Pentamon TM - Présentation de ma chaîne YT Poké ^^

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Patleouff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 18:26
Magasin :

Pentamon TM - Présentation de ma chaîne YT Poké ^^

Message par Patleouff »

Bonjour à tou(te)s, j'espère que vous allez bien ! 💪

Un ptit mot pour vous parler de la chaîne que j'ai ouverte avec des amis en fin d'année dernière, spécifiquement dédiée à l'univers Pokémon !

Ça s'appelle "Pentamon" puisque nous sommes 5, de tous âges et postons vraiment pour s'amuser. Ce n'est complètement pas notre métier donc tout est fait à l'arrache mais ça permet de rester toujours dans la bonne humeur et la déconne 😜

Je vous mets le lien ici :
https://www.youtube.com/@pentamontm7597

On y traite à 80 % d'ouvertures de cartes mais aussi d'autres sujets ou activités (gaming, cuisine, ciné...) donc n'hésitez pas si ça vous dit de venir faire un ptit coucou (voire de vous abo évidemment si le contenu vous plaît 😍) !

Merci à vous et au nom de la team on vous souhaite une excellente journée !
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Pentamon TM - Présentation de ma chaîne YT Poké ^^

Message par PouPikxe »

Patleouff a écrit : 29 mars 2023, 16:17 Bonjour à tou(te)s, j'espère que vous allez bien ! 💪

Un ptit mot pour vous parler de la chaîne que j'ai ouverte avec des amis en fin d'année dernière, spécifiquement dédiée à l'univers Pokémon !

Ça s'appelle "Pentamon" puisque nous sommes 5, de tous âges et postons vraiment pour s'amuser. Ce n'est complètement pas notre métier donc tout est fait à l'arrache mais ça permet de rester toujours dans la bonne humeur et la déconne 😜

Je vous mets le lien ici :
https://www.youtube.com/@pentamontm7597

On y traite à 80 % d'ouvertures de cartes mais aussi d'autres sujets ou activités (gaming, cuisine, ciné...) donc n'hésitez pas si ça vous dit de venir faire un ptit coucou (voire de vous abo évidemment si le contenu vous plaît 😍) !

Merci à vous et au nom de la team on vous souhaite une excellente journée !
Bonjour, j'ai regarder votre vidéo avec les stades stratégie de EB11 et la vidéo est très bien, le changement de caméra régulier est bien et vous êtes de bonne humeur, alors continuer comme ça avec votre chaîne YT qui est très intéressante. (c'est très bien fait pour quelque chose à "l'arrache") ;)
Dernière modification par PouPikxe le 04 avr. 2023, 17:56, modifié 1 fois.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Patleouff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 18:26
Magasin :

Re: Pentamon TM - Présentation de ma chaîne YT Poké ^^

Message par Patleouff »

Merci beaucoup je suis ravi que le contenu vous a plu 🙏
C'est très encourageant, notre commu est ultra bienveillante et nous en sommes ravis !

Je vous souhaite une très agréable journée ! ^^
Répondre