[Discord «RP anarchique»] N'importeville

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[Discord «RP anarchique»] N'importeville

Message par Yvan713 »

▶ Le staff interdit de mettre des liens dans des forums directement, si vous voulez le rejoindre, veuillez me contacter grâce aux messages privés de Pokecardex et/ou Discord, je tiens aussi à informer que Discord est un réseau social qui autorise uniquement les membres ayant 16 ans ou plus (voir ToS de Discord), et donc forcément, il y a parfois des contenus dites "matures", surtout pour ce genre de serveur, donc j'interdis aux personnes de moins de 16 ans d'y accéder

▶ Mon Discord, c'est: Yvan713#2019, ATTENTION, je ne suis pas actif sur Discord durant la journée, alors il faudra attendre que je vous l'envoie durant la nuit

▶ Je tiens à prévenir que j'ai eu la confirmation de AlphaCoreLatios, un modérateur, pour faire cette pub


▶ Euh... Salut :)

◇ Ah... Le RP, l'une des manières les plus magnifiques de jouer sur Discord, voir le seul, de la magie dans du texte... Malheureusement, beaucoup de serveur RP contiennent des règlements voir même jusqu'à supprimer votre liberté d'expression !
◇ Vous avez marre des règlements dans les serveurs RP? Vous voulez avoir une expérience unique et découvrir un masterclass?
Eh bien! Sachez que ça existe!

▶ Attention! Certaines personnes ont cru que le serveur est anarchique, sauf que N O N, c'est le RP qui est anarchique, pas le serveur en lui-même!

♥ C'est N'importeville! L'un des serveurs RP les plus libres au monde! Ainsi! Vous pouvez faire ce que vous voulez! Plein de possibilités! Plein d'exclusivité et plein de divertissement! LA seule interdiction dans le RP, c'est d'utiliser un pouvoir déjà utilisé par un boss et/ou un personnage principal, le RP est à 97% anarchique! ♥

▶ Ainsi, nous sommes certainement dans un des meilleurs concepts de serveur RP de tout les temps! ◀

▶▶ Envie de contrôler votre personnage sans pouvoir mais en ajoutant des pouvoirs? C'est possible!

▶▶ Envie d'utiliser un personnage de Pokémon, de Yo-kai Watch ou autre? Pareil!

▶▶ Envie de découvrir un monde extraordinaire? Vous êtes au bonne endroit!

▶▶ En plus, nous utilisons TupperBox afin d'agrandir vos plaisirs!

★ Vous attendez quoi? Venez dans N'importeville V.2! (sauf si t'es trop jeune) *^*★

Image

▶ Le staff interdit de mettre des liens dans des forums directement, si vous voulez le rejoindre, veuillez me contacter grâce aux messages privés de Pokecardex et/ou Discord, je tiens aussi à informer que Discord est un réseau social qui autorise uniquement les membres ayant 16 ans ou plus (voir ToS de Discord), et donc forcément, il y a parfois des contenus dites "matures", surtout pour ce genre de serveur, donc j'interdis aux personnes de moins de 16 ans d'y accéder

▶ Mon Discord, c'est: Yvan713#2019, ATTENTION, je ne suis pas actif sur Discord durant la journée, alors il faudra attendre que je vous l'envoie durant la nuit

▶ Je tiens à prévenir que j'ai eu la confirmation de AlphaCoreLatios, un modérateur, pour faire cette pub
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Répondre