Chaine Youtube

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

stephanesuede
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2021, 17:37
Genre : ♂️
Magasin :

Chaine Youtube

Message par stephanesuede »

Bonjour les amis

Je me présente, je m’appelle PokAlex et je débute dans la collection des cartes pokemon.
J'ai crée une chaine Youtube avec des packs opening Elite et bientôt une réception de cartes PCA.

Voici le le lien de ma chaine : Venez visiter ma chaine youtube sur les cartes pokemon : https://www.youtube.com/channel/UC3Fmym ... irmation=1
C'est le début donc soyez indulgent :p

Vous pouvez laisser vos commentaires et vous abonnez par la même occasion !!!
N'oubliez pas le pouce bleu, et partager , ça m'aide énormément (l) :p

Merci pour votre accueil.
stephanesuede
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2021, 17:37
Genre : ♂️
Magasin :

Code online Gratuit sur ma chaine :o)

Message par stephanesuede »

Bonjour

Je ne sais pas si je dois poster ceci ici, mais j'ai pas mal de code online des etb et autres boosters que je n'utilise pas.
Si vous les voulez, vous pouvez vous rendre sur ma chaine youtube et regarder mes videos. Je présente toujours les codes online en déballant mes booster
Forcément soyez cool et abonnez vous svp :o)

www.youtube.com/channel/UC3FmymlnJfXH1WGZTH3UBKw

Je garde aussi +- 100 codes online et je choisirais un abonné au hasard pour lui offrir.

Bon jeu et prenez soins de vous.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Code online Gratuit sur ma chaine :o)

Message par Alakazamex »

 
stephanesuede a écrit : 06 juin 2021, 22:57 Bonjour

Je ne sais pas si je dois poster ceci ici, mais j'ai pas mal de code online des etb et autres boosters que je n'utilise pas.
Si vous les voulez, vous pouvez vous rendre sur ma chaine youtube et regarder mes videos. Je présente toujours les codes online en déballant mes booster
Forcément soyez cool et abonnez vous svp :o)

www.youtube.com/channel/UC3FmymlnJfXH1WGZTH3UBKw

Je garde aussi +- 100 codes online et je choisirais un abonné au hasard pour lui offrir.

Bon jeu et prenez soins de vous.
Bonjour, j'ai déplacé ton topic qui a une meilleur place ici comme tu parle de ta chaine YT.
Bonne continuation

EDIT : j'ai fusionné les 2 topic comme tu avais déjà un topic pour ta chaine. A l'avenir poste tout sur le même topic, merci.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre