[Youtube] Ouverture d'une casebox!

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

aryankanse6
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2020, 11:11
Genre : ♀️
Magasin :

[Youtube] Ouverture d'une casebox!

Message par aryankanse6 »

Je vous fais partager la chaine de bacchusia-jeux.com, c'est la boutique de ma soeur, elle propose quelques ouvertures de produits pokemons.

Elle connait clairement pas très bien l'univers pokemon (ses connaissances se limitent à ce que peuvent lui raconter ses gamins, ce que je peux lui raconte de temps en temps mais je suis assez hasbeen et aux épisodes qu'elle peut voir sur Guilli), mais en tout cas ça l'amuse de faire des vidéos ! :)

On a ouvert une casebox pour ceux qui sont curieux, la vidéo est longue et a été longue a la réalisation (plusieurs parties, avec des longues pauses entre deux, on ressent la fatigue au fil des parties mais on fait de notre mieux)
Partie 1 dispo ici: https://www.youtube.com/watch?v=k5Uueor6TOU , les parties 2&3 dans la description


J'aurai également l’occasion d'ouvrir un display en mode touriste (la partie 3) et maintenant que j'ai essayé, je sais que l'exercice est dur, parler à une caméra c'est pas toujours évident, on laisse des vides qu'on arrive pas forcément à combler etc... Ouvrir des boosters, gérer le focus de sa caméra, parler en même temps, ça fait trop de choses pour moi ! :D :D
Donc je tiens à dire bravo à tous ceux qui ont une chaine youtube et qui font des vidéos

Merci à ceux qui y jetteront un coup d'oeil, si vous avez des critiques, nous sommes à l'écoute, de toute façon des vidéos, on en fera d'autres donc autant que ça soit de mieux en mieux ! :)

Modération : suppression d'un lien douteux
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Youtube] Ouverture d'une casebox!

Message par Alakazamex »

Bonjour,

Un lien jugé douteux a été supprimé. Merci de plus en mettre à l'avenir.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre