que le dernier à avoir été vendu l'a été pour 20€... http://www.ebay.fr/itm/222184507863).
C'est vrai que vu comme ça, il y a de quoi se poser des questions..Idir a écrit :A-t-il été vendu, acheté par un vrai acheteur ? Ou bien on est sur des pratiques peu catholiques pour faire grimper artificiellement la cote des cartes PCA ? Perso je reste très dubitatif sur cette vente réussie xD si c'est sérieux c'est sacrément absurde, surtout que 10 n'est même pas la note maximale.. Pour un 10+ à la limite, et encore..
A-t-il été vendu, acheté par un vrai acheteur ? Ou bien on est sur des pratiques peu catholiques pour faire grimper artificiellement la cote des cartes PCA ? Perso je reste très dubitatif sur cette vente réussie xD si c'est sérieux c'est sacrément absurde, surtout que 10 n'est même pas la note maximale.. Pour un 10+ à la limite, et encore..Idir a écrit :TNOs a écrit :Ca envoie du paté le Dracaufeu PCA 10. Vraiment.
C'est ton compte Ebay pour le Grolem EX PCA ? Ou une connaissance ?hugolastar
Je pense que tu as répondu toi même à la question, je pense qu'une fois innondé de PCA le marché n'aurait plus d'intérêt. Après je pense aussi que les acheteurs fortunés pour se permettre se genre de luxe seront tjrs plus ou moins les mêmes.Idir a écrit :C'est vraiment effrayant. En vrai je suis choqué, et ça me fait peur pour le marché français.
Si tout le monde apprend qu'il suffit de payer 4 euros pour tripler la valeur d'une carte à la revente, on va avoir des prix qui vont s'enflammer comme jamais, ça va pas être beau à voir xD Enfin, j'espère que c'est juste parce que c'était la seule carte PCA en achat immédiat disponible, et que ça se calmera quand les cartes gradées PCA seront devenues courantes sur le marché.. Parce que là on marche sur la tête xD
Les deux sont à 100€OrsonHobb a écrit :Moi je prend celle a 100€ . Avec les moyens d'aujourd'hui tout le monde est capable de faire une photo du recto/verso de très bonne qualité. Normalement tu ne peux pas avoir de mauvaise surprise.
Héhé, merci !TNOs a écrit :sauf si le vendeur est Link
D'ailleurs link, tête de mule, va faire grader tes doubles ou triples d'Expedition et vend les moi
Lol, détrompe toi, des photos recto/verso ne valent presque rien.OrsonHobb a écrit :Moi je prend celle a 100€ . Avec les moyens d'aujourd'hui tout le monde est capable de faire une photo du recto/verso de très bonne qualité. Normalement tu ne peux pas avoir de mauvaise surprise.
linkdu83 a écrit :(et malheureusement je n'ai plus de triples, il me reste que mon set et celui que j'ai à l'échange)