[YOUTUBE]

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[YOUTUBE]

Message par Kavel »

Je fais pas mal de vidéos sur Fantasy Riders mais j'ai décidé d'en faire aussi sur mes ouvertures Pokémon dorénavant ;)

Voici la première, une ouverture de Pokébox Necrozma Ailes de l'aurore (Hésitez pas à vous abonner hein ;) )
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [YOUTUBE]

Message par Kavel »

Cette fois-ci c'est une ouverture de Pokébox Éthernatos ;)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Pokemaniac_Youtube
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 28 déc. 2020, 15:54
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [YOUTUBE]

Message par Pokemaniac_Youtube »

Coucou,

Effectivement, c'était la Pokébox d'Ethernatos. :D
Ta chaîne est sympa, on a bien rigoler avec c'est la carte la moins rare du monde.
Nous on la pas encore trouver comme quoi..

Nous aussi on vient de créer une chaîne Youtube, passe nous faire un petit coucou si le cœurs t'en dit. ( https://cutt.ly/wh53z4Z ) :)

Bonne fêtes de fin d'année à toi.
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [YOUTUBE]

Message par Kavel »

Excellent votre chaine familiale :)
Vous avez un nouvel abonné ;)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Répondre