[Youtube] Wit - Playlist : Ouverture de cartes Pokémon et démarrage de collection

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mythix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 07 janv. 2021, 15:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[Youtube] Wit - Playlist : Ouverture de cartes Pokémon et démarrage de collection

Message par mythix »

Bonjour tout le monde,

Je me présente rapidement, K. "Wit" D., et j'ai eu envie de démarrer une collection de cartes Pokémon récemment. Après avoir acheté ma première Pokébox ce mois-ci, je me suis dit que j'allais filmer les ouvertures afin de garder cela en souvenir. Et en bonus, les diffuser sur Youtube dans le cas où des passionnés souhaiterais découvrir avec moi les ouvertures et l'avancée de ma collection... :-)
Pour le moment, je pense effectuer des ouvertures tout les mois et donc potentiellement une vidéo chaque mois. ^^

Je tiens à préciser que je suis un novice concernant la réalisation de vidéo/montage vidéo, je n'ai pas de matériel professionnel et aucune expérience en la matière. ^^' J'apprendrai de mes erreurs et on essaiera de rendre les vidéos de plus en plus jolie.

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCI3MfY ... YDnhXb5qtg

A très vite ! (f)

Wit,
Avatar de l’utilisateur
mythix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 07 janv. 2021, 15:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Wit - Playlist : Ouverture de cartes Pokémon et démarrage de collection

Message par mythix »

Hello tout le monde !

Deuxième ouverture de coffret, j'ai eu la chance de trouver ce coffret SORCILENCE V (La Voie du Maître) à Auchan, je vous partage la vidéo d'ouverture des boosters. :-)

PS : Je pense être très chanceux de choper cette carte à 12 minutes et 43 secondes de la vidéo, alors que je viens tout juste de démarrer ma collection ! ^^'

Lien vers la vidéo Youtube : https://youtu.be/DLIA57mCtIU

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Chalifour93
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2021, 15:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Youtube] Wit - Playlist : Ouverture de cartes Pokémon et démarrage de collection

Message par Chalifour93 »

Je l'ai regardé et j'ai aimé la chaîne
Collectionnez-les tous
Avatar de l’utilisateur
mythix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 07 janv. 2021, 15:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Wit - Playlist : Ouverture de cartes Pokémon et démarrage de collection

Message par mythix »

Merci Chalifour c'est super sympa de ta part ! 😊
Avatar de l’utilisateur
mythix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 07 janv. 2021, 15:00
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Wit - Playlist : Ouverture de cartes Pokémon et démarrage de collection

Message par mythix »

Bonjour tout le monde !

J'ai eu la chance de participer à une avant-première de l'extension Evolution Céleste. Afin de garder un souvenir et partager avec vous les cartes que j'ai pu ouvrir dans ce kit, j'ai réalisé cette vidéo qui est dispo sur Youtube : https://youtu.be/6xbjmV_sMKM

Bonne journée ! :-)
Répondre