[YOUTUBE] RÉCEPTION DE 140 HOLO WIZARDS :O

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Gio Lazzo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 01 juil. 2016, 11:55
Genre : ♂️
Magasin :

[YOUTUBE] RÉCEPTION DE 140 HOLO WIZARDS :O

Message par Gio Lazzo »

Hey YO WHAT'S UP tout le monde,

ENOOOOOORME Réception de CARTES Pokémon Aujourd'hui.
Cela nous fait un joli contenu, je suis très heureux de vous présenter cette vidéo.
Au programme :
- Holo de tous bloc Wizards ;
- Quelques Holo/Rares USA Wizards
- Quelques surprises :D

https://www.youtube.com/watch?v=b07qbuiWjt8

Pour me joindre : pasdemailpersosurleforum @ merci.com
A très vite.
SmartBoy Pokémon
Dernière modification par Gio Lazzo le 31 mai 2017, 15:53, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle Chaîne YOUTUBE : SmartBoy Pokemon

Message par Nkekev »

Félicitations tu es la 548920ème personne à faire la même chose.
Gio Lazzo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 01 juil. 2016, 11:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle Chaîne YOUTUBE : SmartBoy Pokemon

Message par Gio Lazzo »

Nkekev a écrit : 03 avr. 2017, 19:42 Félicitations tu es la 548920ème personne à faire la même chose.
Hello,
J'ai bien conscience que je suis pas le premier et je ne suis pas le dernier. Mais en même temps, si on suis ta logique, personne ne ferait jamais rien :).
L'idée de la chaîne est de partager, pas de faire du chiffre ou du gros volume. Je partage simplement mon quotidien de collectionneurs. Ça plaira à certaines, et pas à d'autres.

Quoiqu'il en soit, merci pour ton "soutient" et tes "encouragements" et qui sait, peut être à bientôt sur ma chaîne ;)
Gio
Gio Lazzo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 01 juil. 2016, 11:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle Chaîne YOUTUBE : SmartBoy Pokemon

Message par Gio Lazzo »

What's UP tout le monde,

Ma nouvelle vidéo est tout juste sortie du four (ou du chenil). Je partage avec vous une réception de cartes du bloc ex afin de completer mes collections ;)

https://www.youtube.com/watch?v=v_kA7ezzr6E&t=2s

Bon visionnage et à très vite

Gio
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Nouvelle Chaîne YOUTUBE : SmartBoy Pokemon

Message par benjizztop »

Salut Gio,

Le double-post (deux messages du même auteur à la suite) est interdit sur le forum.
Je te conseille donc d'aller (re)lire les règles, merci :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Gio Lazzo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 01 juil. 2016, 11:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle Chaîne YOUTUBE : SmartBoy Pokemon

Message par Gio Lazzo »

benjizztop a écrit : 05 avr. 2017, 19:12 Salut Gio,

Le double-post (deux messages du même auteur à la suite) est interdit sur le forum.
Je te conseille donc d'aller (re)lire les règles, merci :)
Bonjour,

Je ne comprend pas très bien ce que 2 messages à la suite veut dire. Parce que toutes les topic précédentes sur le même thème semblent fonctionner de la même manière. L'auteur fait un monologue mais je ne vois pas de message de votre part.
Alors, il est possible que ma manière de faire ne soit pas la bonne. Dans ce cas, comment faire pour simplement, sur ce topic, informer des nouvelles mises à jour de la chaîne en respectant les règles?
Merci par avance pour la réponse.
Gio
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Nouvelle Chaîne YOUTUBE : SmartBoy Pokemon

Message par benjizztop »

Nan nan, il n'y a aucun problème de ta part, c'est juste qu'avant je n'ai pas eu le temps de m'occuper des autres membres ces derniers temps (les études avant tout ^^). Mais aucun soucis, tu ne vas pas être le seul à être réprimandé, les autres utilisateurs le seront aussi la prochaine fois si cela leur arrive, l'impartialité est de rigueur ici aussi ;)

Pour cela il te suffira de supprimer le précédent message et d'en poster un nouveau. Tu pourras toujours copier-coller ton précédent message pour ne pas le perdre.
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre