C'est un dragon (dans nos ♥️)

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Drakauf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2022, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

C'est un dragon (dans nos ♥️)

Message par Drakauf »

Bonjour à tous :)

Malheureusement, je ne l'ai pas fait lors de mon inscription, il y a un petit moment sur le site, car je ne pensais pas m'impliquer autant dans Pokemon, mais au final me voici, je vais aussi faire ma présentation ici, désolé 😅

Je suis Drakauf, fan de Pokemon depuis une bonne 20aine d'année (oui, avant ça, je ne parlais même pas français...) et particulièrement du Dragon Feu 😍😘

J'ai repris ma collection de cartes, il y a de cela bientôt 2 ans, je fais des ouvertures régulièrement sur mon YouTube. Je cible les extensions où il y a mon Pokemon préféré 🐲, et c'est déjà assez cher et dur d'avoir les produits...
J'essaye de faire une ouverture par semaine ces temps-ci 😁

Aujourd'hui sors une vidéo sur les Hits de mes 27 premiers boosters de Zénith Suprême, bien que j'ai déjà les 3 cartes qui m'intéressent (toujours les 🐉 ) je me suis dit que j'allais faire une ouverture de chaque produit de ce set : il me manque plus que les coffrets Morpeko, Zacian et Zamegenta.

Bien que j’étais parti pour faire uniquement une collection du 🐲, la simplicité et le coté pratique de Pokécardex mon mis en tête de faire le master set de certaines extensions (toujours celles où il y a mon 🐉 ). Ma boutique sera mise en ligne dès que j'aurais fini mon déménagement (d'ici un bon gros mois) pour les échanges / ventes.

Je me met aux tournoi TCG ce mois-ci, hâte de vous en dire des nouvelles :D
Je stream aussi sur twitch, uniquement du Pokemon ;) (TCG live a partir du mois prochain aussi :D )

Merci d'avoir lu jusqu'ici et n'hésitez pas à faire un tour sur YouTube et Twitch 😗

Merci par avance pour vos soutiens et encouragements 📣
Et bien sur, merci Pokecardex! 🙏

Video qui seront posté soon :
- Coffret Ultra-Premium Célébrations
- Ouverture PCA #3
- Coffret Morpeko Union [CRZ]
- Coffret Zacian Chroma [CRZ]
- Coffret Zamagenta Chroma [CRZ]
- Stats #3 CRZ
- Ouvertures Pokemon Go (une fois CRZ fini)
Dernière modification par Drakauf le 05 juin 2023, 11:09, modifié 3 fois.
Drakauf (fi)

Grand fan de pokémon et tout particulièrement de Dracaufeu (oui, j'y peux rien... grande histoire...)
Je postes des ouvertures de boosters sur youtube et je streame à mes heures perdues des jeux Pokemon sur twitch, n'hésites pas à aller faire un tour :D

Des cartes à l'échange/vente par ici : mon magasin
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2129
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: C'est un dragon (dans nos ♥️)

Message par macabeyleo »

Bienveue

Il aurait été sympa de mettre une présentation dans la section présentation pour que les autres membres te souhaite la bienvenue.

Bonne collection à toi et bonne chance avec les vidéos.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre